• Pendule octobre

    Bonjour les zaminautes depuis le temps !

     

    Je reviens à petit pas ou pas

    Avec une jolie pendule d'octobre

    Pris sur un site "centerblog" je sais pas encore vraiment si je vais poursuivre l'aventure sur Eklablog

    Cela dépendra de moi bien sûr mais de vous aussi .. si j'ai des visites

    J'irai chez les amis qui me seront chers et blogs sympas sans prise de tête et pas de façon régulière, j'ai moins de temps

    Bises et bon journée

    Bon WE aussi sous le soleil exactement !!

     

    Une précision : je ne reçois plus aucun mail me prévenant de vos articles sur Eklablog et cela depuis des mois, je sais pas comment y rémédier est-c que quelqu'un peut me le dire ! merci money

    Si : suis trop "prise de tête avec EKLABLOG ! je resterai pas ! et là ça commence mal aucune réponse à mon mail

    Je ne reçois aucun mail m'avertissant de vos articles ! bizarre

    De plus, j'ai repris >>Cours de dessin et donc nouvelles occupations sarcastic

     

    « Arbre parc tour Lune rouge sang éclipse »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    26
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:10

    J'ai raté ce beau spectacle, 2033 c'est encore loin...........

    Super de voir du monde et de faire des activités, tu vas t'éclater dans ton cours de peinture.

    Bonne semaine automnale à toi ! Bisous

     

    25
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:54

    Il semble y avoir plusieurs personnes qui ont des soucis avec la réception des newsletter...

    as-tu essayé de contacter le support EB, j'ai toujours eu des réponses quand je les ai sollicités...

    On est tous un peu "accro" à nos blogs car on est en contact avec des gens sympathiques,

    même si quelquefois on aimerait   voir les com un peu plus nombreux.....mais il n'y a pas que ça et les activités autres sont aussi importantes.....

    bonne soirée

    24
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:26

    Bonjour

    par contre ton avis de message d'aujourd'hui est arrivé avec un rapport d'erreur, donc pas d'article pour moi

    bonne soirée

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 19:16

        Normal Annie,

        J'ai fait une erreur ! enregistré un truc qui fallait pas voilà

        Lundi : il y aura un article un vrai ! lol

        autant pour moi

        Biz

    23
    Samedi 10 Octobre 2015 à 09:17

    Bon retour...Je ne connais pas le fonctionnement d'eklablog, et d'ailleurs ne reçois plus jamais d'avis de commentaires...Je fonctionne encore et toujours avec "overblog". Bon WE, Jean-Pierre

    22
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:01
    H-IL

    Contente de te revoir, reviens c'est bien

    Gros bisous du samedi

    21
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:35

    Bonsoir ma Douce !

    Heureuse de te retrouver et, surtout, dans une meilleure forme et un état d'esprit nouveau. J'ai bien reçu la notification de ta New d'ekla, mais c'est vrai que, parfois, il y a des manques.

    Tu fais des articles quand tu peux, ce n'est pas la galère, tout de même et c'est toi qui gère !

    EKLABLOG reste, néanmoins une très bonne plateforme, où l'on peut décorer son blog à son goût et ses idées.  Alors, patiente, cela devrait s'arranger !

    Effectivement, ils sont victimes de leur succès, mais il faut gérer et c'est très lourd.

    Bonne continuation ma Douce. Je serai toujours heureuse de te lire. A bientôt ! Coryphee

    ( j'ai changé de pseudo, mais c'est la même personne hihihi !)

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:49

        Ah ok Coryphée ! je me demandais qui était Héllébore  wink2 j'ai des absences parfois lol

        donc, voilà c'est Hellébore c'est joli comme fleur aussi

        Bises et à bientôt

        merci de ton passage money

    20
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:46

    Bonjour fleur de rocaille ! J'ai bien reçu ta news je te précise que je n'ai aucun problème avec la réception des news, je tourne sous google en boîte mail ! Par contre il est vrai que EB rencontre une difficulté avec les news depuis qq temps, si tu t'inscris chez quelqu'un on ne peut pas valider l'inscription, là c'est le serveur par lequel passe EB qui a fondu !

    C'est bien de toi d'à peine revenir sur la blogo et de vouloir partir ailleurs je vois que tu n'as pas changé ... et ce serait dommage hein ... EB est "victime" de sa notoriété mais fonctionne très bien même si parfois il y a des "râtées" nul n'est parfait !

    Alors si tu fais des billets je recevrai ta news puisque je suis inscrite chez toi ! A bientôt peut-être mais je ne te lirai pas ici car je ne coche pas la réponse ! merci de ton aimable compréhension !  bisous !

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:10

        Bonjour Juju,

        Je n'ai pas changé tu crois, un peu quand même

        C'est certain que je suis multiple, c'est mon ascendant Gémeaux et oui no body is perfect ^^

        Je suis comme le vent alors !!

        Bises Juju

        pour les news, je vas voir comment faire

    19
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:44

    Je suis contente de te lire, moi aussi, j'ai eu un moment où je ne recevais plus les news, alors j'ai écrit à Ekla et maintenant ça revient, la preuve : j'ai eu la tienne !

    Vive ton retouret grosses bises.

    Josiane.

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 16:11

        coucou Josiane,

        J'ai écrit à Eklablog et pas de réponse

        Bon, je ferais avec mais sans prise de tête ..

        Bon WE :)

    18
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:46

    Reçu ta newsletter 10/10 ...

    ça fait plaisir de te lire à nouveau , les blogs faut pas que ce soit une contrainte, faut y aller avec plaisir et quand on en a envie ..

    Le principal est que tu sois revenue faire un ti coucou et que tu ais repris des activités .

    bisous bisous

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:02

        Oui Framboise,

        Ce serait plus une contrainte ni une obligation

        Je viendrai quand ce sera possible pour ma vie de tous les jours .. donc de temps en temps seulement

        En effet, activités extérieures

        Bon WE et à bientôt

         

    17
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:31
    LADY MARIANNE

    coucou !!
    je reçois tes news à chaque parution-
    bon week-end qui approche à grands pas !!
    gros bisous-

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:39

        Bon, si je comprend bien Marianne, parfois ça passe et parfois non ! bizarre cette plateforme

        Bon WE

    16
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:30

    Coucou ma Jo,

    Depuis tout ce temps quel plaisir de te lire.

    Pour les news réceptionnées dans les messageries. Je suis en bagarre depuis plus de 6 mois avec EKLABLOG. La seule solution que j'ai trouvé est de m'inscrire sur mes deux messageries, et de parcourir la liste de mes liens.

    C'est ainsi, et quand on a envie de bloguer, tous les chemins de détour sont les bienvenus.

    Bises et bonne journée. ZAZA.

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:38

        coucou Zaza,

        Comme d'habitude j'ai pas tout compris pour les messageries lol

        Bon, je vais me débrouiller comme je pourrais ah la la

        Si, Toi tu n'as pas réussi alors là c'est un comble, donc j'insiste pas sur la plateforme Eklablog qui "bidouille encore" et comme je veux plus de prise de tête

        Je ferais comme je peux, je passerai sur les blog amigos et voilà ah EKLABLOG et des bugs à répétitions ^^

        Biz de Vendée

    15
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:42

    Très heureuse de te retrouver. J'espère que tu vas bien. j'étais sur eklablog pour mon blog vendéen, j'ai changé et je l'ai mis sur overblog comme mes deux autres blogs. Je préfère nettement. J'ai le même problème que toi je ne recevais plus beaucoup de new's ekla, j'ai été obligée de m'y réabonner pas toutes, la preuve, j'ai reçu la tienne... Curieux. A bientôt. Bon week-end

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:14

        Ah d'accord Martine,

        J'espère que ça ira sinon, je me prendrais pas la tête avec eklablog, si ça va pas

        j'irais alleurs land

        DONC UN ESSAI POUR MOI ET LA SUITE ME DIRA

         je veux et peux plus me prendre le chou avec blog ..

        J'ai repris cours de dessin etc et donc moins de temps

        Biz à toute Martine alors

         

    14
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:13

     hello   fleur  d iroise 

     bon retour   si tu veux 

     @ kénavo alors 

     bises breiz 

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:24

        Coucou La Monica ! fleur du Léon

        Je reviens gentiment tout en douceur j'espère ! pas tous les jours ! j'ai ma petite fille aussi à gérer collège etc et oui le temps passe

        Elle va avoir une pompe à insuline en janvier, là c'est mis depuis lundi mais pas fonctionnelle >> à suivre donc

        Bises Monica de Fleur d'Iroise lol

        mouette

         

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:13
    Bonjour fleur de Rocaille, Tu te faisais rare, tu manquais. essaie de revenir plus souvent. Bises bien amicales. Henri.
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:20

        Bonjour Henri,

        Je vais essayer d'être plus présente sur Eklablog

        J'ai plus qu' à trouver des sujets pour ce blog que j'ai délassé longtemps je ne pouvais faire autrement, j'avais beaucoup à faire et besoin de recul nécessaire

        Bises à toi et bon WE money

    12
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:06

    Bonjour

    ca fait plaisir de te revoir sur les blogs

    Comment vas tu ?

    Je suis de retour en Bretagne depui un mois maintenant !

    bises

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 12:16

        Bonjour Annie,

        ça va ! j'ai été très fatiguée et suis encore un peu, je reviens ponctuellement, moi de temps à consacrer aux blogs en général et besoin de retrouver des amies !

        Tu es en Bretagne, cool ! tu me diras où

        Merci de ton commentaire et de ta visite

        Je reçois plus vos mails d'avertissement d'articles sr Eklablog ! je sais pas pourquoi et comment me débrouiller ! je vais demander à l'administration de chez Eklablog, ça a changé depuis !!

        Biz Annie bon WE grenouille

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :