• Petite pause ..Bip bipppppp..

    Petite pause Petite pause Petite pause Petite pause

    Petite pause

     

    Petite pause

     

    Petite pause  lol

     

    Petite pause

     

    Petite pause oh le grand méchant loup et le joli chaperon rouge !

     

    Petite pause  joelle le matin ! lol

     

    Petite pause Tgv arrivé Gare Montparnasse -gare

     

    Petite pause moi c'est Nantes

     

    Petite pause sous le ciel de Paris

     

    Petite pause

                            une petite pause de quelques jours !

          je pard à Paris voir Damien, ma fille et la petite qui a fait ses premiers pas -disons maintenant elle trottine grave et une Une grande nouvelle :

         Damien a aussi fait son premier pas sans canne ect  comme le premier pas sur la lune... un grand pas pour Damien après son AVC du 17 aout ! ouf... çà avance doucement ! il lui faut beaucoup de courage, il en a et il a beaucoup d'amour et d'amitiés autour de lui !

     et ma petite Manon qui aussi marche ! elle entraîne son papa .. >> vers la vie !  

    >> Je vous donnerais des nouvelles la semaine prochaine dès mon retour ! peut-être que je retourne en novembre tout le mois pour garder la petite Manon ! ma fille reprend son boulot et ce sera pas simple .... ici, je garde Ilana aussi mais c'est Bob qui va assurer grave .. solidarité familiale .. j'espère que la santé va suivre ..pour tenir bien le cap !

    Bisoux à toutes et tous ! portez-vous bien ! du moins le mien possible !

    Jésus a dit : "Léves-toi et Marches" Damien c'est son courage, sa volonté, le service de réeducation du Groupe Hospitalier Paris St Joseh où il se répare .. Merci à eux !

    quelques photos d'humour et une chanson : à Paris .. la lala la la ...

    >> Alors que je me trompe pas ! gifs de : cerise-déco -(pause)  (eklablog)- Mc  (eklablog- Féline (eklablog) et Dentelle de lune (sur over) grand merci pour vos crés ! top

    les autres images sur du net

    Bon, là suis à la bourre .. j'ai du "mail" avant de partir et demain coiffeur et oh ! il est temps et c'est pas par gloire, je ressemble à rien.. ne pas rire ... à la semaine prochaine  

     

    « dernier dimanche de septembrele cerveau .. curiosité »

  • Commentaires

    19
    Mardi 9 Octobre 2012 à 23:54

    Je suis content pour Damien, come tu le dis il faut beaucoup de courage

    Bonne soirée

    18
    Mardi 9 Octobre 2012 à 10:43

    Bonjour  Joëlle ! bip ... bip ... je laisse mon message :*

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille

    Chez moi , toujours grisaille et pluie

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi

    Amitiés et bisous de Thierry

    http://img15.hostingpics.net/pics/660058bonnejournedentelledelune223.gif

    17
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:36

    Bon séjour ma jolie fleur et je suis heureuse de savoir que Damien va mieux et tu verras tout va aller doucement mais sûrement il va se rétablir, plein de bonnes choses à toute la famille et bon séjour ma belle. Gros bisous

    16
    Samedi 6 Octobre 2012 à 06:39


    Bonjour  JOELLE


       


    UN TRES BON WEEK END D’AUTOMNE

    MEME SI LE TEMPS EST MONOTONE

    SOUS LE CHARME DE CETTE SAISON

    QUI EST FAITE DE COULEUR ET RAISON


     



     


    Bisous


       56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    15
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:57

    Profite bien de ta famille. A bientôt ! Bisous

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:10

    Bonjour Joelle , j'espère que tout se passe bien avec ta petite famille,   je te souhaite une belle fin de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     

     

     

     

    Gif offert par l'atelier d'Ema

    13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:39

    t'tite fleur,

    je suis très heureux pour toi et ta petite famille, j'espère que la rééducation ira très vite et que vous retrouverez tous le sourire des beaux jours.

    De grosses bises

    Bruno

    12
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 17:19


    Bonsoir  JOELLE


      


      


    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:54

    Bonjour Joëlle , bon séjour à toi dans ta famille , ça fait toujours du bien de les voir , 

    Amitiés et bisous de Thierry

     

    fillette et écureuil

    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:39

    Bonjour Petite Fleur,

    Lire ces nouvelles de Damien m'a fait frissonner.....   presque pleurer de joie pour toute ta famille !!!

    Le temps est dans certain cas notre meilleur ami.  Ici, c'est le cas pour Damien.  Dis-lui qu'il aura encore beaucoup d'efforts à fournir, mais qu'il n'en sera que plus fort et grand.  Aux yeux de Manon, il sera toujours le plus beau, le plus grand, le plus fort et surtout le plus courageux.

    Bon séjour à Paris et merci pour tout l'humour que tu nous partages.

    L'espérance fait vivre et l'humour nourrit l'espérance.

    Bisous de Québec,

    gilles

     

     

    Avant mon café matinal, j'ai l'humeur un chien...

    Et c'est presque véridique...

    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:13

    a bientot

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:31

    Profite bien de ce petit séjour en famille pour faire le plein de tendresse et de câlins.

    Super, pour Damien.

    Bon mercredi et à bientôt !
    Bisoux

    dom

    7
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:47

    bon bein je te souhaite une bonne pause et profite un peu de Paris si tu as le temps !!!  

    merci pour ton humour sur cet article  moi je suis MDR  

    bisous  et mange pas trop de baba au rhum  lol lol lol  A+++

    bebert  belle fin de semaine 

    6
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:42

    C'est une très bonne nouvelle ma Jojo.. Surtout su Damien commence à faire des progrès. De gros bisous dans ton escapade parisienne. P.S. Bob l'éponge t'accompafgne-t-il????

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:09

    Bonne pause et à bientôt

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:52

    Coucou joelle

    c'est une super nouvelle, c'est l'espoir sur l'avenir qui est en  chemin!

    profite bien de ta peite Manon, je crois que ce voyage te fera le plus grand bien.

    Je te souhaite un très bon voyage, bon courage à Bob, et  vous tous.

    Big Bises

    isa

    3
    papyserge
    Mardi 2 Octobre 2012 à 15:41

    ben tu vois la situation s'améliore

    bsous @+

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:54

    bon séjour à Paris ma belle ..

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:51

    Bonne pause, et bonne marche à tout le monde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :