• ....suite musical -fête musique

    ....suite musical -fête musique ....suite musical -fête musique

     

    ....suite musical -fête musique

     Bonne journée ! créa Mc merci !

    « Celtic woman - bonne fête de la musiqueavis aux zaminautes - nouveau blog »

  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:48

    elle est superbe cette musique, je connais plus le clip avec les raies etc...

    bises

    8
    Samedi 23 Juin 2012 à 06:19

    Bon week-end.
    Bisoux


    7
    Samedi 23 Juin 2012 à 04:46


    BONJOUR JOELLE  



      



    WEEK  END



    BISOUS



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    6
    Dany, la Réunionnai
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:01

    Bonsoir ma tite Jo bretonette, fleur de vanille parsemée de gingembre au coco

    d'orchidée, je pense à toi ma chérie malgré mes pasages irréguliers en ce moment !

    Je trouve ton blog de + en + joli ! Tu peux croire en mes paroles car je ne  "parle" 

    pas pour rien dire --> demande le à ta Fany fleur de mirabelle, tu verras ce qu'elle te

    dira.

    Je me souviens au début quand tu disais que tu ne savais rien ! Eh bé dis donc, si je

    pouvais faire 1/10ème de ce que tu fais, je me considérerais comme une experte !

    Là, j'apprends que tu as 2 blogs ? Je ne sais pas comment tu fais. Toi ainsi que les

    autres ? Moi, je n'ai pas de blogs, mais je ne peux aller chez tout le monde et ça me

    culpabilise !

    Tous les petits  "coucous" que tu me fais chez Fany, me font très plaisir, il fô que tu

    le saches ! Cela me va droit au coeur. Je m'apperçois au furet à mesure que tu es

    une fille très chic, qu'on a beaucoup de plaisir à connaître !

    Heureusement que tes liens sont clikabkles chez Fany depuis quelques temps ! En

    tout cas, pour moi, c'est bcp + simple pour venir te  "voir".

     

    Une petite histoire du soir, comme d'hab !

    """

    - "Pourquoi  les  hommes  deviennent - ils  plus  intelligents  pendant  la  relation  sexuelle ?"

    Réponse : - "Parce  qu'ils  sont  branchés  dans  un  génie !!!"  """

     

    Voilà ... Voilou ... je  te  fais  de  douces  bises  ma  belle orchidée bretonne à la vanille ...

    Dany. (22h)

     

     

    5
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:17

    Coucou ma tite Fleur,

    C'est avec un beau soleil que je viens te faire une petite visite, mais le fond de l'air reste frais, comme l'on dit. La soirée de la fête de la musique n'en a pas découragé certains, mais beaucoup d'agitation et pas de très réels talents, à mon avis (c'est une opinion toute personnelle !!!)

    VANGELIS, c'est mieux, c'est certain. J'espère que tu vas bien et pas trop fatiguée ??

    Je commence à "penser valises", j'aime bien m'y prendre à l'avance. Bonne soirée ma Belle, à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:11

    Bonjour Fleur de Rocaille. De temps en temps je fais le tour des ami(es) des blogs, alors je passe chez toi aussi te dire bonjour.

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 07:04

    Merci !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:59

    Bonjour ma tite Fleur,

    MERCI de ta visite. Et oui, c'est pas l'idéal ce temps, mais crois-moi si tu veux, hier, nous avons déjeuné dehors, dans le jardin d'une amie !!! Heureusement que nous avions choisi ce jour-là, car aujourd'hui, il a plu des cordes. Mais, comme d'habitude, la soirée est belle. On voyait, à la télé, des gens rechargeaient des sonos, vu le temps. Je ne sais pas ce que cela va donner pour tous ces artistes...

    Je viens de finir une recension très longue (avis sur un livre), sur un ouvrage d'un poète. Le livre était assez important (150 pages), huit paragraphes à traiter. Je suis bien contente de l'avoir terminé ! J'ai téléphoné à cet ami pour avoir son avis (savoir si j'ai bien saisi le sens de ce qu'il voulait dire). Il était ravi et très heureux, alors moi, je suis contente MDR !

    BONNE SOIREE ma tite Fleur. A bientôt. Gros gros bisous et hauts les coeurs ! Coryphee

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:59

    Vangélis, un excellent compositeur, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :