• liens amis

    Je n'ai pas terminé mes liens amis ! et je dois mettre des liens annexes ! je vous demande un peu de patience .. je vais y arriver à les mettre tous et correctement ! ils en manquent ! merci pour votre compréhension ..

    > Il faut aussi que je fasse en sorte que des rubriques qui ne sont pas visibles le deviennent ! petit à petit ! j'y arrive .. je manque un peu de concentration !

    Veuillez m'excuser pour se désagrément ! merci à celles et ceux qui me conseillent , toute mon amitié

    « message de Pâques Sacrées plantes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:30

    Il n'y a pas le feu ma belle. Prends ton temps... !!! Bises et bon mardi

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:24

    Mais bien sûr que tu vas y arriver ma jolie, ne désespère pas, pourquoi es tu si loin, il faudrait que j'essaye au téléphone de t'expliquer mais faudrait que tu me dises à quelle heure et quand (pas le mercredi j'ai ti bout) en tenant compte de nos 2 H de décalage, tu verras tu y arriveras, regarde déjà comme il est beau ton blog alors les liens çà viendra. Mi aime a ou. Gros bisous

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:20

    HelpJ'arrive par chez toi ma zolie fleur, pas le temps de tout faire la Fany Mirabelle, moi j'adore l'agneau et la menthe, les tomates, enfin je me demande ce que j'aime pas ih ih ih !!!!! mais suis au régime en ce moment donc je fais attention, j'ai plus de bouée ih ih ih !!!!!!Boueeventre plat LOL de LOL ! faut que je tienne le coup, YoupYoupbon merci pour ton humour ma zolie fleur et j'arrive en Bretagne sur ton zoli blog. BisousBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :