• un pont entre 2 rives ! !

    coeur gouache > voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />un pont entre 2 rives

    « JUPITER >>> nom de ZEUS hémisphères ! mam Goudig /vahiné »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:15

    Bonsoir, bernic de la mer

    J'aime bien ta peinture avec le pont entre deux rives.

    Tu vas progresser j'en suis certain, une tête de bretonne, ne vas pas succomber devant un piano à lettre et un écran "mille tétines de boucots mâles"!

    Bizzzzzzzzz Bruno

    4
    mahmoud52 Profil de mahmoud52
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:33

    bonjour


    doucement mais surement,vous allez y arriver


    bon courage

    3
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:00

    BONJOUR à toutes et tous ! allez dans rubriques de mon blog pour voir tous mes articles ! pour Il FAUT BIEN UNE 1° fois -joê -le taxi-démarre >>voir ds rubriques !


    Merci pour votre compréhension, suis débutante sur elkablog !


    bon passage sur mon blog !


    FLEURDEROCAILLE


    FDR VOUS REMERCIE  à bientôt ! le taxi m'attends et le monde virtuel aussi et vous bien sûr

    2
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:41

    BONJOUR Pauline !


    merci du passage sur ma modeste planéte du blog !


    j'espère faire des progrès , je pense que j'y arriverai petit à petit ! mais je marche à l'instinct, intuition et vit dans l'instantané ! c'est ma façon d'être ! très atypique ! j'aime beaucoup elkablog où j'ai fait de belles rencontres , je suis très rêveuse aussi , du coup l'informatique, ça me demande de garder les pieds sut terre !


    je suis loin d'être à la hauteur des beaux blogs ! mais un jour ....tu verras >> l'espoir et l'enthousiasme et tous les soutiens m'aident !


    Bisous et à bientôt lili


    Joelle


     

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:35

     

     

    Bonjour Joëlle, merci de ta visite.

     

    Elles sont superbes ces peintures, tu as du talent !

    J'adore !

    Je suis sûre que tu vas progresser dans l'informatique grâce à ton blog.

     

    Je te souhaite un bon mardi.

     

    Bisous te à bientôt.

     

    Pauline. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :