• Vendée Globe.... bientôt

    Vendée GlobeVendée GlobeVendée GlobeVendée Globe

    Vendée Globe

     

    Vendée Globe Cité de la Voile - Lorient - Eric Tabarly ! un pionnier des courses aux larges ! hommage

                                 Rendez-vous aux Sables d'Olonne !

         le samedi 10 novembre >> Départ du VENDEE GLOBE 2012-2013 

     course mythique en solitaire et sans assistance !

    >> J'y reviendrai plus en détails avant le Départ de cette course aux larges qui part le 10 novembre des Sables ...

     

    « Les Bretonnismes .. top drôle Mini-tornade en Vendée »

  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:14

    J'irai certainement faire un tour pour photographier les bateaux !

    Bisous et Bonne semaine

    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:08

    Christian : si les carottes sont déjà dans l'eau rajoutes des pataters et fais une soupe ! et pour les canards sont pas cons chez toi de vrais marins coin, coin,

    pas de t'envoyer la pluie ! elle va arriver toute seule enfin bien poussée par les nuages, aux abris !

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:09

    Un superbe tour du monde mais qui n'est pas de tout repos. Loin du genre : "la croisière s'amuse"...!!!


    Je lis que tu as du vent et de la pluie par chez toi.??? Garde la, ici aussi ça déborde. Les canards ont mis leur bouée et gilet de sauvetage: c'est mauvais signe. Les cuves de récupération d'eau de pluie sont pleines, en plus il va falloir les vider pour l'hiver...!!! Les carottes pataugent au potager, l'abreuvoir des oiseaux déborde, Sanka ne sort plus (juste un minimum "vite-fait / bien-fait) par nécessité. Moi je reste aussi à l'abri à mettre de l'ordre dans mon bureau. Je te souhaite une bonne journée. bisous.

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:55

    zaza : je savais que tu avais une préférence pour la Route du Rhum  moi aussi mais j'aime tous ses marins voileux de tous poils

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:51

    Une manifestation très intéressante mais je préfère la route du rhum en partance de Saint Malo. Bises et bon après midi. ZAZA

     

     

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:38

    Serge : je vais te suivre sur le prologue virtuel Vendée Globe, pas confondre avec "proctologue" lol de lol !

    La mini-tornade ! non pas de dégâts chez nous, mais il a plu des cordes pire que dans le Finistère .. en Vendée, çà souffle grave aussi et comme c'est très plat, t'expliques pas l'état des cours d'eau, rivières et partout çà déborde ! ici au chateau ! les douves bientôt les canards sur la route ..

    Bises @++

    Tao ! tu préfères naviguer en père peinard sur la grande marrre des canards ! des vaches

    2
    papyserge
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:28

    je fais le vent des globes sur le net !! c'est moins fatigant

    http://www.virtualregatta.com/index_vgvprolog2012.php

    ta pas eu de dégats avec le mini cyclone qui est passé sur la Vendée

    bises @+

    1
    Tao Photo
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:53

    C'est pas trop mon truc, les courses de voiliers, mais chapeau quand même à tous ces aventuriers de ma mer !    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :