• Mon premier article

    Ceci est le premier article de ce blog !
    Utilisez la barre d'outils située en haut de la page pour gérer vos rubriques, menus, configuration...etc.
    Cliquez sur "Nouvel article" dans le menu "Contenu" pour écrire un nouvel article.

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ onJSFilesLoaded.push(function(){ $("launch_guided_tour").set("html", 'Lancer la visite guidée'); }); // ]]></script>

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog

    mes galets n° 1 »

  • Commentaires

    7
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:49

    merci !ma fille 


    j'ai des visites et connais des geens très interressants !


    dommage que je n'arrive pas encore en entrant ds certaines configurations de bruno 49 ! pas ex ! et autres !


    je m'éclate ! il y a de si beaux blogs eur elkablog, mais j'ai des tas de choses à comprendre !


    je vais prendre des cours à la rentrée ! pour informatique au taquet !


    c'est l'heure de l' apéro ! comme m'a dit mon pote du Québec !


    Bisous


    fleurderocaille

    6
    ARZILIS
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:53

    C'est trés bien maman ton blog, continue.


    Bisous


    Arzilis

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 00:09

    Si tu as des problèmes pour comprendre certaines manipulations. N'hésite pas à me demander ou va dans le forum où les blogueurs répondent rapidement aux questions posées.

    A+

    4
    kdupoker Profil de kdupoker
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:43

    Magnifique début de blog moi aussi je commence mes pas avec les memes resultats

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:05

    Recoucou. Je te comprends, pas fastoche du tout au début, mais encore maintenant des fois moi je patauge dans la semoule alors ne t'inquiètes çà viendra, il faut que tu lises bien le manuel d'Eklablog et enregistre au fur et à mesure, tu peux enregistrer sans publier et revenir sur ton message, laisse le temps au temps tu y arriveras, si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé avant d'y arrive, je viens de lire ton mail, il vaut mieux commencer doucement et faire un essai d'une photo par exemple  et d'un petit texte et ne pas te lancer dans un grand message au début. Courage ma belle, tu y arriveras foi de Fany. N'hésites pas à me demander si tu as besoin d'une aide, et si je peux je t'aiderai avec plaisir. Gros bisous. Je mets ton blog dans mes liens

    2
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:31

    et la lumière fût ! on verra , sinon, suis une ampoule pour le moment  rires


     


    merci pour message , et les encouragements ! sur elkablog ! je vais au mieux !


    il est mimi le chat  j'ai pas réussi à mettre en ligne mon profil ! je vais voir pour cela aussi , grosse fatigue ! mais bone fatigue  Amicalement Fleur de rocaille

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:39

    Bienvenue sur Eklablog, il ne te reste plus qu'à poster ton 2ème message, courage c'est super la blogosphère et Eklablog. Amicalement. Fany de la Réunion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :