• bord de mer-vacances ! !

     

     

     

     

     

     

    bord de mer-vacances ! !  bord de mer-vacances ! !  Bord de mer -vacances Bord de mer -vacances

    Bord de mer -vacances Bord de mer -vacances

    Bord de mer -vacances

    Bord de mer -vacances Ben oui ! il pleeut entre 2 averses , normal .. moi, je suis à l'abri , je m'éclate !

     Bord de mer -vacances Moi : j'ai pas froid, j'ai trouvé un moniteur de natation et autres à Aqualand , na nair rrrrrrrrr ! Bord de mer -vacances hé hé ! je suis à Beauvoir sur Mer ! même temps qu'à St Pierre et Miquelon à quelques degrés près ! heureusement qu'il y a les fruits dde mer chez Melon ! mdr ..

     Bord de mer -vacances

    Bord de mer -vacances ma caravane solaire ! top ... j'ai ouvert le toit ! trop chaud

     

    Bord de mer -vacances comment cela , il fait froid, non.. juste quelques glaçons ! bien pour un mois d'avril ! lol

    >> pour se détendre un petit coucou de l'ouest ! temps clair, mer calme, quelques tou-rix éparpillés .. et frigorifiés sinon, c'est duper(rhume) l'iode, les huîtres de chez Melon ; la morue ou cabillaud de St Pierre et Miquelon, bien à l'abri dans ma caravane solaire , je m'éclate à L'Atlantic -toboggan avec un beau blond, pour autrs sorties ! il y a l'aquarium de Noirmoutier pas loin, Sealand

    Bob m'a pris en photo et je vous l'envoie en forme de carte postale ! Guy Cotten est content ! il fait du bénéf' par les temps qui courent, c'est rare .. demain c'est le retour, je serais bien rester un peu pour les crustacés et le melon ! lol de lol

    je viens pour voter ..... cheese ...

      

    « recette mercredi- Roussette (poisson)petites annonces en folie »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:57
    encore une journée pluvieuse et venteuse bonne fin d'après midi bisous
    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:06

     

    Bonjour  ....

     

    Blanc comme ... papillon  mini fleur  

    bisous+++

    15
    Vendredi 20 Avril 2012 à 04:23

    bonjour


    ne changeons rien


    la meteo pour une fois colle a la BRETAGNE


    et a sa reputation exterieure


    bisous et bon vendredi


         56MELDIX77     


        le Briard        Breton    Photo 014


      

    14
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:36

    >> j"ai eu cerise qui fait dans le haricot vert , un Eric dans les températures ! une zaza qui touille, un briard breton , quel "zoo" !


    >> framboise , je suis partie et il faut tj mauvais lol de lol !


    >> Mc, vue de loin et par temps de brouillard, mdr § fleur fanée !


    >> Serge, mais c'est pas le 1è mai ! ceuçi est bizarre , les mouettes volent entre 2 grains ! lol arrêtes la tisane au mile de goémon !


    >> une nicole qui fouette son cochet !


    >> une fany qui est "shootée " à l'eau de cilaos ! et qui a échangé un caméléon contre un cheval au beau Gleen ! lol ! je prends les 2 ! fany on partage ! j'ai peur des petites bêts, je veux bien un "bodyguard" comme lui ! lol ! mon lorrain va pas être Ok !


    >> Unetelle qui penses au pastis ! quelle équipe !


    >> tao : tu m"as reconnu ! lol je sens que je vais avec moi d'admirateurs ! lol de lol avec mon beau rouge à lèvres discret ! hé hé !


    bises ! aux zaminautes

    13
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:15

    ih ih ih !!!!! tu as peur mais sache que les tites bêtes mangent pas les grosses PTDR !!!!!!!! Regarde si tu cours plus vite que ton ombre tu digéreras facilement les bananes coco ri co !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui pas mal le Glenn comme tu dis, je lui ai proposé de lui envoyer un caméléon contre un cheval, j’ai pas encore de réponse snif ! Merci de ta bonne humeur. Gros bisous ma zolie fleur Bretonne

    12
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:58

    Belle fille sur la photo ! Il ne fait pas plus chaud chez nous, pluie et pluie tous les jours !

    Bonne soirée ! Bisous

    11
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:36

    Coucou ma zolie fleur. La Fany lé la et aime beaucoup ton message et tes photos, tu es bien mignonne ma tite fleur sur la photo. Ben dis-donc moi qui croyait que chez Melon on trouvait du melon ben non mais des huitres (arf !!!!! chui blonde !!!!!) tu as une drôle de caravane solaire j'avais jamais vu ih ih ih !!!!!!!! dis-donc Eric il est fort en mathématique MDR !!!!!!!! Quand par chez moi cet AM j'avais 27 degrés au soleil et ce soir 23 et il pleut ! alors 12 degrés au soleil je suis congelée sur place môa. Ta recette là ci-dessous me fait fondre de plaisir. Bonne soirée ma zolie fleur et plein de gros bisous de ta Fany mirabelle plutôt eau de Cilaos en ce moment (je suis sobre comme un chameau ih ih ih !!!). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    papyserge
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:59

    c'est le bulletin météo local que tu diffuse éhéhhé

    ici entre deux grains on a du soleil et moins de vent que hier

    le mimosa est en fleur le genet aussi et les oiseaux chantent !!! et les mouettes ricannent

    mais c'est loin d'étre l'été

    bisous bonne journée @+

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:44

    De la pluie pour nous cete nuit mais le soleil revient!!! Joli blog ;-)

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:11

    epuis 2 jours il pleut pratiquement tout le temps , pas top mais nous avions vraiment besoin de pluis alors , on fait contre mauvaise fortune bon coeur

     

    Jeunesse  ... Jack et le haricot magique ....

     

             

    bonne journée

    bisous+++++

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:36

    t'as pas de bol, c'est la semaine la plus pourrite .. lol

    vivement que tu repartes pour qu'il fasse beau .. hihihihi

    6
    Tao Photo
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:20

    Super ta photo, spécialement celle du début de ton article où tu tiens un cocktail à la main, elle est magnifique et tellement ressemblante...    Bises

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Jeudi 19 Avril 2012 à 07:40

    Bonjour petite fleur de Bretagne

    Hier journée de m----, vent et giboulées pas plus de 6°

    Ce matin, tout juste 0 dans ma campagne et, pour l'instant, ciel clair avec le soleil qui pointe son nez

    Mais, on a besoin de pluie, il en faut pour mettre dans le pastis 

    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:33

    Eh ma fleur ou que tu es ? tu es super belle ... en photo !!! bon ici il pleuve  j'aime pas mais faut penser aux autres et entre autres nos plantes, notre terre qui en a besoin alors on va se couvrir prendre le parapluie et "fouette cocher" ! je te bise bien fort ma toute belle et à bientôt de tes bonnes nouvelles !

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:28

    bonjour


    entre deux maxi averses


    ou giboulees de greles


    deux ou trois coups de tonnerre


    semaine qui va en empirant


    bisous


    pour le mieux en ce jeudi


         56MELDIX77     


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:45

    Vu, tout à l'heure je n'avais que la recette de la touille. Pas chaud, chaud.... Tu es donc en Finistère pour aller voter... M'en fiche moi je vote pour mon copain Pangloss (voir dans mes liens) de toute façon ils sont tous aussi nuls les uns que les autrres et le résultat sera le même, c'est encore les petits qui trinquerons...!!!!! Bon, espérons une petite rémission pour le temps, mais j'en doute, heureusement que j'ai la cheminée. Bises et bonne soirée la Joëlle. ZAZA

     

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:09
    Éric G. Delfosse

    Y'en a qui sont difficiles !

    12° au soleil + 5° à l'ombre + 12° dans l'eau, ça fait quand même 29°C !

    Quand je pense qu'ici, à neuf heures du soir, il fait 9° !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :