• Joyeuses fêtes

      http://marie4liberte.centerblog.net/

    Passez de bonne fêtes

    de fin d'année

    A bientôt avec des bulles de

    Champagne ou pas et des bredeles ou pas ! du vin chaud, des douceurs .. pour le corps et le cœur ...

    Enfin avec ce que vous aimez

    Bon réveillon

    Joyeuses fêtes Joyeuses fêtes .. les zaminautes

    Joyeuses fêtes Bonjour à toutes et tous !

    C'est avec ce petit oiseau tout mimi et menu,

    Que je viens vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année

    Joyeuses fêtes

    Joyeuses fêtes

    J'ai été absente des blogs depuis plusieurs mois

    Je ne pense pas revenir dans l'immédiat

    Encore trop de choses à régler dans ma nouvelle vie

    C'est trop tôt, je n'aurais guère le temps de passer sur vos blogs, alors je viens juste vous souhaiter !

    Je ne pense pas venir pour les Vœux .. l'année 2014, je préfère "l'oublier" et celle qui arrive .. ?? donc je ne veux pas trop non plus la commenter!

    Merci pour votre compréhension !!

    De Joyeuses fêtes

    Que le bonheur, la santé, l'amour, la joie et le partage vous accompagnent ...

     

    Joyeuses fêtes

    Du bonheur et de la joie pour les enfants .. j'aimerais que tous les enfants du monde soient "happy" mais c'est une utopie alors .. qui sait ? une immense pensée pour toutes celles et ceux que Noël va encore oublier .. !!

    Joyeuses fêtes

    Joyeuses fêtes

    Pour les petits et les grands !

    La magie de Noël

    Joyeuses fêtes

    Une touche d'humour avec ce dessin magique de danse celte .. les Elfes, les lutins, et tout la petit peuple de nos forêts celtiques se joignent aux nounours, aux bonhommes de pain d'épices .. en un monde fantastique et un Père Noël bien sympathique

     

    Joyeuses fêtes

    Elle ressemble un peu à Manon ma petite parisienne

    Création Marie4liberté centerblog http://marie4liberte.centerblog.net/

    Joyeuses fêtes

    Mon beau sapin >> roi des forêts que j'aime ta verdure re !!

    A bientôt et Merry Cristmas  Happy new year

     

    Joyeuses fêtes

    Joyeuses fêtes

     

     

    Joyeuses fêtes gif prénom : Mceations eklablog merci

    Joyeuses fêtes

    En espérant que vous allez bien

    Bises les amis(ies) et à bientôt j'espère

    Toutes les créas viennent de la blogo et notamment de Marie liberté

    Allez voir son blog, c'est magnifique

     

     

    Dans la colonne de gauche rubrique : "De Fleur en Rocaille" vous pouvez écouter de la musique >> voir Musica Celte Relaxante  - plus Fany de Recouvrance pour ma ville de naissance et de cœur .. Brest

    Je voudrais rajouter une petite musique "celtique relaxante" sur mon blog mais j'y arrive pas, si quelqu'un(ne) à la solution, suis preneuse

    Mais, je pense que ma page est déjà longue à ouvrir suite aux différents gifs ! après les Fêtes, je remettrais ma bannière d'avant

    Kenavo arwech'all

    Ciao

    Salud

    Good bye

    Aufvieder sehen

    FLEUR DE ROCAILLE

     

     

    « grenouilles vertes vendéennesBloavez mat bonne année »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 04:27
    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:52

      BONNE ANNEE 2015   "Fleur de Rocaille"

      une Bonne santé et tout ce que tu peux espérer 

       AMITIES   JULIE 77/22*

     

        

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 04:41

    Bonjour  JOELLE

    Nous sommes à la veille

    De la soirée réveillon

     Du jour de l’an

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Une année s'est écoulée,

     Une autre frappe à la porte

    Avec ses lendemains

     À découvrir ensemble.

    JOYEUX RÉVEILLON

    MEILLEURS VŒUX

     POUR 2015

    Profitons de ce jour d'espoir

     Pour souhaiter à ceux que l'on aime

     Le plus de bonheur possible.

     

     

    10
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:34

         *** BONJOUR  "FLEUR DE ROCAILLE."   je passe souvent mais je n'ose te déranger

     car je sais que si on ne va pas bien ; le silence est parfois nécessaire...hélas !!

          ***Voilà l'année est presque finie... (du balaie..//) et il faut penser à autre chose..>>

    Je reviendrai  en début d'année te voir... Sincèrement ...  JULIE 77/22*

              

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:09

    Bonjour la Belle Vendéenne,

    Je viens te souhaiter d'excellentes fêtes de Noël au sein de ta famille, en espérant te trouver en bonne forme pour aborder, au mieux, cette période festive. Joie, chaleur humaine et douceur pour toi et ta famille.

    J'espère que l'an 2015 te permettra de mieux équilibrer ta vie et de l'orienter vers le meilleur.

    A bientôt ma Douce et gros bisous. Coryphee

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:53

    Que l'année qui s'achève emporte avec elle tous les mauvais moments et que 2015 te soit plein de bonnes choses 

    Bisous Lucia 

    7
    Jacqueline Daigle
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:49

    J'ai entendu cette jolie phrase de Patrick Fiori .

    " - Les moments difficiles construisent et donnent de la force "

    Alors pour 2015 , je t'en souhaite beaucoup de force pour tourner les mauvaises pages et construire de belles choses.

    Joyeux Noël ma grande.

    Grosses Bises /Jacqueline

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:12

    Un grand merci...C'est superbe !! Que Noêl et les fêtes de fin d'années soient aussi chaleureuses et jolies...Et que 2015 soit...comme tu la souhaites .Pour moi aussi 2014 fut un cauchemar ! 2015 ne peut pas ètre pire ! A bientôt,Jean-Pierre

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 05:56

       Bonjour  JOELLE

     

     

    Quand on décore

    Un sapin de Noël,

    On a toujours l'impression

    Qu’il nous faudrait

    Une guirlande de plus !
      

     

           

    CITATIONS    20/12/2014

    Bisous & Amitiés

     JOYEUSES FETES

    DE FIN D'ANNEE

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    20/12/2014 AU 05/01/2015

    DEMIE PAUSE

     

    PENDANT LA PÉRIODE

     

    DES FETES DE FIN D’année

     

    Passages irréguliers

     

    Chaque jour 

     

     

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:12

    En espérant que tout ira bien cette année, joyeuses fêtes pour toi aussi.

    Gros bisous.Josiane

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:28

    Merci, j'espère que tu iras vers des jours meilleurs pour cette nouvelle année, je te souhaite le meilleur en espérant te relire le plus rapidement possible

    bisous

    2
    mireille du sablon
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:57

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et surtout , pour 2015, de vivre des heures, des jours, des semaines qui te feront oublier tout ce qui t'a déçu cette année!

    Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:22

    Merci ma Jo.

    Nedeleg Laouen ha Blovezh mat ! Ken ar wech all 

    De gros bisous ma Jo.

    ZAZA

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :