• forcément hein ! voir vidéo ++

    imagesCA2N9WBBimagesCA3IRBICimagesCA73OK82imagesCAQNM32VimagesCA3IRBICimagesCA37UC2Y Ben forcément maintenant çà va marcher moins bien hein, c'est certain ! et je vais comment moi en vacances en Grèce ? en plus il pleut, j'en ai marre - même les pins sont suicidaires chez mouai ! -voir photos prises hier ! les 2 branches font "sécession" c'est un monde ! P1110883et bien sûr les escargots sont en goguette - 912735946 b253cb489cet le chat dans tout chat ! il en a marre aussi - la pluie, la pluie ! même les corbeaux en parlent c'est dire - c'est sûr y'a comme un défaut quelque part - imagesCA5QG842 coucou - bande de poules mouillées et de coqs dans la gadoue ! la gadoue - t'as vu ma deudeuche Tao - je l'envoie chez Serge en réparation et voilà ! des chaises en plastique rose - quel homosapien çuçi je sens que mon "prof" de blog va être vert, j'ai pas mis d'espace ! c'est pas ma faute ! Bob a dit que j'avais 2 cerveaux - l'Un cherche l'Autre" sniff - je cherche la vidéo : la gadoue de Pétula Clark ! Bisious humides imagesCA37UC2Y

    imagesCAYII1FG

    « ô soleil ? - tournesolthe river -maine ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:27
    Moïsette

    Coucou

    Je viens juste d'avoir l'alerte

    Bourvil et de Funès, 2 grands du cinéma

    Ce matin temps gris, la pluie et le vent de cette nuit sont arrêtés

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:48
    papyserge  ☞..... ♫♪

    de funés bourvil une sacré équipe

    ben oui soleil aujourd'hui j'ai passé mon temps au jardin , j'ai même planté des poireaux

    le soleil vient de se couché a l'horizon est sa commence a refroidir maintenant

    bises @+

    5
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:43
    loridyl

    J'ai oublié de te dire que le corniaud, j'adore, un très beau duo! 

    re bises

    4
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:42
    loridyl

    coucou Joelle

     

    Pas encore de pluie, mais il fait pas chaud du tout ce matin, toujours pas de soleil...grrr, j'ai refait de la soupe ! 

    le pin que tu as pris doit être en fin de carriere à mon avis

    bises de la  journée

    3
    Tao
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:53
    Tao

    Ne te plains pas, c'est partout pareil... de l'eau, de l'eau, de l'eau !  Trop d'eau et en plus il n'y a pas de Pastis avec !   J'espère que Serge pourra réparer ta 2 CV...    Bises

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:46
    mireille du sablon

    ...attendons encore encore un peu, il paraît qu'il arrive...qui ça? mais le soleil voyons! bon ben, on va patienter! 

    Bonne journée, gros bisous de Mireille du sablon

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 05:36

    bienvenue parmi nous, tu es la bienvenue....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :