• n°5 :"Eau source de vie " barrage de la Bruffière (vendée)

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

     

    « "pêcheurs d'eau douce " NATURE ET PASSIONS FLEUR DE ROCAILLE »

  • Commentaires

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:27
    I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was curious what all is needed to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very web smart so I'm not 100% positive. Any recommendations or advice would be greatly appreciated. Kudos
    10
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:20
    Appreciation to my father who shared with me about this blog, this webpage is in fact awesome.
    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:41
    Thanks for finally writing about >n°5 :"Eau source de vie " barrage de la Bruffière (vendée) - Fleur de Rocaille <liked it!
    8
    Mardi 6 Juin 2023 à 01:25
    We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your site offered us with valuable information to work on. You've done an impressive job and our entire community will probably be grateful to you.
    7
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:50

    De l'eau de là-haut de l'eau de pluie ! sans eau point de vie !


    et la Vie est précieuse pour tous les habitants de notre planète bleue ! sa faune sa flore et les petits terriens que nous sommes perdu au mileu du vaste Unvivers ! sur le même bateau  et vaisseau !


    Merci gilles pour le compliment !


    à bientôt! le Québec


     

    6
    longfellow Profil de longfellow
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:57

    L'eau, l'eau!  Qui pourrait se passer d'eau?

    De l'eau à boire surtout.

    Belles photos,  gilles

    5
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:40

    bonjour à fany et merci du passage de télégramme !


    mis un nouvelle article : sur La terre Adélie > cliquer en haut à gauche ! je le referai avec chaque image commentée , un peu de patience !


    fais passer l'info fany , fellow , télégramme ! Bruno etc ! je vous aime !


    bises

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:02

    Tes photos sont a l'image de tes galets, magiques ! Que je t'envie de voir ce paysage, ici il fait grisatre et je ne vois que des immeubles... Enfin, encore un mois et j'espere voir ce genre de paysages !

    Big Up et big bises ! :)

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 20:50

    Roucoucou ma tite fleur de Province. Merci de tes rigolos messages, t'es trop marrante toi. Mais non chui pas douée je me débrouille juste en blogo, je fais de mon mieux, et bien sûr si je peux t'aider je le ferai avec plaisir. J'aime ton humour décalé ih ih ih !!!! si on a des endives à la Réunion mais je les préfère en salade, dis-donc tu m'as fait envie en parlant de mirabelles moi la Lorraine, alors j'attends un litre de mirabelles (l'alcool bien sûr) contre un ti rhum dérangé (mdr !!!) de ma belle île. Bon dimanche ma tite fleur et son beau blog, j'attends aussi ton pastel paille en queue lol ! Gros bisous

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:48

    Tes photos sont superbes, très verdoyantes et le reflet de l'eau est magnifique, la Vendée c'est magnifique mais je ne connaissais pas ce coin là. Tu t'améliores de plus en plus, un plaisir ton joli blog. Bon WE ma tite fleur et de gros bisous de Fany

    http://zoreillefany.canalblog.com

    1
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:56

    Préserver laa <nature< eau de là haut , l'eau de pluie !


    pourquoi parfois le ciel est -il si bleu !


    "LA TERRE a-t-elle un garde du corps ?


    je le connais et vous ! je vous le dirai à une prochaine visite !peut-être !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :