• Charlie demat

                  Ils ont été assassinés parce qu'ils avaient leurs crayons et leurs talents de dessinateurs et l'humour chevillé au corps pour dénoncer ou se moquer des inepties de ce Monde !

     Je suis républicaine et laïque ...

    suis abasourdie et atterrée par cet attentat contre CHARLIE HEBDO - Journal satyrique ...

    Ils faisaient partie de mon patrimoine .. aussi de mes préférences .. !! des déconneurs, ils se moquaient .. ils étaient charmants et plein de vies

    Suis très triste et atterrée ..et c'est une honte !

    Je ne ferais pas plus de commentaires """"""" j'aime les dessinateurs et leurs impertinences !

    Charlie demat

    Mon humble participation à leurs valeurs et leurs esprits ainsi que leurs courages ... Des Crayons contre des Kalachs ... des résistants à la bêtise humaine ...

    Prenez vos crayons svp .. J'achetais Wolinsky chaque année, j'aimais Cabu depuis le Club Dorothée, j'aimais Charb, Tignous et Bernard Maris et les autres

    Pensées bien sûr pour les policiers et autres victimes de cet acte barbare de "débiles illettrés" et fanatiques ..

    Qui a commandité ces meurtres ?? on a la réponse

    Mais je préfère le silence .. Mépris

    Photo de Cathy Arhex. clownmoneyarf

     

    Charlie demat

    Charlie demat

    Charlie demat

    Charlie demat

    c'est le "rien" le néant cet homme .. !

    Charlie demat

    Charlie demat

    Charlie demat

    écrit de CHARB assassiné .. résistes

    Charlie demat

    à vos crayons !!

    Charlie demat

    Charlie demat

    Pensez à eux, les enfants ... Non la terreur ne passera pas ... dans les écoles les explications du drame ont été dites !!

    Charlie demat """""""

    Charlie demat

    J'ai rien à rajouter ! je reviens pour eux et parce qu'ils me donnent le courage et la force de continuer à publier malgré mes propres peines et emmerdes ... !!

    Bises vous zautres

    « Bloavez mat bonne année humour et crêpes .. »

  • Commentaires

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 05:50

    Bonjour  JOELLE  

    De nouveaux dieu ont  été sanctifier

    Gel  Neige  Pluie  Soleil

    Qu’importe le temps

    Du moment que vous passiez

    Un très bon week end

    De moins quatre hier soir 

    Nous sommes a plus cinq  ce matin

    Amitiés ** Bisous

    CITATIONS    24/01/2015 

       56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    Il n'y a d'étrange en ma destinée

     Que moi resté debout.

     Pourquoi faire?

    Pour chanter, cigale humaine,

     L’hiver comme l'été!

     George Sand  

     


    2014*****2015

    Bonheur  santé

     

    LIBERTÉ – FRATERNITÉ

    9
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:54
    LADY MRIANNE

    un très bon billet !! je n'ai pas lu autant d'info sur les autres blogs--
    merci pour cet hommage-
    18 morts en 3 jours !! quelle catastrophe !!
    bon week-end tout de même !  bisous !!

    8
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:09

    AU VU DES EVENEMENTS QUI SE PASSENT EN FRANCE DEPUIS MERCREDI

    je ne commente plus sur mon blog, ni sur les vôtres

    Merci de votre compréhension

    J'ai de la famille proche dans Paris et la région parisienne

     et je suis horrifiée, angoissée et atterrée

    citation

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:19
    H-IL

    Je viens d'apprendre que les 2 connards auraient pris 5 otages dans une entreprise du BTP en S&M

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:54

    bonjour fleurette

    très heureux de te retrouver sur la blogosphère. j'espère que tes affaires s'arrangent.

    pour la photo des 6 dessinateurs je ne suis pas d'accord car il faut mettre les photos de tous les assassinés, ce n'est pas parce qu'ils sont connus qu'ils doivent accaparer tout le monde médiatique et photographique car on  ne parle jamais des autres. sinon je suis horrifié contre cet attentat comme je suis horrifié contre l'assassinat de la petite stagiaire policière à MONTROUGE et l'agent de la voirie. il serait temps d'avoir une loi d'exception remettant la peine de mort pour ce genre d'assassins. il faut réinstaller en France les quartiers de haute sécurité pour ce genre d'individus mais ce gouvernement laxiste en est incapable préférant mélanger ces gens avec d'autres en détention afin de radicaliser d'autres jeunes ca me semble dingue. il faut aussi suprimer les remises de peines à ces condamnés, il faut les déchoir de leur double nationalité, il faut les renvoyer à leur pays d'origine. Il y a tant de solution de discipline et d'autorité républicaine qu'on pourrait mettre en place mais dont les politiques ont peur...

    mes pensées vont vers ces et toutes les victimes de ces animaux et envers les familles de ces mécréants.

    il ne faut sutout pas faire lamalgame avec tous les musulmans, d'ailleurs ces assassins ne sont pas des musulmans mais des arabes algériens.

    bisou ma grande

    le mimi en colère.

    et n'ayons pas peur d'écrire ou de dessiner

    par contre je respecterais les trois jours de deuil sur mon blog

     

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 23:20

    Charlie hebdo

    Merci pour vos coms

    Je passerais sur vos blogs demain et ce WE

     

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:51

    Tu as tout dis ma Jo, Demain j'en remets une couche. Bises du soir.

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:35

    Tu as tout dit .....

    Bises d'Ariège Lucia 

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:34
    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :