• Secret des dieux et de l'ingénisité des êtres humains ! article N° 3

    à vous tous  et toutes , iol y a quelque chose ici de ....... magique Accueil

     

    Accueilc'est quoi ? et où ! en Vendée ! lieu secret ! à vos sacs à dos et instincts !

     CRYING IN THE CHAPEL ! pour nous humanoÏdes des "anges et démons " à vous de voir ! les ér toiles de notre f galaxie voue repndront  : "peut-être" !

    « NATURE ET PASSIONS/ de l'océan indien en passant par l'océan atlantique et les étanges et fleurs de vendée et d'ailleurs "pêcheurs d'eau douce " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    longfellow Profil de longfellow
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:44

    Bonjour,

    On se rince l'oeil avec de jolies ou coquettes choses!

    Pour chacun, cette foto aura une signification spéciale.

    Bonne journée

    2
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:20

    Bonjour,


     


    merci de ton passage ! tu te rinces oeil (pas avecc rince-doigt) pique ! je vais mettre d'autres fotos .... ! bien trouvé joliment dit ! moi, je vois des tas de symboles ... mais chacun donnera un avis ! venir au creux de l'épaule de fellow ! protection assurée .


     


    Bonjour , au Québec ds un avion bleu de ciel >>>>j'arrive


     


     

    1
    longfellow Profil de longfellow
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 00:51

    Bonjour,

    Je passe te saluer et j'en profite pour me rincer l'oeil.  T'as de jolies fotos.  Celle-ci semble dire: "Pose-toi sur mon épaule si tu es fatigué".

    Continue, je ne me lasse pas.  gilles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :