• monsieur Le chat

    chat joelle chat qui se marregif chatchat llunetteschat relax histoire d'un chat de mon quartier chat monsieur Le chat ! sur un mur daigne nous jeter un regard

    chat oeil ! il s'est pris une tanée avec des potes ! traces de griffures et oeil un peu en berne

    chatqu'est que tu veux toi !

    chatma blessure de guerre ! touches pas à ma bouffe et à ma "life" tu vas avoir des problèmes pour droits à l'image, nom d'un chat pas moyen d'être peinard avec la voisine, miaou grr.. suis le beau mâle du quartier !

                        Bon, quoi de 9 ...

     aujourd'hui :  Le chat lion du voisinage

    Il est beau le matou, ressemble à un lion et à vouloir faire "le cake" dans le quartier, c'est pris une "taulée" par d'autres mâles-chats et voilà il a dû être un peu réparé chez le véto....

    Quand on veut rester "roi" des chats du coin, il faut donc avoir une "gueule" bien mise, c'est fait ! il reste un peu avec un oeil qui a pris un coup de patte mais n'empêche que son beau regard vert çà le fait !

    je ne sais pas son "petit nom" c'est Monsieur le Chat

    et être le plus beau mâle du quartier, çà se gagne à coup de griffes et de dents ! la chirurgie çà coûte aussi pour les photos voir avec mon avovat ! pas envie d'être dans Gala déjà sur Ek la classe

    au fait : il est de retour en pleine forme le matou près pour séduire la plus du quartier .. nom d'un chat miaou miaouuuuuuuu ..

      

    « Quoi de Neuf 2 ... 9 ? une poule et ... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:27

    Bonsoir

    Il est vraiment superbe ce chat, j'en ai un à côté de chez moi il arrête pas de venir pisser pfffffff car il y a une chatte en chaleur à une autre voisine et mon mari lui donne à manger, alors je te dis pas sniffff l'odeur

    Bonne soirée bisous

    19
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:45

    Oh les matous ! Je les adore !!

    Le gros ressemble étrangement à celui que j'ai perdu en 2001 et qui a vécu dans notre famille pendant 14 ans. Il a des yeux couleur  turquoise comme mon Minouchet !

    Belle soirée Fleur de Rocaille.
    Justine

    18
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:06
    LADY MARIANNE11

    en effet il a une tête de lion ! il est magnifique !!
    de belles photos pour ce mâââle !!
    les demoiselles font l'adorer !!
    bonne soirée- amitiés !

    17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:06

    ..il est beau ce chat! En ce moment, je n'en vois aucun, ils se cachent, fait trop froid et il pleut!

    Bonne soirée, gros bisou de Mireille du Sablon

    16
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:42

    Ah ces chats de quartier,ces matous surtout,ils ont fière allure et beaucoups de caractère.....Bonne soirée,Jean-Pierre

    15
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:37

    Mamie Annie : tu as habitée à Guérande c'est chouette

    Eric : il a une belle fourrure le bougre, lol

    coryphée : bonne lecture

    framboise ! nom d'un chat

    H'ill : ah le Chat potté zavais oublié su là lol de lol !

    Bébérum ! cha alors ! Bises Manou

    Pour Bruno : une belle fourrure comme le matou et pas de grippe ! tu n'as pas pris le bon grog .. tu traînes trop dans les ribins pour faire de belles photos et après les crobes te rattrapent ! lol .. soignes-toi bien Bises

    14
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:20

    Des gros bisous ma Bretonne !

    13
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:15

    Non d'un matou, encore un crack de quartier, chez moi ils ne sont pas nombreux en ce moment, restent-ils bien au chaud et ils n'aiment pas mouiller leurs papattes, ils sont délicats, mais dès que le soleil va pointer son nez, ils viendront gratter les légumes du jardin et faire peur aux oiseaux. Ces chasseurs sont redoutables!

    Moi je suis aussi à la maison depuis une semaine, grippe, angine.... la totale.

    Bonne journée

    Bruno

     

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:15
    H-IL

    Et lui alors t'en tiens compte ? Gros bisous

    11
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:57

    sont pas tendres entre eux c'est certain ! j'ai horreur de voir 2 chats se mettre la peignée ... c'est si violent

    C'est vrai qu'il est beau ce matou

    10
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:27

    Bonjour ma tite Fleur,

    Il est magnifique ce chat avec sa belle fourrure ! Ah oui ! les castagnes entre chats, on en entend chez nous aussi, car les chats vivent en liberté dans la résidence. Ceux des propriétaires bien sûr, mais tu connais les chats : ils passent partout.  MERCI pour cet article, moi qui suis en manque !!!

    J'espère que tu vas bien ma Douce. Ici, après une bonne neige, le temps s'est radouci et nous avons de la pluie et du vent, pas mieux, mais moins stressant que la neige et le verglas.

    Je suis en plein dans mes préparatifs du prochain salon du livre, dans le château. Le thème : L'EAU. Vaste sujet. Cette année ils n'ont pris que des auteurs ayant respecté le thème, alors bcp d'évictions, au niveau des auteurs de livres. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, on verra. En tous cas j'ai bcp de place !!!

    BONNE SEMAINE ma Douce et gros bisous. Coryphee

    9
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:27

    ah merci pour l'humour et ce chat est de toute beauté  ouah !!!

     merci  bel AM  A+ bises

    8
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:24

    Bon, bin, bonjour Vagabond, alors...

    Ça doit être compliqué de se peigner, le matin, avec une telle tignasse !

    7
    Mamé Annie
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:13

    Moi aussi, j'avais le meme chat pour voisin quand j'habitais à Guérande, il venait prendre le soleil sur notre terrasse en bois....Il avait un drole de miaulement qui faisait presque peur !!! Et en plus i lavait élu domicile dans notre maison, i lentrait et j'avais toujours peur de l'oblier en partant !

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:07

    Tao : tu as raison le plus mâle et le cake mais suis-je bête, c'est Serge le chat ! lol

    chat aristo bd Serge le beau chat

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:56

    Serge : c'est un Aristochat des faubourgs .. un Milord quoi un peu vagagond sans doute

    Bises @++

    4
    Tao Photo
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:55

    Si c'est le plus beau mâle du quartier, il doit s'appeler Serge !

    Pour faire le "cake", il n'y a que lui !     Bises

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:52

    gif chat fille Zaza : un coup de barre et çà repard zzzzzz ! tu es de nouveau mamie super zaza tous mes voeux à la petite et ses parents

    Bienvenue à Emie the girl

     

    2
    papyserge
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:51

    il s'appel vagabond !! il n'a pas de collier 

    bises @+

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:39

    Un magnifique greffier ma Joëlle.... En ce moment les chattes sont en chaleur et la concurrence est rude...!!!!! Je te croyais ramollie pour ne pas poster aujourd'hui, un regain d'énergie...?????? Au fait, je suis à nouveau mère-grand depuis 6 heures ce matin, d'une petite Emie de 3kg050 pour 49cm. Une belle petite grenouille. Il me tarde de pouvoir faire un saut en région parisienne. Bises et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :