• Nouvelles importantes

    Nouvelles Pour ma petite princesse qui adore les chats ! pour toi ILana -mamie bisous                     Bonjour à toutes et tous !

      Je suis désolée mais pour le moment, je ne pourrai pas répondre à vos messages dont je vous remercie, je dois m'absenter pour un impératif de dernière minute (familial) .

      Ma petite fille de 9 ans est hospitalisée depuis hier à l'hôpital "Necker" de Paris, elle a été tranférée en urgence, l'équipe médical à diagnostiquer un Diabète ; elle est sous perfusion et avec toute une batterie d'examens en cours ! elle va rester 8 à 10 jours en observation

    Vous comprendrez que le choc a été rude et que je ne suis pas en état de mettre des articles et commentaires de façon régulière !

    Je ne manquerai pas de venir sur vos blogs dès que tout sera rentré dans l'ordre et dès que j'en saurai plus sur l'état de santé de ma petite fille. Certains(nes) d'entre vous savent que papy et moi avons sa garde toute l'année; sa maman travaille et se déplace beaucoup pour raisons professionnelles et elle passe bien sûr beaucoup de temps chez nous !

    >> Svp , ne mettre que des commentaires positives ! merci ...la petite est très joyeuse de nature... elle vous embrasse !  

      

    Je vous dis à bientôt, je vous souhaite un bon WE .....+++++

    Bisous 

    Joëlle -Jolana

      

    « Brest 2012 -fête maritime nouvelles importantes -suite »

  • Commentaires

    12
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:05

    coucou Joelle

     Tu as raison c'est ta priorité!, tu t'en doutais qu'elle était pas en forme...

    Elle est bien pris en charge c'est important. Necker est un bon hôpital ( je connais)

    Je pense à vous tous et vous envoies mes bonnes ondes.

    Tiens nous au courant

    Big bises

    isa

    11
    Dany, la Réunionnai
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:09

    Je suis avec toi ma petite chérie.

    J'ai is un com à ton attention sur le blog de Fany il y a 2 heures environ !

    Tu as une place dans mes prières quotidiennes , toi, ta louloute, ses parents, depuis que j'ai appris la nouvelle !

    Bizoux ma petite fleur de Bretagne ....

    Dany. (11h08)

     

    10
    Lundi 16 Juillet 2012 à 05:18

    BONJOUR JOELLE


    UN PROMPT RETABLISSEMENT A VOTRE PETITE FILLE


    ET NE VOUS EN FAITES PAS


    NOUS SOMMES LA POUR GARDER LA MAISON


    BISOUS


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    9
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 17:35

    Je souhaite de tout coeur un très bon rétablissement à ta petite Ilana et lui envoie de gros bisous ainsi qu'à sa Mamy

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:36

    j'aurais été aussi bouleversée que toi ... le necessaire a été rapidement fait c'est bien ..  maintenant il faut attendre les résultats des examens sans se prendre la tête , tout ira bien

    gros bisous ...

    7
    Moïsette Profil de Moïsette
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:48

    Coucou Joelle

    Le diabète est une maladie bien soignée. Je connais des enfants diabétiques qui, si on ne le savait pas, sont comme les autres enfants, ils jouent, rient font leur scolarité normale

    Ta petite fille est joyeuse et pleine de vie, elle va bien vivre cette maladie. 

    Bisous ma belle et bon courage

     

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:34

    Je connais 2 gamins qui ont du diabète et qui sont plein de vie. Les enfants sont extraordinaires, ils assument leur traitement comme des chefs. La famille est formée, les soignants passent du temps avec elle pour tout expliquer. Mon prof de karaté a eu aussi ce choc il y a qq mois, mais tout se passe impeccablement, le gamin (6-7- ans) a une vie tout à fait normal.

    De plus la recherche avance très vite .

    Courage. Je t'embrasse

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:00

    Bonsoir Petite Fleur,

    Garde le cap et nous t'envoyons tous un vent d'énergies actives et positives qui viendront emplir tes voiles afin de voguer malgré ce temps imprévu.

    C'est toujours un choc d'apprendre une nouvelle du genre, mais la vie de ta petite n'est pas en danger et elle peut aussi bien vivre jusqu'à 100 ans avec le diabète.

    Il faudra un temps d'adaptation pour la médication et par la suite tout devrait rentrer dans l'ordre.  Les enfants, c'est beaucoup plus forts qu'on ne le croit.

    Amitiés et bisous de Québec sous la canicule,

    gilles

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:51

    Recoucou ma Jo

    Nos gentils zhoms t'ont envoyé plein de bonnes ondes positives c'est super. Tao a raison tu sais, ma belle-mère qui a 88 ans 1/2 a le diabète aussi et elle est en forme, simplement il faut respecter par exemple l'heure du repas il faut qu'elle mange à midi ou un peu après, elle se fait contrôler régulièrement par son médecin traitant et quand elle fait un excès de sucre car elle est gourmande et aime bien les douceurs sucrées le lendemain hop au régime et tout va bien, alors surtout rassure-toi et rassure ses parents car tout ira bien j'en suis persuadée. Je te refais plein de gros bisous et bon rétablissement à ta jolie princesse

    3
    Tao Photo
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:34

    Je comprends ton désarroi, mais je ne crois pas que le diabète soit si grave. De nombreuses personnes sont diabétiques sans que cela ne soit un handicap pour eux. Il faut se surveiller et éviter le sucre. Mon beau-frère est diabétique depuis de nombreuses années et il vient de fêter ses 82 ans !

    Ne t'inquiète pas plus que mesure, tout ira bien, j'en suis certain !     Bises

    2
    papyserge
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:15

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/15//090915085955480084457536.jpg

    Lorsque vous pensez positivement vous émettez des ondes positives qui vont rayonner autour de vous et devenir contagieuse. Le rayonnement de votre joie à travers vos pensées positives va être ressenti par votre entourage aussi positivement que sur vous même. La pensée positive est une énergie fabuleuse et d'une puissance extraordinaire. La pensée positive attire la pensée positive, la joie, le rire et le bonheur. Remplacez vos pensées négatives par des pensées positives et chassez le malheur de votre vie.

                               * http://a3.idata.over-blog.com/250x250/2/73/68/30/suite-image-blog2011/concentre-pensees-positives.jpg

    bisous meilleurs pensées pour te petite princesse

     

    1
    Samedi 14 Juillet 2012 à 16:29

    Coucou ma tite fleur

    Je comprends tout à fait ma Jo et de tout coeur je souhaite un bon rétablissement à ta petite princesse, elle est entre de bonnes mains et je suis certaine que tout se passera bien, je t'envoie plein de bonnes ondes positives et surtout ma Jo garde la PPP pensée positive, tout ira bien, courage et tu feras de ma part à ta jolie petite puce plein de gros bisous. Je t'embrasse très fort ma Jo ainsi que toute ta famille♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :