• What ' else !

     

    What ' else !

    Bonjour et bienvenue chez moi

    Je repars en technicolor >> c'est meilleur pour mon moral .. donc, j'ai la clef pour les amis(ies) ! L'entrée est libre .. un petit café ou thé pour les gens sympas .. bien sûr, vous en êtes ! Allez c'est reparti .. en couleur ! bon, je dis pas parfois, ce sera un peu en N&B ..

     

    What ' else !

    What ' else !

    What ' else !

    What ' else !

    Demat, bonjourno, hello..!

    Quelques nouvelles :

    Donc, la Jo de rocaille,

    1) a fait un grand coup de blues,

    ne doit plus fréquenter des personnes

    "style mauvaises herbes" et qui ne m'apportent rien sinon "de la tension nerveuse" etc .. mais j'ai fais mon tri sélectif, et comme je suis pas à la recherche de "statistiques" ..sur mon blog, je m'en fout, j'ai ma petite bande de zamiblogos et voilà !

    De plus, je ne dois pas être trop sur l'ordinateur : cause arthrose des épaules, et oui, une "merde" de plus .. donc, si je passe pas tous les jours : ne soyez pas vexé, j'ai pas le droit, pareil pas d'articles tous les jours ..

    et qui va "piano va mollo" !

    Pas de news, trop personnelles, il y a des "herbes folles et mauvaises" qui passent en louzoudé et qui se fendent la poire avec "mes emmerdes" ...et les vôtres bien sûr, des gens qui n'ont que çà à "foutre" se vautrer dans les failles des autres" donc zapping

    Et si on passait à un petit zeste d'humour pour commencer la semaine :

    *********************************

    Humour >>>

    What ' else !

    résumé du livre

    Après On n'arrête pas la connerie, voici le second et dernier volume de l'intégrale Jean Yanne. On y retrouvera en particulier ses sketches, son dictionnaire des mots inventés, son roman L'Apocalypse est pour demain, ainsi que de nombreuses pensées, répliques et anecdotes inédites.

     

     

    Jean Yanne : Tout le monde

    Il est gentil ..

    extraits

    "Je crois à un intelligence extraterrestre.

    La meilleure preuve, c'est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter"

    *************************

     

    What ' else !

     

    "Le problème des compliments, c'est qu'on n'est jamais sûr que c'est sincère. Alors qu'un insulte, ça vient vraiment du cœur" !"

    **********************************

     

    What ' else !

     

    "Vivre seul c'est prendre plaisir à manger du céleri remoulade dans son papier d'emballage" (enfin même à deux, si j'ai envie de manger dans le papier ..je fais c'est tout !

     

    What ' else !

     

    Pour la suite, ce sera au prochain article

    Humour "pince-sans-rire" ...

    Extraits de dictons, maximes etc de Jean Yanne

     

    What ' else !

     

    What ' else !

    Celui qui veut voir l’arc en ciel doit apprendre à aimer la pluie
    Paulo Coelho

     

    Images du net .. et Facebook !!

    sinon, vous corrigez les fautes ... et la ponctuation (un petit coup de patte en passant ! Domino- minette )

    Je vais reprendre mes visites sur vos blogs ! doucement mais sûrement .. j'arrive

     

     

     

     

    « Burn out Bic ..jetable »

  • Commentaires

    26
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:35

    bonjour fleurette

    mimi était aux obsèques de la maman d'une voisine ce matin, le temps était de circonstance humide et froid ce qui rendait encore plus glauque la cérémonie.

    cet aprem quelques éclaircies et je n'ai pas eu le courage d'aller à la pétanque.

    ce soir on va regarder paris et les autres matchs de coupe.

    remue les bras ma grande , l'exercice fait souffrir mais a du bon aussi le tout est de doser ses mouvements mdr je te taquine.

    gros bisou et bone fin de journée

    amicalement

    mimi

    25
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:19

    Bonne journée avec des bisous !

    24
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 06:06

    Bonjour JOELLE

    Nous arrêtons la série

    a notre grand regret

    Le temps du rêve d’hiver

     Grisaille et la pluie sont de retour

    De moins trois nous passons a plus 10 °

    le retour au noir blanc

    bon mercredi parapluie ou ciré

    Bisous avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    23
    Mardi 21 Janvier 2014 à 23:43

    Bonsoir Fleur

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne nuit

    j'ai bien aimer ton petit coup de gueulle

    amitiée .... Georges

    22
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:05

    J'imagine les douleurs que tu dois avoir aux épaules, l'arthrose ça pourri la vie.

    Prends bien soin de toi ! Gros bisous

    21
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:25

    bonsoir fleurette

    la crème est-elle prête, un bon café m'attends mdr

    fais quand même gaffe à pas te casser la gueule sur ces rochers mdr c'était où ca?

    je viens de t'acheter un kg de bonne graisse animale pour tes articulations, un bon et jeune masseur te calmeras j'en suis sûr.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    gros bisou

    amitié

    mimi

    20
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:15

    Bonjour petite fleur, contente de te revoir en couleur et en humour. Tu a posté des Triskèles qui tournent dans le mauvais sens, c'est négatif, retourne les et ça ira mieux .
    Je te souhaite une belle semaine, bises.

    19
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:14

    merci de ta reponse sur mon blog :)

    mais je tenais à 'rectifier' qqchose : je ne suis pas debutante en photo, j'en fais depuis pas mal d'années et mon appareil photo n'est pas neuf non plus : il a + 2 ans !! mais je ne trouve pas ca normal qu'au bout de 2 ans il tombe en rade ....

    d'ou mon article et ma question !

    cordialement

    18
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:32

    il faut faire le tri que ce soit sur le mode virtuel que sur le mode reel ..et garder que ceux qui nous font du bien :)

    aie l'arthrose, bah moi elle est cervicales c'est pas mieux ....

    bonne journée à toi !

    17
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:58
    16
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:46

    bonjour fleurette

    très heureux de te revoir sur la blogosphère, et ne te préoccupe pas des connards qui sont en mal d'affection ou de caresses, ils n'en valent pas la peine la meilleure des chose est le mépris.

    sinon moins trois ce matin c'est tout blanc (j'adore)

    je vais aller voir une amie de pétanque bien mal en point en ce début d'année et ensuite faire quelques courses.

    gros bisou

    amitié

    mimi

    15
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:43

    Coucou, j'aime beaucoup le coeur de roses avec la cle au milieu sur la porte, belle entrée en matière !

    Comme le dit Zara, l'arthrose "à nos ages",  j'en ai un peu partout et une calcification dans l'épaule gauche (heureusement)il ne faut surtout pas rester sans rien faire, il faut bouger ....

    je te fais de gros bisous, bonne journée

    14
    Loridyl
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:20
    Loridyl
    Coucou Joëlle
    Ľarthrose je sais ce que c'est, j'en ai à la hanche, bonjour les douleurs, faut faire avec!
    J'ai pas encore été sur mon blog pour le moment, je suis en pleine couture....
    Prends soin de toi, et soigne toi bien, prendre du recul fait parfois du bien.
    Big bises .
    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:29

    Hello la JO ! j'adore le Jean Yanne et putain - non c'est pas un gros mot c'est bordeluche simplement - donc putain qu'il a raison avec les compliments pour ma part j'en ai horreur plus laisous !

    couche est épaisse plus je renâcle ! tu verras chez moi aussi j'ai réduis les parutions c'est 4 par semaine - Lun Mer Sam et le vendredi une petite image ...moi ce sont mes lombaires qui jouent des castagnettes ! allez courage ne fuyons pas ! b 

    12
    Mardi 21 Janvier 2014 à 05:00

    Bonjour  JOELLE

    c'est quoi la ponctuation?

    un virus qui s'introduit dans nos textes!!! 

    enfin après dimanche puis lundi

    un vrai  temps de saison

    une petite gelée le matin 

    (moins trois a 05 h ) 

    après le brouillard

    puis le soleil en journée 

    que demander de plus

    le profit du grand air

    et surtout  bon pour le moral 

    et aux diables les connards de bavard

     Bisous avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 21:00

    Kikou,ma tite fleur de rocaille.

    Mais,c'est quoi,tout ça ?

    Personnellement,ça m'est égal ce que l'on pense de moi.

    Je suis comme je suis.Je n'ai rien à cacher,alors on me prend ou on me laisse.

    C'est devenu ma philosophie de la vie....

    Mon blog est fait pour me faire plaisir et faire plaisir a mes aminautes sincères.Les autres,ne m'interresse pas.De toute façon,ils s'éliminent eux mème.

    Je suis sincère,je n'ai rien a cacher,je suis comme je suis et c'est pas maintenant avec 1 an de plus,que je vais changer,si ce n'est pour m'améliorer.

    Ainsi,c'etait l'anniversaire de ta fifille,j'espère que tu l'as bien fété.

    Reprends toi,ma belle et laisse ceux qui ne sont pas interressants.

    Gros bisous,ma belle et merçi pour tes gentils mots,pour mon anniversaire....

    Aimée

    "Bonne soirée" - Chat endormi sur le fauteuil...

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:59

    Coucou Joëlle,

    Tu sais bien, dans la vie, tout le monde ne nous plaît pas et ne nous ne plaisons pas à tout le monde, qu'importe, moi je t'aimeuuuuuh ....comme tu es!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    ...manquait plus qu'un zona à not' messin, aïe, aïe!

    9
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:02

    J'aime beaucoup cette citation de coelho. je sens que tu vas mieux, Il arrive l'arc en ciel. C'est comme ici après la pluie, le ciel bleu et le soleil est revenu. Gros bisous.

    8
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:02
    LADY MARIANNE

    bonjour ! et bon retour sur la blogo-
    en aout 2010 j'étais beaucoup ennuyée sur mon blog--- tellement que j'ai supprimé mon blog ouvert en mai 2005-
    mais le lendemain j'ai rouvert mon blog, tout perdu de 5 ans - mais pas grave--- sur une nouvelle lancée- aussi je comprends très bien-
    pour les fotes d'ortograffe !!  quand on est copinaute et donc polie ! on ne relève pas les fautes d'un blog- c'est très impoli !
    ça se fait justement en cas de guerre de relever les fautes-
    que celui qui n'en fait pas jette la première pierre !!
    voilà !! bonne continuation sans les con----
    gros bisous !!

    7
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:03

    bonsoir Joelle , ah je suis heureux que tu ai repris le dessus ! eh  oui  les blogs ne sont pas un concours de coms ... loin de là  !  il faut le faire pour soi  et si ça  plait tant mieux !!! 

    la tasse est superbe !!!  et Jean Yanne un grand de chez les grands !!!     et +++

    merci ,    ce qui devrai être l'inverse  :  "Le problème des compliments, c'est qu'on n'est jamais sûr que c'est sincère. Alors qu'un insulte, ça vient vraiment du cœur" !" 

    bisous  A+  belle fin de journée

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:30

    J'ai cherché un lien pour t'envoyer un petit mot en privé, mais n'ayant pas trouvé, je vais déposer ici ce que je ne voudrais pas qu'on prenne pour de la pub gratuite (de toute façon, je ne gagne pas un centime sur ces produits)...

    Contre l'arthrose, essaie donc trois mois de ce produit : 

    http://www.laboutiqueduguerisseur.com/Regul-Osteo.html

    Non seulement ça aide à "désarthroser" (si j'ose dire), mais en outre, c'est un peu anti-inflammatoire... Je le conseille à bon nombre de clients ... et 90% de ceux qui l'essaient en sont enchantés (bin, oui, il y en a chez qui il est trop tard pour que ça agisse vraiment efficacement : guérir une arthrose de quarante ans, c'est "mission presqu'impossible").

    Et contre la dépression, essaie le millepertuis, généralement plus efficace que les produits chimiques (mais attention aux interactions, donc, à demander au pharmacien s'il n'y a pas de problème avec l'un ou l'autre médoc éventuel ; par exemple, une femme sous pilule contraceptive devra faire attention, parce que le millepertuis fait baisser l'efficacité de la pilule !).

    Soigne-toi bien...

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 16:12

    Re-bienvenue chez toi !

    Et repose-toi... Tu nous manques, mais tu nous manquerais encore plus si, suite à une imprudence, tu ne pouvais plus venir pour des mois !

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:38
    H-IL

    Arrive, arrive mais corrige cette grosse faute, "je repart" tonnerre "repars"

    Mais gros bisous tout de même Jo et kenavo

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:37

     contente que tu revienne  en couleurs

      il y à assez de bloggeurs ici pour t 'apprécier

    comme tu le dit  il faut y aller piano  chacun son rythme

     alors à bientôt

     amitiés  kenavo

     

     ( et tu  sait que j aime bien la pluie   jsuis pas bien quand pendant 15 jours   je ne la voit plus )

     sans blague   Dame d  iroise

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:29

    en admiration devant la citation de cuelho et la photo qui va avec ... tu as fait le bon choix , j'adore !!

    Perso,  j'ai supprimé ma page facebook le 01/01/2014 ... Ce fut ma première résolution ..

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:29

    Coucou ma Jo. Heureuse de te retrouver en technicolor. Pour l'arthrose, à nos âges ... il faut faire avec... c'est comme cela. J'adore Jean Yanne, un humour grinçant comme je l'aime de temps en temps . Bises et bon après midi. ZAZA

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :