• fleurs et gifs

    gif bretonne fleur de rocaillegif hello 

    Coucou les zamis(ies) je reviens tranquille Emile avec quelques photos !

    et quelques gifs fait "moi même" si si .... comme dit Zaza on finira par faire quelque chose de toi si les petits zoizeaux te mangent pas ...

     

    gif portes

    Hello, Jo le retour, j'ouvre enfin mes fenêtres au soleil et à l'été !

    petites poupées en coquillages >> lever le doigt celle qui ont fait cela au bord de la mer !! moi j'en faisais mais sans peinture ! donc c'est avec les marquises et autres femmes d'un autre temps voir début du 20é que je vous ouvre les portes du Logis de la Chabotterie et surtout ces fleurs !

    Merci pour vos coms et vos visites !!

    quelques photos >>> suivez le guide

     

     

     

    coquillages poupées

     

     pas oublié de mettre des protections solaires SVP ! attention à vos peaux je vous le dis en connaissance de cause !!!  suis fleur fanée maintenant !

     

    rosiers rouges

     

    roses rouges extérieur logis

    un rosier rouge extérieur du Logis

     

    rose couleur crème

    rose couleur "crème" logis de la Chabotterie extérieur !

     

    rose trémière rose chabot

    rose trémière rose -Chabotterie juin 2013

     

    rose trémière

    rose trémière du jour ! la belle et son pollen

     

    logis vu extérieur

    Logis de la Chabotterie -vue de l'extérieur mais vous connaissez vous qui me suivez depuis un certain temps ! plus bas un zoli nénuphar avec mouchellettes, moucheronettes, moucherons, pon pon  !! j'ai mie le début dessus poufff, c'est pas vrai, je recommence j'ai la flemme !!!!

     

    nénupar et moucherons

     Bonjour, me revoiloù avec le logis de la Chabotterie et quelques photos prises sur zone en ce beau jour d'été du moins en Vendée !

    Contente de vous retrouver après une absence dûe à quelques problémes maintenant résolus, Image illustrative de l'article La Chabotterie

    photos de moi et gifs aussi  sauf certains et le chat et l'oiseau du net !

    Bises, Bon WE et  vacances peut-être pour certains(nes) d'entre vous ! @++

    je suis pas tout à fait opérationnelle encore, mais c'est la chaleur 22° c'est trop hein on avait fini par s'habituer finalement enfin presque, je plaisante .... zzzzzzzzzzzzzzz dis l'abeille

     

     

    « Nouvelles far breton »

  • Commentaires

    20
    Françoise BRY
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:07
    Françoise BRY

    Ce serait vraiment gentil de votre part ! Je suppose qu'il s'agit d'une rose anglaise, peut-être.

    Encore merci.

    19
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 11:33

    pour Françoise Bry : merci pour les compliments sur les roses,

    je ne paux vous renseigner pour les "roses jaunes" j'ai oublié le nom, mais je vais me renseigner et essayer de le retrouver  ce nom >> des roses magnifiques

    Bonne journée

    18
    Françoise BRY
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:16

    Superbes photos de vos fleurs.

    Quel est le nom de cette belle rose jaune ?

    Avec mes remerciements si vous le connaissez...

    17
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:25
    Bonjour ma tite fleur. Bien joli tout cela. ! Et. Bien tu vois je ne sais pas faire les gifs et toi tu te débrouilles trés. bien. Belle belle ta Bretagne ma douce... Continue sur ta belle lancée d'optimisme et de bonne humeur et profite de toutes les beautés de la fiére Vendée On est là pour t'accompagner. Je t'écris par ailleurs. Bonne journée et gros bisous. Coryphee
    16
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:46

    Contente de te retrouver en forme et l'envie de faire de jolies animations pour ton blog. Tu verras, faire ces petites choses nous changent vraiment les idées et surtout permet de se détendre.

    Tes photos de fleurs sont sublimes et ta bannière me donne vraiment l'envie de retourner au plus vite dans ta belle région.

    Bon week-end à toi. Gros bisous

    15
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:00

    Bonjour ma douce Petite fleur

    J'admire tes fleurs, mes roses trémière n'arrivent pas ni mes encolies ni mes lys, je suis inquiète, je me demande si elle n'ont pas été toutes fichues avec notre hiver pourri

    Tu me dit ma beauté que l'île de Batz c'est froid, connais-tu plus bas un endroit plus clément, ensuite je verrai bien

    J'espère que tu vas bien

    Ta petite filles est partie ?

    Bonne journée ma beauté

    Gros bisous

    Méline

     

     BONNE JOURNÉE ...BELLE JOURNÉE

    14
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:08

    Bonjour fleurderocaille.J'espère que tu vas bien?Elles sont très belle tes photos,surtout tes roses rouges,elles sont drôlement belle.Je te souhaites un très bon vendredi sous la grisaille,mais pas de pluie c'est le principal.Gros bisous,ton amie,gisou.

    13
    Vendredi 28 Juin 2013 à 06:39

    BONJOUR  JOELLE


     


     UNE FIN DE NUIT PLEINE DE DOUCEUR


     


    15° SUR L'ECHELLE DES TEMPERATURES


     


    MAIS COUVERT AU LEVE DU JOUR


     


    AGREABLE JOURNEE DE VENDREDI


     


    BISOUS


     


     J-G-R-C-

    12
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 27 Juin 2013 à 23:13

    Bonsoir, PetiteFleurdeBretagne. Voilà un page qu'elle est belle...!! Un article qui a du "pepsss".....!!! La Chabotterie, le Puy du Fou, les Vendéennes.....ha...!!! que de bons souvenirs. 

    Tes créas et gifs sont parfaits, une vrai pro. Les fleurs sont magnifiques. Je suis très content de te lire ainsi pleine d'énergie. Bravo: le soleil revient dans le ciel et dans ton blog. 

    Je te souhaite une très bonne soirée. à bientôt Joëlle. Bisous.

    11
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:15

    Quel bonheur de te retrouver ma Jo cidre brut et ils sont très beaux tes gifs, dis-donc tu te débrouilles bien maintenant, jolies les fleurs et ces roses je sens d'ici leur parfum. 

    Ma Jo cidre brut arrête de dire fleur fanée mais non t'es juste une fleur qui est venue à maturité ih ih ih !!! comme môa !!!!! et c'est avec les vieux pots qu'on fait la bonne soupe....Lorraine lol !!!

    Bonne soirée et de gros bisous.

    Les amis,super

    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:28

    Bonjour Jo chacune fait ce qu'elle peut avec ses moyens !!! pour moi çà va doucement c'est plus l'anesthésie qui me rend malade que l'intrvention - hihi - j'y vais lentement ! de gros bisous !

    9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:15

    réponse sur mon blog :  merci Joelle ! oui j'ai reçu ta news  !

    tu sais De Villiers  ,  il faut oublier l'homme politique  ,

    nous avons parlé avec beaucoup de bénévoles ...   sympas

    et c'est  un autre homme quand il vient au Puy du fou !!!   c'est grace à lui !!!

    il faut y aller  c'est magique !!!

    bisous  belle journée  A+   

    le puy du fou (5) le soir

    8
    Jeudi 27 Juin 2013 à 14:03

    Bonjour ma belle petite fleur
    Quel bonheur ... Te revoilou !

    Avec la joie dans le coeur, oui c'est du bonheur Dieu est bon !

    Bon le n°1 je ne connais pas , je vais y aller, bon si il chercher, je lui mettrai ce que j'ai mis au spammeur, pour l'instant il est correct on verra l'hammeçon de toute façon, de la gonzeee à poil ... bin dis-donc, je vais répondre à son com, je verrai hihihi ptdr 

    Je vois que ta petite fille va partir en colo, cela lui fera du bien et à toi aussi surtout, tu vas pouvoir te ressourcer 
    Je pense aller en septembre en Bretagne, si Dieu me prête vie, à l'île de Batz, Zaza m'a dit qu'il y avait un hotel "bellevue", je vais me renseigner

    Bonne journée ma beauté

    Gros bisous

    Méline  

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:48

    Bonjour Joëlle,

    Super contente de te retrouver, tes couleurs, tes mots, ton humour me manquaient!

    Bon ben maintenant, je suis tranquille, tu es là, ouf!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:41

    pour Serge : atchoum lol !!!! et j'ai des patates et des tomates je t'envoie par air/mail pigeon pour midi la salade de pdt et tomates, lol

    pour zaza : non pas encore de rétablissement fixe, j'ai eu Orange, çà vient peut-être de mon téléphone, je vais essayer avec un téléphone prêté par voisine pour voir si c'est cha !!

    pour Bébert : tu as raison les gifs çà ralentit , ok je ferais gaffe

    Vacances  ....

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:31

    Re coucou ma Jojo... Alors le téléphone fixe, cela refonctionne...????? tes roses sont superbes et le chat dans son panier est extra. La grisaille de ce matin s'est levé et j'ai pu mettre mon linge sur la ligne avec l'aide du poux ronchon. De gros bisous ma belle. Bonne journée

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:13

    on n'y croit pas ça fait 5 jours qu'il ne pleut pas !!

    les températures ce n'est certes pas encore ça mais il ne pleut pas !!!

    contente de voir que tout va bien et que tu reviens en forme et d'attaque !!

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:00

    bonjour Joelle , ah ça fait plaisir de lire tes articles humouristiques !!!  que de belles fleurs  les roses rouges sont magnifiques  et  un bien beau chateau !!!   le nénuphar est très beau !!!  et ...  

    gros bisous belle journée  A+   

    ps  , info :   mefie toi des gifs , ils peuvent ralentir les blogs  et le tient bien sur !    mais c'est beau !!!  lol lol lol                    gif bretonne fleur de rocaille    c'est joli !!!  

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:28

    pour les coups de soleil pense aux rondelles de pommes de terre  !

    tu peut aussi mettre les rondelles de tomates a Denise

    et si tu veux te transformer en salade composée  !!! tu connais la suite 

    fait attention on est en plein pic de pollen ( graminé ) c'est pas bon pour toi éhhéhéhé 

    jolie tes photos

    bisous bonne journée @+

    http://pollens.fr/les-bulletins/bulletin-allergo-pollinique.php

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 06:50

    BONJOUR JOELLE



    CHAQUE JOUR DE L'AMELIORATION



    LE TEMPS EST ESTIVAL



    DEPUIS LE DEBUT DE SEMAINE



    ESPERONS AINSI LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE



    POUR LE BONHEUR DE TOUS



    BISOUS



     J-G-R-C- 


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :