• quelques mots

    quelques mots bigoud up  Bonjour,

    juste une parenthèse, un répit que je m'offre avant d'affronter les jours à venir !

    une citation :

    "Méfie-toi des pensées négatives, car elles s'attaquent au corps et à l'esprit.

    Elles sont les premiers sympômes du mal.

    Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps."

    Dugpa Rimpoché.

    autre chose : suis en travaux blog du moins bannière pour l'instant j'ai rien inscrit >> je cherche un éclair de génie, j'ai des idées notées je verrai cela tranquillement ..

     quelques mots écureuil musicquand la musique est bonne, quand la musique sonne, je ferme un peu ma porte aux bruits et à la fureur du monde, je l'entend le bruit mais je me protège, c'est vital !! comme la carte (un peu d'humour quand même surtout que ma carte vitale .. elle va encore chauffer oufff.. ) 

    qquelques mots femme idées noires

    "On ne peut pas empêcher les idées noires de voler au dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid."

     Proverbe Tibétain

    >> "Quand ma route est dure et difficile, quand les autres ne comprennent pas ...cela ne veut pas dire que je me trompe".

    Anne Levy-Morelle

    quelques mots iris mauve pluie

    Iris mauve pâle de mon jardin ce matin ! gouttes de pluie ou perles de pluie ! """

    quelques mots lanterne galet

    il y a toujours une lumière dans la tempête de nos vies !

     

    quelques mots

    j'attend le beau temps >> le vrai dehors et dans ma tête ! hein le chat (eau de pluie)

    quelques mots chemin rocailleux

    le chemin est un peu rocailleux ces temps-ci et les jours à venir, j'irai mieux dans 15 jours ou pas !

    quelques mots demat un petit coucou en passant, j'entrouve juste un peu la porte >> les jours à venir ne vont pas être facile pour moi ...

    images et photos du net ! sauf l'iris

    à bientôt ... je tourne au ralenti sur la blogo .. merci pour vos coms, portez-vous bien ! je commente à mon rythme et le blog sera pareil sans doute .. A fleur de vie et de temps  ciao @++ arwech'all

     

      

    « blog en pauseNouvelles »

  • Commentaires

    68
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:54

    Bonjour ma petite fleur

    Je suis tellement heureuse pour ta peau, nous n'avons pas prié en vain
    Je prends un peu de recul, tu iras voir ma page d'hier, j'ai une pensée pour toi

    Je suis déboussolée ma beauté, je pose mes valises pour le moment

    Je t'embrasse très fort ma petite fleur , je t'mm

    Méline 

    67
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:48

    Bonjour ma douce Petite fleur
    Moi aussi j'aime la fleur de rocaille la preuve.....

    Depuis ce matin je cherche à voir si je trouve le blog de "C7" il est venu chez moi me mettre un com plus que charmant et je ne sais comment le remercier, je croyais le trouver chez toi mais non

    Je pensais venir tout à l'heure, tu penses que je suis avec toi aujourd'hui et ce soir tu seras dans nos prières à la réunion

    Le soleil va revenir dans ton coeur, qui peut savoir quand si ce n'est Dieu, mais c'est sur qu'il ne t'oublie pas non plus, alors ma beauté courage tu es dans la dernière ligne droite et tu resteras confiante quelque soit le résultat, tu dois rester sur une position de victoire, c'est toi la plus forte dans la tête et le corps, ne lui donne aucune prise et apprends à te battre, demain sera ta première épreuve et tu en sortiras vainqueur car tu l'as décidé dans ta petite tête  

    J'espère que tu vas bien ma puce allez COURAGE tu touches le bon bout 

    Je te souhaite une très agréable journée, elle le sera si tu veux qu'elle le soit.
    Je t'embrasse très fort

    Méline

     

    pondglitteranimation_1.gif

    66
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:18

    Bonsoir, PetiteFleurdeBretagne, merci pour les beaux moumounes qui viennent tenir compagnie à Sanka. Il est heureux comme tout d'avoir tant de potes d'un seul coup. Il te remercie par des énormes ronrons..... Si toi tu bulle, moi je tapisse... je refais ma salle à manger entièrement, du sol au plafond en passant par l'électricité camouflée, les prises électriques replacées et multipliées. Du boulot qui m'occupe depuis une bonne semaine déjà. Aujourd'hui j'ai demandé à mon épousée de m'aider à poser le papier, ça va mieux à deux. Des journées plus que bien remplies. Je passe sur la blogo juste pour saluer mes amies et m'assurer que tout va bien. Je te souhaite une très bonne nuit. Bisous. 

    65
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:30

    Un petit passage pour de faire de gros bisous

    64
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:29

    C'est toujours un plaisir de venir dans ton bel univers, Merci pour ton gentil passage, superbe ta grenouille ma gentille tite fleur cidre brut. Je pense fort à toi et surtout la PPP

    Je te souhaite un bel AM gorgé de soleil  Plein de gros bisous.

    GIF CHAT ... CREA JP59

    63
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:37
    62
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 10 Juin 2013 à 12:39

    Accueil

     

    Bonjour ma tite fleur,

    BRAVO, tu positives et c'est très bien. J'y suis passée, ( trois heures sur la table, j'avais le dos rompu !), mais tu vois je suis toujours là et ce sera pareil pour toi. Il faut "prendre le taureau par les cornes" (c'est tout le mal que je lui fais, moi !!) et regarder chaque instant plus intensément. Profite de la nature qui essaime toutes ses beautés, sa douceur. Cet iris est merveilleux avec les gouttes de rosée. MERCI ! Nous en avons bcp dans la résidence et c'est un vrai plaisir des yeux de les contempler.

    Je suis en train de concevoir un recueil pour un ami alsacien, (Eguisheim) l'endroit où nous sommes allés en vacances et où nous avons perdu Kissy... enfin ! (qui est partie comme elle est revenue, c'est-à-dire "en douce", la coquine) Et ce Monsieur a été d'une telle gentillesse à ce moment-là ! Il a écrit des poèmes et fait des hommages pour ses prents, amis, etc... Ils sont très festifs les alsaciens ! On va les réunir dans un joli recueil.

    Aujourd'hui le soleil est revenu (mais il s'est levé tard !) hier flotte et il faisait bigrement frais ! C'est le yoyo ici et on a du mal à s'y faire. Vivement le vrai beau temps à 25,26,27° Après, on souffre à  nouveau MDR !

    A bientôt ma tite fleur. Reçois mes plus belles et chaudes pensées d'amitié et plein d'ondes positives. Gros bisous. Coryphee  Regarde comme ma petite fille priofite de la nature et a l'air heureuse !

    61
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:23

    Bonjour ma douce Petite fleur
    J'adore ton dessin qui est tellement significatif, quelque soit le mauvais temps, il finit toujours par un arc en ciel, un bel arc en ciel irisé de toutes les couleurs

    Aujourd'hui, je sais,  tu vas sourire car tu as été capable de faire ce dessin plein de gaité que j'aime

    Je te eouhaite ma puce plein de courage et je te souhaite aussi d'attendre le jour "J" sereinement

    Je t'embrasse très fort avec toute ma tendresse

    Je t'envoie une lumière pour éclairer ton chemin et la lumière du ciel pour éclairer ton esprit

     

      Superbe.

    60
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:43

    Merci tout plein pour ton info sur mon blog, c'est trop sympa!

    J'espère que tu vas bien, je t'envoie d'énormes ondes, pensées (au choix) positives pour que tout aille bien chez toi!

    Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    59
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 9 Juin 2013 à 23:32

    Bonsoir, PetiteFleurdeBretagne. Ton dessin est superbe. Moi je griffone aussi: crayon noir et encre de chine. Mon cahier de croquis est souvent de sortie lors de mes "vacances", où je dessine le soir, au calme.

    J'aime bien ton image sur "l'arc-en-ciel". très belle photo. Je te souhaite une très bonne et excellente semaine, avec tout ce qui va bien avec......... Gros bisous.

    58
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:07

    Bon lundi !!

     Bises @++

    57
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:50

    Bonsoir ma douce petite fleur

    Je viens te souhaiter une très agréable fin de dimanche et te dire que je pense à toi

    Gros bisous pleins de tendresse

    Méline

    56
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:40

    Bonjour ma merveilleuse petite fleur

    L'échéance est proche maintenant ma puce .... Es-tu prête à relever le défi ? Es-tu prête à combattre sans pleur et sans PEUR , ta force réside dans l'acharnement à combattre l'invisible

    Je serai toujours là près de toi en pensée tant que je vivrai et tu vivras pour sourire à la vie que tu as reçu en don? Dieu ne t'a pas donné la vie pour te la reprendre, sinon ce serait déjà fait, toute notre église prie pour toi, nous combattons le même combat ...................... Et de toutes façons rien n''est sur, tu n'as pas à craindre, ce sera peut-être bénin, pourquoi vouloir à tout prix le rendre malin sans savoir, alors ma beauté souris à la vie que Dieu te donne chaque jour de voir et dis-toi bien que seul ton courage te permettra d'avancer

    Je vais te dire un petit truc qui te fera sourire à la vie, cette saloperie de crabe ne pourra pas plus t'atteindre que de traverser une route et se faire écraser par un camion où là il n'y a plus de rémission

    La science a tellement évolué, un nouvelle machine pour combattre le cancer est arrivée chez nous à Lille qui est la troisième gopital de france  à l'avoir, l'avancée de la science dans ce domaine est sidérant Ainsi tu dois vivre d'espoir

    Alors ma jolie petite fleur du courage ... Du courage, tu n'es pas seule  

    Un coucou vite fait mes derniers invités viennent de partir, ce fut une magnifiques journée conviviale entre amis, maintent il faut tout ranger pour demain pfff 

    Bonne soirée ma beauté

    Gros bisous

    Méline

    55
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:25

    Bonsoir ! 

    Très beau l'Iris de ton jardin baigné de la rosée du matin. Trop mignon le chat câlinou qui serre son "doudou "entre ses pattes. Merci pour tes partages. Décidément voilà un autre joli blog à l'esprit marin qui sent l'iode et le sel de la Bretagne !J'adore et d'autant plus que les proverbes que tu as posté peuvent m'aider à dépasser ou à me dépasser car ils me font bien réfléchir. Un mal physique ne peut-être éliminé si l'on élimine pas auparavant le déséquilibre émotionnel.

    Je te souhaite une bonne soirée et vais méditer sur tes citations qui sont excellentes. 

    Bon dimanche. Au plaisir de te lire à nouveau de s'écrire chez chacune.

    A bientôt ,Je reviendrai. Amitiés.

    54
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:57
    53
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:56

    Un petit coucou pour te souhaiter une très douce soirée

    Bisous Lucia

    52
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:45

    Chat alors comme il est beau ton chat tout doux j'adore !!!!!! Je pense bien à toi et surtout passe un bon WE tranquilllement sans te faire de bile et garde toujours la PPP ma jolie fleur Bretonne. Moi c'est petite forme avec mes pieds qui me font souffrir et toujours cette infection qui malgré les antibios a bien du mal de partir, arff !!! que veux-tu ma jolie fleur c'est la vie et je posivite, demain est un autre jour et s'il fait beau alors c'est le pied !!!! Bon WE ma jolie fleur cidre brut avec de gros bisous

    51
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:33

    je passait  te saluer

     et je vois que tu est en pause  pour   repos forcé

     alors je te  souhaite  une trés bonne continuation  que tout se passe bien pour toi

     reviens nous vite

     bises  de ta région  sous le soleil quand même  depuis  huit jours  au moins ( et pas de tonnerre non plus )

     kenavo

    50
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:35

    calinou à vous !

    49
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:13

    Je vous ai à l'oeil, un plus maquillé que l'autre, je gribouille devant ma télé avec fenêtres ouvertes et vu sur le jardin et le beau noyer comme parasol .. Bises à toutes et tous ! je crois que je vais me remettre à dessiner à ma manière et pis cé tout !

    news Méline : mercredi dans la journée (santé) Jolana ou fleur de rocaille, mais dessin sont signés Jolana ou Joelle ou JLB  c'est suivant mais je vais rester sur Jolana Joelle ! là j'ai pas fini donc pas signé pour les yeux

    @++++++

    48
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:55

    bonjour Ma chère Joelle , avec le soleil  j'espère que ça va et que tu en profites  !  pas pour attraper un coup de soleil  lol lol lol  merci  gros bisous  prend soin de toi  Amicalement      merci pour ton bel arum ...

    le voilier Cuauhtemoc de nuit par Bébert 

    c'est à Bordeaux ...   

    47
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:55

    Bonsoir, PetiteFleurdeBretagne... Je viens juste voir si tout va bien, si le moral est aussi brillant que le soleil actuellement.... J'aime beaucoup les messages que te laisse "Méline": ça vient du coeur, c'est très touchant et sa sincérité est remarquable. Une amie très précieuse. J'espère que tu vas bien et que tu profite de cette pause pour te ressourcer un peu, comme on dit. Ne fais pas trop cogiter tes méninges, change toi les idées. Tout va s'arranger, je suis confiant pour ça. Je te souhaite une bonne soirée. Bonne fin de semaine. Bisous;

    46
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:46

    Un petit coucou ma petite Fleur pour te dire que je pense bien à toi

    Je t'embrasse très fort en te souhaitant une bonne soirée

    NB :As-tu des nouvelles ?

    Méline

     

    4f4cdd67.gif

    45
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:40

    Bonjour fleurderocaille.J'espère que ta santé va pour le mieux ma chère amie.Un petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter un bon jeudi après midi,prend bien soin de toi surtout.Gros bisous,ton amie,gisou.

    44
    Mercredi 5 Juin 2013 à 15:20

    Bonjour ma douce Petite fleur

    Non tout ira bien au contraire et quelque soit le résultat, ce sera ta force qui combattra et si ton esprit est abattu alors tu n'auras aucune force, et tu vas dire comme moi "Tu n'auras pas ma peau" de toutes tes forces, il aura peur et il reculera, allez ma puce crois moi c'est la seule façon de t'en sortir même si tu as la peur au ventre, que crois tu que je faisais, j'étais morte de peur, impossible à controler durant une semaine et quand j'ai compris que je lui laissais la porte ouverte, j'ai dit "STOP" et à partir de ce moment là je me suis battue bec et ongles contre lui , ma peur n'aurait pas changé les choses il était là et bien là, rien n'aurait changé pas même ma trouille incontrolée, je n'aurais pas pu arrêter cette ruée fatale, ma peur n'aurait pas pu l'arreter alors je l'ai combattue et je m'en sors depuis 10 ans quand je n'avais que deux mois à vivre, je n'avais pas d'autre alternative que de mener ce combat jusqu'à la fin, aujourd'hui, je suis toujours en hormonothérapie, mais je n'y pense plus du tout, je l'ai battu et je ne le laisse plus entrer

    Voilà ma puce

    Sors tout cela de ta tête, il est inutile de te faire peur sans savoir quel sera le résultat, alors crois moi qu'en cela rien ne changera le résultat, au contraire dans le pire des cas, tu dois te préparer moralement à le combattre, ce sera un dur combat mais on en sort vainqueur c'est sur ! 

    Bonne journée ma petite fleur que j'aime beaucoup

    Que Dieu te garde

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse

    Méline

     

    619155128918a5.gif

    43
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:05

    Bonsoir, PetiteFleurdeBretagne. Je viens aux nouvelles. Je suis déjà content pour toi que tu ai passé ces examens sereinement. Tu a été courageuse, et cela ne m'étonne pas de toi. Bravo. Maintenant il faut attendre les résultats avec tranquilité, stresser ne changera rien, il faut relativiser et positiver. Tu es très forte et courageuse, tu surmonteras sans trop de difficultés les journées à venir. Repose toi, change toi les idées, profite du soleil tant qu'il est là. Et si tu as un coup de blues, viens faire un tour sur mon blog, il sera grand ouvert pour toi. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous. 

    42
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:43

    Quelques nouvelles,

    bon, la biopsie c'est bien passée, enfin j'ai pas eu mal, prélèvements de 4 biopsies, pour des macrobiopsies assistées par aspiration, ! les "carottes" seront analysées et j'aurais les résultats mercredi prochain en consultation au même endroit à Nantes, je ne m'étendrai pas plus sur ma journée et l'examen ! là je suis fatiguée ... !

    en attendant les résultats bien sûr, çà va être un grand stress et la peur au ventre, Bises pour celles er ceux qui viendront aux nouvelles, peut-être demain, je serais plus explicite @+++ merci pour vos coms et vos soutiens, çà m'a aidé et m'aide encore ! MERCI   j'ai tenu le choc, mais j'irais pas là tous les jours ah que non, Vivez si m'en croyez, la santé est une richesse .. !! précieuse @+++ une citation >>

     

    Rien n'est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes . Rien n'est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes.

      

    Charlie Chaplin

    41
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:51

    Bonsoir ma petite puce

    As-tu des nouvelles ?

    Un petit mot ma puce, je pense bien à toi

    Je t'embrasse très fort avec toute ma tendresse

    Méline

    40
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:32

    Un petit passage dans ton univers pour te remercier de ta gentille visite et commentaire

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    @ bientôt bize amicale

    39
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:09

    Un gros-gros bisous ce soir, toutes mes pensées sont pour toi. "Méline" à tout dit, et si bien résumé ce que je pense. Je partage son opinion, et je crois qu'elle sait bien de quoi elle parle et pour cela elle te soutient avec toute son expérience. Fais lui confiance. Elle a raison.

    Je suis de tout coeur avec toi,  bon courage, tout ira bien. J'en suis certain. Gros bisous. 

    38
    Lundi 3 Juin 2013 à 19:34

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssss

    37
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:16

    Bonjour fleur de rocaille.J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil.Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon lundi après midi,prend bien soin de toi,la santé c'est très important.Gros bisous,gisou.

    36
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:12

    Coucou ma jolie Fleur

    L'adorable Méline avec ses gentils mots rassurants t'ont fait du bien j'en suis certaine et surtout ne te rends pas malade au contraire il faut que tu positives et que tu te mettes dans la tête que tout se passera bien et tu verras tout ira bien, car tous les soucis que tu as accumulés l'année dernière c'est certain n'arrangent rien mais il faut que tu ai la PPP et toujours positiver. Je t'envoie plein et je dirais même 10.000 comme les kms qui nous séparent de bonnes ondes positives voire plus. Courage, je pense fort à toi. Je t'embrasse très fort ma jolie fleur cidre brut JO.

    Des Ondes Positives

    Energie pour toi

    Réconfort

    35
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:52

    Si tu as un n° de tél je peux t'appeler

    Courage ma petite fleur de Bretagne

    34
    Lundi 3 Juin 2013 à 13:48

    Bonjour ma douce petite fleur

    Je réponds à ton com et je te dis COURAGE, la crainte ne t'aidera pas, je sais ce n'est pas facile, je "faisais dans mon pantalon" tellement j'avais peur, mais j'ai combattu depuis le départ, ne te laisse pas abattre SURTOUT c'est l'ouverture à tout, dis toi birn que nous l'avons tous mais certains (ceux qui croulent sous les problèmes voire même avoir un choc  et devenir anxieux comme toi et moi) le dévloppons, alors il est temps encore de relever la tête, seul une assurance et une confiance "en la vie" peut tout faire, c'est ce que j'ai compris  et que j'ai appliqué, j'ai recommencé à rire, malgré l'épée de Damoclés au-dessus de la tête, et je m'en suis tirée

    Ici nous avons décidé de prier pour toi, toute notre église a prié pour toi, alors ma puce, il faut avoir confiance, c'est un mauvais moment à passer mais ensuite ce sera de l'histoire ancienne et de toute façon rien n'est sur alors, ne te fais pas de souci d'avance, tout se passera bien, Je te redis il faut avoir confiance

    Je t'embrasse très fort avec toute ma tendresse

    Je suis avec toi ma puce

    Méline  

    33
    Lundi 3 Juin 2013 à 12:38

    coccinelle tremble y'a peur ! Bises

    32
    Ailectron Libre
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:00

    J'ai jeté l'encre, je t'écris quand même.........

    31
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:23

    Merci tout plein pour ton gentil commentaire, fiston appréciera j'en suis certaine. Je suis bien contente de te lire et mes pensées t'accompagnent en amitié! Tu sais où me joindre, n'hésite pas.

    Bonne journée, gros, gros bisous de Mireille du Sablon.

    ...cette nouvelle plate-forme me plaît beaucoup même s'il me faut du temps pour tout apprendre.....

    30
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:06

    Bonsoir, PetiteFleurdeBretagne. Toutes mes pensées seront pour toi cette semaine, avec elles toutes mes ondes positives, mes souhaits les plus sincères, mes encouragements, mon énergie, tout ce qui peut t'aider, et t'encourager.   Je te souhaite que du bon et du bonheur, dans la suite des évenements..... et tout, et tout...... très sincèrement et de tout coeur.

    Je te souhaite une bonne semaine, et passes une bonne soirée. Bisous. 

    29
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:29

    Ta bannière est très belle !

    Bonne semaine avec le soleil qui arrive enfin. Gros bisous

    28
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:34

    Re-bonjour fleurderocaille.Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir et surtout ta belle créa,c'est magnifique,c'est toi qui a fait les décoration sur les coquillages,si c'est le cas,je te félicites c'est drolement bien fait.Bon dimanche sous le soleil Breton qu'on attendait avec impatience.Gros bisous,ton amie,gisou.  PS: Merci pour ma bannière.

    27
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:33

    Bonjour fleurderocaille.Elle est super jolie ta bannière,de très jolie fleurs.Je vois que tu as quelques soucis,j'espère que ce n'est pas trop important,profite bien de ce beau soleil Breton qui nous fait beaucoup de bien surtout moralement!!!!!!.Je te souhaites un excellent dimanche.Bizzzzzzz,gisou.

    26
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:20

    Aller zou cela va repartir du bon pied

    Bisous et bon dimanche Lucia

    25
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:40

    Bonjour ma douce Petite Fleur

    Je pars pour Dunkerque, j'espère rapporter de belles photos, à ce soir

    Gros bisous

    Méline

    Ta bannière est magnifique et très festive

    24
    Samedi 1er Juin 2013 à 23:10

    Et puis pour être de bonne humeur, rien de tel que la pensée positive, et... de regarder la lune.
    Bonne fin de soirée

    23
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:35

    pleine lune Bonne soirée la lune ! et à vous les zhumains

    22
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:10

    Superbe iris mauve et j'aime les gouttes de pluie , bises , Christiane ,

    21
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:11

    Je pense fort à toi ma jolie fleur cidre brut Jo et tu verras tout ira bien, moi aussi hier chez toubib et j'ai refait de nouveau un examen, purée il fait pas bon de vieillir on a toujours quelque chose grr grr !!!!! Courage ma Jo, il faut positiver et tu verras tout ira bien et avec les tonnes de bonnes ondes positives que je viens de t'envoyer çà ne peut qu'aller. J'ai eu pas mal de ti soucis cette semaine et je me suis pas mal absentée mais promis je t'appelle semaine prochaine sinon tu tires mes zoreilles (problème voiture il a fallu un expert car l'endroit où j'ai fait changer ma courroie de distribution çà été mal fait et voiture en panne.... donc conclusion le garage a fait une grosse erreur et tout est à sa charge mais en attendant faut tout recommencer dans un autre garage et le temps que les pièces arrivent.... j'ai pas ma bagnole, heureusement que doudou a une voiture de fonction et hier chez toubib car de nouveau ti soucis..... mais je positive toujours j'ai la PPP (plein de pensées positives). merci pour ton gentil passage. Gros bisous

    20
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:45

    Bonjour ma douce petite  Fleur

    Ceci est un copié collé

    Un petit coucou vite fait, je pars sur Dunkerque, "l'Armada de la Liberté" fait escale à Dunkerque, jusqu'à lundi soir, avant de rejoindre Rouen, je veux la voir car le plus grand voilier du monde, un quatre mâts y sera, ce sera un régal

    Je rentrerai surement très tard

    Je commenterai vos articles dès mon retour

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    Je pense très fort à toi ma puce

    19
    Ailectron Libre
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:58

    Coucou Jolana, ne sois pas surprise, j'ai repris mon pseudo d'origine : Ailectron Libre (au lieu de Norain puis Spych), question d'équilibre comme chante Cabrel. Bon ouiquende à toi !

    PS : Jolana qui avait pris pour pseudo ce prénom a stoppé son blog, dommage je l'adorais. Du coup tu es redevenue la seule Jolana des environs !

    18
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 31 Mai 2013 à 20:44

    Bonsoir, PetiteFleurdeBretagne. Voilà un article qui te correspond bien: déterminée, consciente, motivée, décidée, clairvoyante, et surtout battante. Bravo, tu prends les choses comme il faut, tu vas vite te ressaisir. Je te souhaite bon courage, je suis sûr que tu vas vers des jours meilleurs; la blogo n'est pas une priorité; un réconfort peut-être parfois; mais elle pourra attendre. Saches que nous sommes là, heureux de voir tes articles et tes superbes illustrations. Si il ne fait pas beau dehors: ici sur ton blog, le soleil illumine tes pages. Bravo pour tes créas. Je te souhaite une très bonne soirée. Bon week-end également. Bisous.  

    17
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:17

    merci pour la visite...

    je déménage sur apln..... mais je continuerai à mettre un puzzle le dimanche....

    16
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:13

    Coucou un petit passage par chez toi je vois que cela n'a pas l'air d'être simple en ce moment pour toi j'espère que des jours meilleurs t'attende, tes citations sont bien juste !

    Je te souhaite de passer un bon we en espérant que bientôt les idées seront plus roses 

    @ bientôt  bize amicale

    15
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:00

    On ne prendra jamais assez la défense de la VIE!!!Bonne journée,Jean-Pierre

    14
    Vendredi 31 Mai 2013 à 06:59
    H-IL

    On positive on se bat et on refoule l'ennemi

    Avec toi pour ces jours à venir, mais sois forte

    Gros bisous Jo et bon Dredi

    13
    Spych
    Vendredi 31 Mai 2013 à 00:01

    L'art du bonheur est de positiver le négatif !

    12
    papyserge
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:27

     Guéris ton esprit si tu veux guérir ton corps."

    .c'est ce que je dis toujours il faut positiver !!

    je t'envoie un peu de soleil de la baie de DZ

    bises bonne soirée @+

    11
    LADY MARIANNE
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:03
    LADY MARIANNE

    bon courage pour la suite-
    de belles citations à mettre en pratique-
    de chouettes photos-  merci pour l'iris !!  un peu de couleur dans ce monde de gris-
    comme les infos-
    gros bisous !

    10
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:37

    Coucou ma Jojo. De tout coeur avec toi ma belle, tu le sais.. et je t'assure que ce n'est vraiment pas l'année des bêtes à cornes en ce moment, je t'expliquerai lors de notre prochain coup de fil. Bises et bonne soirée

    .

    9
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:47

    J'ai oublié de te dire que ton iris est de toute beauté avec ces perles de pluie et le chat j'adore !!!! chat alors !!! cha ba da ba da . Gros bisous ma Jo et courage

    8
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:46

    Coucou ma Jo

    Ces citations correspondent à ta vie actuellement et surtout il faut toujours avoir la PPP pensée positive et tu verras, tout ira bien, je t'envoie une tonne de bonnes ondes positives et de soleil pour te requinquer ma jolie Fleur et laisse le temps au temps ma belle.

    Courage ma Jo, mi pense a ou très fort. Gros bisous.

    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:34

    Bravo Jo tu te bottes le Q toute seule et c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!! du courage ma belle je suis dans les préparatifs pour ma prochaine intervention ... c'est parti avec les paperasses etc etc ... bisous bonne soirée !

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:38

    ...merci pour ces belles citations, je me doute bien qu'elles correspondent en ce moment à ta vie!

    Bon courage pour les jours qui viennent , gros bisous d'Amitié de Mireille du Sablon

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:28

    Alors il faudra du temps au temps, rien ne presse  et la tourmente finira bien par partir ..

     

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:28

    Coucou ma belle

    Mais, pas de soucis, le blog n'est pas une priorité, tu penses à toi sois POSITIVE et tout ira mieux

    Il y a un manque de soleil, ça joue sur le moral de tout le monde

    Gros bisous

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:24

    bonjour Jolana , pense d'abord à toi  , les blogs passent après  et on ne t'oublie pas !!! lol lol lol 

    prend soin de toi  et regarde le soleil arrive près de chez toi ...

    une très belle photo de l'iris  avec les goutelettes d'eau  d'O  dos do si la sol fa mi ré do  hi hi hi h ihi

    gros bisous  Amicalement   merci  on croise les doigts ...

    ma reinette du jour  lol lol

    2
    Tao Photo
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:18

    Tout arrive à qui le veux ! Et si tu ne réussis rien du premier coup, prends patience, mais évite de sauter en parachute !

    Bises

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:14

    BRAVO ma Douce. Toutes ces belles pensées devraient t'aider à reprendre pied dans une vie plus paisible. Arme-toi de courage pour ce qui va venir. C'est vrai que les pensées négatives peuvent faire énormément de mal et j'en sais quelque chose ! Guérison de la tête, guérison du corps !

    Je pense fort à toi et t'envoie plein de belles ondes por t'aider à tenir le coup. Courage !

    Gros gros bisous ma Douce et à bientôt ! Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :