le plus grand far du monde à Morlaix - Festival entre Terre et Mer
>> Sinon, çà a la foule en délire (sic) ! je remercie les amis(ies) réguliers et celles et ceux qui sont arrivés en cours de route de chez Eklablog ou d'ailleurd, mais je constate que comme Mathieu qui n'a plus qu'un cheveu sur son crâne, il y a comme des absences sur Eklablog, franchement j'ai plus envie de mettre un article, c'est de pire en pire Où est l'Eklablog d'avant >> disparu, que sont mes amis(ies) devenus ????
Je constate aussi et suis pas la seule, que sur le blog en ce moment il y a des "spammeurs' des bizarres qui laissent des "coms" incompréhensibles" ect et j'en passe, suis déçue, j'ai eu des problèmes de santé et autres et j'ai quand même essayé de passer sur la blogo, je sais ce sont les vacances et l'été tant attendu mais... et comme tous les ans >> un peu désertique, normal chacun sa vie ...! mais il y a un Mais ... avant je me cassais plus le "begnet" pour faire des articles j'en ai fait des centaines et là moi plus envie >> pourquoi parce que c'est comme pour le reste, le "je m'en foutisme ambiant" ben non, suis pas d'accord, bref, pourquoi se prendre la tête pour quelques visites ! je suis pas en quête de reconnaissance, je veux bien faire rigoler le galerie..
c'est déjà çà !!! bon, je vous laisse avec un bon far breton, et nom d'une bretonne, je suis directe et voilà ..
Bises à vous toutes et tous
ma petite fille vient de partir en colonie de vacances avec l'AJD (association de Jeunes diabétiques type 1 de l'enfant) dans les Alpes de Haute-Provence (Abriès) 05 ! j'ai un "sacré cafard" bien que je vais être plus tranquille cat je la garde en péri-scolaire !! suis donc en vacances, mais je vais garder les chats et maison d'une amie de ma fille 10 jours en juillet et 10 jours en aoùt, c'est aussi çà la vie de retraitée et l'entraide, moi, je pard pas en vacances ( pas possible) j'essaierai d'aller une semaine chez ma fille de Paris .. j'ai besoin de changer d'air après une année plus que difficile mais dans la vie on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut comme dit l'autre !!!!
>>L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien"
Epicure.
>> L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines, le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose" !
Bon WE et bel été aux autres, Bises arwech'all kenavo
>> De plus, je ne veux pas trop me "raconter" sur le blog, vu les "piratages" ! perso : çà ne me dérange pas que mes photos aille à droite et à gauche via GOOGLE etc des "bandits" mais ma vie non, c'est pour cela que je reste discrète, c'est mieux ! on le sait tout est sous contrôle enfin sauf les "spammeurs" et petits rigolos de service qui cherche "fortune au détours du chemin" si vous voyez ce que je veux dire et de qui je parle ! hi hi
voilà sinon çà va bien ... gifs du net et photo du Télagramme de Brest ou Morlaix je sais plus, pour le Far breton géant .. miam miam sauf pour la ligne.