• Vue sur mer + araignée + chat nina

     

     

     

     

     

    fanions -bouées pour casiers -pêche attention captain les mouettes ont pied ! fanions pour casiers -pêche en mer, le Croizic -Loire -Atlantique !

     gif poisson

    sous-marin russe ! trop près des côtes beach  marrant, ces russes ! que des blaggeurs ! toujous prêts à rigoler ! la vodka quand même ! lol

     gif soleil chante

     

    la turballe température

    Météo monde !

    la turbelle sardines mais elle est où la sardine ! j'ai oublié de la mettre !

     

    araignée équilibriste dans le jardin ! Araignée du jardin au taquet

     

               l'araignée, l'araignée, je m'appelle Nina et je guette, c'est quoi cette affaire qui attire mon attention et mon regard de cat ! serait-ce une araignée ! surtout ne pas faire de dégâts, du genre .. faire tomber le vase, le souvenir de Madagascar, le tableau de la patronne ! sinon je vais me faire "engueuler" ! je vais à patte de velours ! pendant ce temps ! Elle ! va vous parler d'un WE sur la côte entre le Croizic et la Turballe , et aussi d'un sous-marin qui trainaît un peu trop près du bord, la Jo est habituée,à Brest , elle en a vu des sous-marins ! pas des jaunes, ni des verts , des noirs qui arrivaient et repartaint de leur cachette ! l'ile Longue ! pas approcher trop près , sinon la Help .. parée à virer matelot .. no problem -affirmatif de base ! lol cap sur le port ou la plage de Tregana à Bertheaume en passant par Portez , sa base arrière à fleur de rocaille là bas, à la pointe -Finistère ! suivez là  ! elle va passer du cop à l'âne, c'est une fleur de rocaille ! un peu à l'ouest ! mais méfiance .. Elle a plus d'un tour dans son sac de femme de marin ! ouin, ouin ! j'aurais pas danser la Java ! comme Roberto Alagna, vu en concert au zénith de Nantes -juin 2009 ! super chaud et super chouette et quelle voix cet homme, et quelle ambiance ! c'est parti ! on chante en choeur ou coeur ! vidéo serge  Bises breizouille ! de Vendée et d'ailleurs !  bonne semaine les potes -blogs

    « Clisson -visite guidée à Toutes les femmes - coeur de mer-mère -fête des mamans »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:27

    elle est trop mignone ta Nina...

    Oups! nous on est pas fan des sardines...je sais c'est pas bien...

    comme tu vois je rattrape mon retard...

     

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:09

    >> Fany les grosses araignées ! aie j'ai très peur .courage fuyons lol ! c'est marrant le sous-marin enfin comme tu dis "pas abuser" de la vodka " j'ai trouvé sur le net ! bises +++


    serge, un oubli : si, si, il faisait aussi chaud qu'à Bora-Bora, et ce jour 35° bord de fenêtre -cuisine à côté des géraniums ! lol ! si l'eau était à la même température qu'à Bora quel pied !


    >> Chris ! bien ton com ! super cool ! tu n'as rien oublié et en plus une histoire d'araignée ! Tsisti ! je vais l'appeler comme çà !

    8
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 29 Mai 2012 à 22:34

    Bon: Robert Alagna chantant Adamo, c'est original. Fait sur un ton humoristique en plus n'enlève rien de sa superbe voix. Bon. Le sous-marin.??? pas très discret pour venir mater les filles sur la plage. L'araignée "tsitsi" (qui monte à la goutière, tiens voilà la pluie et "tsitsi" tmobe par terre)....!!!!! surveillée par Nina, voilà une belle intrigue pour un film de vie animalière. Mais qui va l'emporter.??? Le tableau, superbe. Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous.

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:59

    Tu n'as pas mis les températures de la Réunion mais t'as raison çà caille des meules et c'est pluvieux !!!!! Je préfère la chanson d'Adamo même si R. Alagna a une très jolie voix. Ces russes ont trop abusé de la vodka ah ah ah !!!! Ton araignée n'est pas aussi grosse que les babouk ici et ta Nina elle est toute mimi chat alors !!!!!! Merci pour ce billet joli et plein de joie, profite bien de ta tite famille jolie fleur moi j'ai ti bout demain la journée. Gros bisous ma fleur aimée

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:19

    >framboise : tu n'as pas reconnu, pourtant c'était bien la Turballe et le Croizic ! pour la météo plus chaud ici vendée


    >> Tao : Roberto Alagna avait chanté cette chanson de Adamo juste pour le public des bords de mer et là c'était le Zénith de Nantes , une occasion de nous remercier ! je mettrais l'Avé Maria de Gounod pour la fête des Mères !


    >> Serge, je te mets en boîte, et tu m'envoies des sardines de la Conserverie de St Gilles-Croix de Vie ! c'est sympa man !


    >>cerise-déco ! bien sûr, qu'il fait beau , et même très chaud, n'oublies pas suis en Vendée, tu te dores la pillule au Guil' profites-en bien ! de l'air marin et de l'océan !


    >> coryphée, suis ok avec toi, explique à Tao et toi ! le pourquoi des filles du bord de mer ! je vais passer voir ton blog, sous peu ! en sachant qu'à partir de demain ! j"ai la petite et du jeudi au dimanche inclus : les enfants de Paris avec bébé et gros chien chien ! je ne serais pas beaucoup sur blog ! Bises

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:56

    coucou

    une super journée hier , ballade du guil à kerity et ensuite avec ma copine , lecture au bord de la mer, j'espère que le temps est aussi bon chez toi

    bisoussssssssss

    4
    papyserge
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:06

    la sardine mythique  !! tu nous met en boite avec ton histoire hééhhé

    https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcT6_XCz1jefGDU85jOWEjNU2Qt4ti-EC-4xgvoE1V7VYPR7CFXZ

    l'image est plus ganse sur le lien

    http://www.flashwebdo85.fr/images/Saint-Gilles-Croix-de-Vie-Site-Remarquable-du-Gout-pour-sa-sardine.jpg

    tu as pas la même T° que bora bora éhéhéhé mdr

    bises bonne journée ensoleillé sur la baie  de DZ

    3
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:58

    Bonjour ma tite Fleur,

    Ta jolie NINA a la même robe qu'avait ma KISSY... Hier, sur une brocante à l'Isle Adam, j'ai fait l'acquisition du livre qu'Anny DUPEREY a écrit sur les chats qui ont partagé et partagent encore sa vie, comme Colette et bien d'autres !!  Tu vas me dire que je suis maso, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aime tellement la gent féline...  et le vendeur a été très sympa, quand je lui ai dit que j'avais perdu la mienne, il m'a fait cadeau d'un chat noir en résine.  Cela ne la remplacera pas a-t-il dit, mais c'est la beauté du geste qui m'a touchée.

    C'est vrai que les chansons créées par les auteurs ne sont vraiment bien chantées que par leur créateur. Ce qui ne m'empêche nullement de beaucoup aimer la voie d'or de Roberto ALAGNA, ainsi que sa gentillesse et son répertoire. Mais je trouve qu'il y a peu de personne qui peuvent interpréter le répertoire des autres, sauf... Maxime LE FORESTIER, qui a une sensibilité très développée pour faire "vivre" les chansons des autres auteurs. Mais c'est une opinion toute personnelle...

    Le beau temps s'est installé, alors on en profite... J'ai été aussi, faire une petite visite, sur internet, à ta jolie ville. C'est certain que le bord de mer doit te manquer, malgré la beauté du site. Ici, on est en plein dans la verdure avec les jolis paysages du Vexin Français, Auvers et VAN GOGH, L'ISLE ADAM, son île, sa belle sirène, le Pont du cabouillet, sur lequel j'ai écrit un poème, la Pavillon Chinois, sur lequel j'ai également écrit... enfin tu vois, de quoi se distraire.

    Et puis, la peinture, il y a, ici, foisonnement de salons de peinture qui régalent nos yeux et nos coeurs ! Et l'écriture s'inspire de tout, vas voir dans Poésie, il y a une surprise...

    BONNE SEMAINEma tite Fleur et à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

     

     

    2
    Tao Photo
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:29

    J'aime bien Roberto Alagna, mais, là, tout de même, je préfère Adamo pour cette chanson !

    Super la photo avec le sous-marin... Ils sont fous ces Russes !    Bises

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:20

    je n'ai pas bien reconnu mais question température , chuis d'accord c'est un peu moins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :