• Univers de femmes - le coeur gros de Jo

                              Bonne fête à toutes les Mères

                                      Univers de femmes pour vous toutes

     et quelques nouvelles !!

    Univers de femmes

    Lire .. "le cœur gros de Jo" .. >>>

     

     

                 Je suis venue vous dire que ce jour de fête des Mères, j'ai le cœur gros ..ouch

    Ma fille Cécile, qui a un gros problème à une vertèbre de la colonne vertébrale et pas "opérable" ne tenait même pas debout pour faire quoique ce soit chez elle !!

    Les hanches ne tiennent plus par moment et malgré tout Elle continue son boulot de "conductrice de travaux sur chantiers pour un grand cabinet d'ingénierie de Nantes, elle s'est battue pour cela et le destin (saleté) en plus du Diabète de sa fille, a frappé encore et son dos est en piteux état !! ma fille est au lit presque tous les WE et bosse la semaine, ce jour de Fête des Mères : idem - couchée, c'est pas toujours la fête mais on tient le coup ! soudée la famille et quelques amis(ies) !

    Opérable pas avant 20 ans, ils veulent pas, trop dangereux et encore si jeune .. elle est très courageuse et j'en suis fière mais j'ai peur, je me fais tant de soucis ...

    Pourvu qu'elle ne se retrouve pas en "fauteuil roulant"  ++ mon gendre (handicapé côté gauche : cause AVC)  c'est le pompon !!

    Alors, si je suis moins sur la blogo .. excusez-moi !! mais la santé de ma fille me préoccupe beaucoup plus tout le reste de mon fardeau ...

    Bises à toutes et tous

    @ Kenavo Univers de femmes

    Je mettrais un article de temps en temps

    Je suis pas passée sur vos blogs, ça viendra

     Par contre, je commence à bien maitriser la bête : Windows 8 ! mon cadeau de fête des mères en fait avec de l'avance !

    Univers de femmes

    Univers de femmes

     Toutes les images sont du net et la vidéo de nanas de chez Eklabog ! pour certaines plus de nouvelles ! La vie quoi @++

    Je regarde et jette un coup d'œil sur vos articles ! salut vous zautres @ Kenavo

    Univers de femmes - le coeur gros de Jo     Univers de femmes - le coeur gros de Jo  Univers de femmes - le coeur gros de Jo

    « Mode lecture Souviens-toi ..Barbara...IL.. »

  • Commentaires

    42
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:04

    ...je comprends mieux ton silence, rien n'est facile quand on ne voit pas le bout du tunnel. J'espère pour toi et toute ta famille des jours meilleurs et si ton compagnon passe par Metz, fais-moi signe!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    41
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:50

    Courage ma Belle, je suis de tout cœur avec toi par la pensée !

    Bon jeudi à toi, gros bisous !

     

    40
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:39

    Bonjour JO je te vois un peu à D et un peu à G et je me dis mais je n'ai plus de nouvelles et pour cause, je ne suis pas venue depuis le 26 mai désolée tout d'abord parce que je fonctionne à la news et comme tu ne fais pas de billet la nicole reçoit rien alors je passe pas et puis j'ai moi aussi des emmerdes de santé mes artères se bouchent de partout ... je ne peux plus marcher et le doopler du 28 mai est au rouge cramoisi !!! En plus des deux jambes c'est l'aorte qui a une sténose de 50% je suis "foutue" qui sait ? bon voilà pour moi je vais prochainement voir mon chirurgien "koikil" va tenter ???
    Donc toi c'est pas le pied encore ? Bon courage JO il nous en faut ! Excuse-moi encore bisous !

       Les notes !                        30

    39
    Jeudi 5 Juin 2014 à 04:03

    Bonjour   Joëlle

    Après les pluies du matin

    Et l’arrosage du jardin

    Les clins d’œil du soleil

    Pour activer la plante oseille

    Surtout ne pas confondre

    Avec la pelouse a tondre

    Puis en fin d’après midi Éole

    Le dieu du vent assécha le sol

    Pour cette journée de jeudi

    Mes cartes n’ont rien prédit

    Alors je vous souhaite le meilleur

    Entre terre et cieux que bonheur

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La terre

    Nous fait attendre

     Ses présents à chaque saison,

    Mais on recueille

    À chaque instant

     

     Les fruits de l'amitié.

    38
    mireille du sablon
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:38

    Bonsoir Joëlle,

    Comment vas-tu? il me semblait t'avoir laissé un petit mot mais ..oups, il a disparu, mince alors!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    37
    Mercredi 4 Juin 2014 à 17:57
    Comment va notre petite fleur de rocaille? Mieux, j'espère. Je pense a ce superbe petit voyage que nous avons fait début mai, en Bretagne et j'aime !!!! Bisous et douce fin de journée.Aimée
    36
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:28

    bonjour ma grande

    alors le soleil te réchauffe-t-il les membres? il fait beau depuis une heure mdr

    je vais aller m'entraîner à la pétanque.

    ce matin je suis allé faire les courses, raz le Q des magasins mdr

    gros bisou et bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    35
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:17

    En espérant que tu vas bien, bon mercredi à toi amitiés et bisous d'Alsace !

    34
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:10

    Kikou la Jo cidre brut de ta mirabelle rhum charrette et la dodo lé la 

    C'est sous le soleil et avec des températures très agréables que je viens faire toc toc toc à la jolie porte de ton blog.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire.

    Hier très occupée et en fin d'AM des examens de santé à faire et comme d'habitude on a RV mais il faut toujours attendre !!!! donc je suis rentrée tard et ne me suis pas connectée, mais mieux vaut tard que jamais et me voilà chez toi en un clic lol !!

    De tout coeur j'espère que tes soucis vont s'estomper et surtout il faut que tu gardes la PPP pleine pensée positive, ce que j'essaye d'appliquer mais quand on a des problèmes de santé pas toujours facile mais heureusement que j'ai le soleil car les soucis certes sont là mais la vie est plus douce au soleil quand même.

    Je te souhaite un bel AM ensoleillé et doux, et avec mon commentaire je viens de t'envoyer du soleil si tu en manques !!!

    Gros bisous ma belle.

    33
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:51

    bonsoir fleurette

    pas eu de temps pour le net aujourd'hui on est allé faire des achats à CHOLET aus magasins de marques dégriffés, la carte bleue à chauffée.

    bon HOLLANDE n'a pas cédé à SEGOLENE mais restons méfiants car vals a bien dit que lors du débat à l'assemblée il pourrait y avoir quelques changements. les pancartes sont prêtes.

    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/p180x540/10406716_795044907180781_7920571744351572769_n.jpg

    je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu ailles mieux.

    gros bisou ma grande

    amitié

    mimi

    32
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:57

    bonsoir fleurette

    pour cette réforme si HOLLANDE fait passer la loire atlantique avec Charentes Poitou c'est une gueere ouverte qui s'annonce et je la comprends. tout ca pour faire plaisir à ségolène qui le voulait pour une sombre reconnaissance d'un parc bidon. ca commence à bouger. pour une fois qu'AYRAULT et FILLON sont d'accord alors manifestons notre mécontentement si ca se fait.

    je viens de faire un billet

    bisou

    prends bien soin de toi

    amitié

    mimi

    31
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:21

    Bonsoir Fleur'♣... J'aurai aimé venir biensûr dans d'autres Circonstances... D'ailleurs il met bien difficile te dire quoique çà soit!!!... Si ce n'est que tu ne dois Jamais "baissés les bras"... Ton Moral est vital pour ta Fille et ton Regard est essentiel pour Elle... Son combat est le Tien et vous le gagnerez Ensemble et Pas autrement... Tu es bretonne et tu as cet Orgueil dans l'Âme... et puis je ne doute pas un instant que tu n'ais pas le soutien de ta Famille et de tes Ami(es) d'Ici ou d'Ailleurs qui t'aiment Vraiment...

    Même si je sais que c'est Plus facile à dire qu'à faire... Accroche-Toi et le Vent tournera... et puis malgré tout je te Remercie pour la gentillesse de tes Mots et Coms'...

    Bises & Amitié à Toi Fleur'♣... A Bientôt!!!

    30
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:45
    29
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:34

    bonjour fleurette

    c'est bien triste ce qui lui arrive mais faut toujours garder un espoir. la médecine fait du bon travail aujourd'hui et elle progresse tous les jours. garde le moral.

    je suis rentré hier midi de vacances. on en a bien profité, on s'est bien oxigéné et on va reprendre tout doucement lepetit train train quotidien.

    hier soir petit match de l'équipe de France qui de vara se reprendre si elle veut faire de bonne choses au Brazil.

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    28
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:36

    Merci pour vos coms qui font du bien au moral !

     

    Géo : c'est pas un KDO  

    Des dons pour l'association des "victimes d'AVC" pensez à donner ça n'arrive pas qu'aux autres

    *** ainsi que l'Aide aux enfants et jeunes adultes diabétiques *** Merci !

     J'ai Damien qui vend sa moto .. cause les conséquences de son AVC .. je donne lien si des personnes sont intéressés .... c'est une Honda en très bonne état !

    logo AVC France  @ +++bientôt   

     

    27
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:49

    Je viens te souhaiter une très bonne fin de semaine. Bisous à toi

    26
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:20

    Mème loin et pas toujours présente chez toi, je pense à toi.

    Triste réalité et je comprends très bien, que tu ais d'autres soucis.

    Juste un très gros bisou et courage, ma belle.

    Aimée

    Du soleil,plein le coeur, pour toi !!!!

    25
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:26

    Avec toute mon amitié

    Boutondor et bises de Laure

    24
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:07
    monica-breiz
    je passe te souhaiter une bonne soirée

    et tu sais on pense à toi de loin mais quand même
    bonnes ondes sur toi
    kenavo dame D iroise
    23
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:05

    Gif animé Bonjour gratuit

    Re kikou la Jo cidre brut

    Merci pour ton gentil passage, j'ai ravivé tes souvenirs avec l'île Maurice ! mais tu habite une merveilleuse Bretagne, car c'est beau la Bretagne quand elle pleut tiens je chante Nolwen Leroy ih ih ih !!!

    Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous de ma tite île intense d'adoption.

    Gif animé Chat gratuit

     

    22
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:01

    J'ai vu que tu étais passé silencieuse alors me voilà pour t'encourager à garder la PPP pleine pensée positive, il faut du courage pour essayer de surmonter toutes ces épreuves et c'est terrible pour ta fille qui a un boulot très dur et qui au lieu de profiter le WE le passe au lit pour être en forme pour le boulot, c'est pas juste tout cela mais que faire !!!!! que du courage.

    Gros bisous.

    21
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:16

    Bonjour Fleur de Rocaille,

    L a vie est parfois vraiment très difficile, que te dire ? Courage, mais je suis persuadé que tu n'en manque pas. Surtout garde confiance en l'avenir il faut toujours espérér et  surtout y croire. Bises bien amicales.

    Henri.

    20
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:11

     

     
     
     
    à regarder !
     Ma petite fille est concernée
     
    19
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:48

    Douces pensées pour toi et ta fille qui est très courageuse, bonne semaine avec des bisous !

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:14

    Bonjour, Joëlle

    De tout coeur avec toi et ta famille.

    Plein de pensées positives et du courage pour vous.
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:03

    Bonjour JO ! Allez soit courageuse et je te comprend que tu sois inquiète ! que de moments parfois difficiles pour les uns et les autres à traverser faut garder l'Espoir !
    Un lundi dans la grisaille ! Le WE je fais en sorte de ne pas visiter les blogs mon dos renacle de + en + à la position assise et l'épaule aussi ! bonne semaine JO avec des bisous !

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:02

    Bonne semaine. Bises

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 05:52

    Bonjour Joëlle

    Dernière semaine de Mai

    C’est maintenant ou jamais

    Ou faut il attendre Juin

    Pour sentir l’odeur des foins

    Arriver à la saison d’été

    Et se trouver avec la liberté

    Du soleil de belles vacances

    Pour l’instant, patience.

    Il ne reste que quelques jours

    Et sentir les rayons de velours.

     Bisous *¤* Amitiés 

    un petit passage de temps a autres

    pour garder cette amitié virtuelle

    et prendre de vos nouvelles...

    poings serrés et garder le moral

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Un ami...

     rien n'est plus commun que le nom,

     

    rien n'est plus rare que la chose.

    14
    MC
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:23

    Je souhaite de tout cœur que ta fille puisse se rétablir et je t'envoie de gros bisous.

    13
    monica breiz
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:50
    Je suis peinee pour toi

    et je comprend ton inquitude pour ta famille
    le courage de ta vie est louable quan d autre sont moins courageux

    je vous envoie de bonnes ondes et aussi de l amitie fut elle virtuelle

    je t embrasse Dame d iroise
    kenavo
    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:25

    un très gros courage à toi !!!!


    la vie parfois est vraiment vache ......................


    tiens bon, je t'envoie tout le soleil que j'ai !!!!


    bien à toi

    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:32

    Douces pensées pour ta fille ,bon courage à toi gros bisous

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:03

    Il y a des moments où le sort s'acharne, on ne sait pas pourquoi on subit une série noire.
    Je suis vraiment désolée pour toi et je compatis, même si ça ne peut pas t'aider, ni toi ni ta fille hélas. Grosses bises ma Petite Fleur.

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:55

    bonsoir Joelle , je suis de tout coeur avec vous  !  pas facile et dur à vivre !  

    prenez soin de vous    et +++  bisous  A+  amicalement

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:08

    C'est sûr qu'avec tous ces problèmes moi non plus je n'aurais pas le coeur d'aller sur le blog ... c'est vraiment préoccupant et en plus tu dis que c'est sans solution dans l'immédiat, ben la pauvre elle n'a pas fini de souffrir !!

    je te souhaite beaucoup de courage parce que là, il en faut !!!

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:58

    je comprends que tu n'ai pas le coeur à rire, je te souhaitebeaucoup de courage, je te souuhaite une bonne fete et te fais plein de gros bisous

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:39

    Je suis de tout coeur avec toi et je trouve ta fille bien courageuse de travailler quand même.

    De grosses bises pour toi et ta fille.

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:07

    La vie est parfois cruelle et injuste. Peu importe si tu ne viens pas sur nos blogs on comprend. Je te souhaite une bonne fête des mères car quand tout va mal reste l'amour. Bises

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:59

    Bonjour,

    Oui si l'on pouvait on  enverrait un peu de nous à chacun, mais malheureusement nous ne pouvons rien faire.

    Tout simplement vous souhaiter bon courage, surtout à ta fille, elle à l'air très courageuse, mais il faut toujours se batte.

    Gros bisous à toi et bonne fête des mamans

    Laure

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:58
    LADY MARIANNE

    je suis peinée d'apprendre de si mauvaises nouvelles-
    sur que tu n'as pas l'esprit à bloguer-
    bravo pour le courage de ta fille !!
    ne devrait-elle pas être en arrêt maladie- c'est grave ce qu'elle a -
    bon courage à tous !!
    bisous !!

    2
    mireille du sablon
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:41

    Que te dire Joëlle? si je pouvais, je t'enverrai une "montagne" de pansements pour soulager et surtout guérir chaque personne de ta famille, je ne le peux..alors reçois toute mon amitié.... si elle peut te soulager....un peu!

    Gros gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:33

    Pas toujours facile en effet !
    Gros bisous et bonne Fête des Mères à toi Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :