• Mon anniversaire

    Mon anniversaire

    harissa sauce

    Ce 26 mars, c'est ... Mon anniversaire et

    La St Larissa (harissa ô du bateau) (ou Lara) si  si aie aie

    So what ?? ceux disent les blogonautes

    Deiz ha bloaz laouen dit  Fleur de Rocaille
    Hetiñ a ran dit kalz a vloavezhioù all 

    pokig (pokoùigoù)

     

     

     

    C'est aussi ..... !!!!!!!!!!!!

    Le jour de mon anniversaire, c'est pour ça que je pique et pique et colégramme, astagram ... """"" c'est aussi le jour de "larissa"

      

    Sainte Larissa (ou Lara) et ses compagnons martyrs ne sont pas mentionnés dans le martyrologe romain, mais rejoignons les Eglises de l'Orthodoxie où ils restent en honneur, comme en Russie et en Grèce. Dans la première moitié du 4e siècle, ils furent vingt-trois à subir le martyre en Crimée : quatorze hommes et neuf femmes furent condamnés à être brûlés vifs dans une église, sur l'ordre d'un roi Goth passé à l'hérésie de l'Arianisme. Parmi eux se trouvait Larissa.
    Ce joli prénom vient du grec "lara", qui signifie "mouette", (L'oiseau qui plane sur les vagues!).

                                           

    gif mouette

    Je me souhaite donc un "Joyeux anniversaire" avec capsulite ma copine qui me colle à la peau ... jour et nuit !!

    C'est pas ce que j'avais demandé comme cadeau d'anniversaire, mais bon .. je peux encore "lever le coude" mais trop les épaules !

    Happy, happy Birsday Joelle .. Merci !

     

     

    Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

    J'attend la voiture que j'ai commandé depuis 1 an et qui reste "à la douane" sniffff...! je vais me consoler avec "Vous" bien sûr !! J'aurais bien fait une "TEUF" mais j'ai oublié de vous prévenir !

     

     

     

    « Pegase en granit Muscaris »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:05

    ah ma chère Joelle ,  tu ne viens plus non plus  lol lol lol   hi hi hi hi h i hi  hi

    j'espère que tu as passé un bel anniversaire ...  je te fais de gros bisous  ... 

    moi , je n'ai pas de mémoire  lol   si on ne le dit pas  !  ...  

    je m'aperçois que je ne reçois pas ta news !!!  ?     et je ne suis pas faché du tout  !  

    moi c'étais  :  http://albert-danielle.eklablog.com/eh-oui-j-ai-61-ans-aujourd-hui-a107120342

       en attendant la tienne  voilà  :    lol lol lol lol lol lol

    amicalement    et je me réinscris  ...  

    34
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:13

    salam et bonne journée de jeudi

    sous le soleil

    jspr que tu vas bien 

    je te souhaite bonne soirée

    paix et santé sont le châpeau de la vie 

    amitiés du Maroc

    Sourour

    33
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:39

    Belle journée. Bises

    32
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:55

    Un sourire pour toi !

     

    31
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:48

    Oups, j'arrive presque en retard...
    Mais, me voilà quand même
    Je m'en serais voulu de ne pas t'avoir souhaiter un super
                                               HEUREUX ANNIVERSAIRE
    Même si ta santé se fait un peu la malle en ce moment, mais, c'est sûr, d'ici quelques temps tu pèteras à nouveau la forme....yes
    En attendant ta voiture coincée à la douane, je puis te proposer une deux poils qui traine au fond de mon jardin...sarcastic
    Ceci dit, bien le bonjour à capsulite, ta petite soeur, bénie par le ....
    Bon, j'arrête...vais prendre mes cachets...
    A bientôt ma gentille Jo
    Gros bisous
    Seb

    30
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:31

    Merci à toutes et tous pour vos commentaires si sympas pour mon anniversaire !

    De grosses bises et à l'année prochaine si tout va bien yesmoney

    29
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:56

    Un bouquet de lilas pour ton anniversaire, gros bisous et bon jeudi !

    28
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:45

    bonjour fleurette

    j'ai un de tes voisins qui m'a dit à l'oreille va pas ennuyer fleurette ce matin elle a une nichée de pinsons dans la tête, elle a trop bu avec son 70 hier soir pour son anniversaire, alors j'espère qu'il n'est pas trop vite et que tu es levée mdr

    je te souhaite une bonne journée sous ce gris qui nous plombe l'ambiance à l'image de l'ambiance latente de notre pays.

    bisou

    amitié

    ce soir je regarde rennes lille en coupe.

    je file prendre ma perfusion

    http://afewdrinks.files.wordpress.com/2012/02/403223_311070498930687_225318340839237_752308_1268444500_n.jpg&sa=X&ei=jfIzU5S_GY6a0QXZrYCoCQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHMtm9q2Oq6EAS6yKQHIdy7TkAk8w" width="700" height="548" alt=""/>

    27
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:14

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    26
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:55

    re mon amie

    tout le plaisir est pour moi

    je t'ajoute dans la lsite amis/es 

    bonne soirée

    mdr l'attente de ta voiture à la douane

    bonne soirée

    25
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:34

    re mon amie

    je te souhaite une meilleure santé

    le principal dans ce bas monde ainsi que la paix

    amitiés du Maroc

    Sourour

    24
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:15

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ! Belle soirée ! Gros bisous

    23
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:44

    Bonjour Fleur de Rocaille,

    Quelques mots seulement pour te souhaiter un très bon et très heureux anniversaire !

    Bises très amicales.

    Henri.

    22
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:06

    583053tlchargement.jpgJoyeux anniversaire ! Un an de plus, tant pis, ce n'est pas si lourd à porter !

    Gros bisous.   

    Josiane

    21
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:53
    Danielle1943

    Bonjour Fleur de Rocaille

    alors je te souhaite un excellent ANNIVERSAIRE c est extra tu sais le destin qui nous a fait rencontrer LYDIE car demain ce sera  le mien le 27.3.43  et en plus ici il tombe de la grêle c est dingue alors profite bien, de cet Anniversaire avec ta famille et Ami<e<s bisous et bon Mercredi Danielle

     

    20
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:12
    je te souhaite un heureux anniversaire profites bien de ta journée qu'elle te comble de bonheur agréable journée de mercredi qu'elle soit ensoleillée ti bo du jour
    19
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:00

    Joyeux anniversaire la tite fleur de Bretagne Jo cidre brut.

    Plein de douceur, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent yes

    Gros bisous

    18
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:26

    Joyeux Anniversaire bonne journée bisous

    17
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:12

    coucou Joelle

    un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon anniversaire 

    Absente en ce moment, j'ai de la famille à la maison

    big bises et à bientôt

    Isa

    16
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:07

    Joyeux Anniversaire, que ta journée soit belle, une de mes petites fille s'appelle Lara, gros bisous !

     

     

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:26

    Pour faire simple :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Gros bisous.

    Michel

    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:14

    Tu as bien raison de te le souhaiter nous ne sommes jamais si bien servi que par soi même , lol

    Bon je te le souhaite quand même Bon Anniversaire.Bon Anniversaire.yes Bisous Lucia

     

     

    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:07

    De gros bisous pour ton ANNIVERSAIRE ...

    tu nous montreras le gâteau !

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 09:05

      très très bon ANNIVERSAIRE 

     pour  toi  Amie   Fleur  virtuelle   ( D'  Iroise  ) yes

     de  tout cœur avec toi    et  pas la peine de lever le coude  bien haut

     tchin tchin   Yerech' mad   pour toi

     bises  et amitiés yes

     kenavo

     

    Joyeux Anniversaire

    11
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:51
    LADY MARIANNE

    bon anniversaire !! je te le souhaite sur mon blog !!
    tchin tchin  j'espère que tu peux tout de même trinquer avec nous !!
    bonne journée anniv
    gros bisous !

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:48
    Tres bon anniversaire...Bises,Jean-Pierre
    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:40

    J'ai oublié de désactiver la case de mails, je reçois les mails de tes coms

    Bisous

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:34

    bonjour fleurette

    BON ANNIVERSAIRE et n'abuse pas de la trouspinette pour tes 35 ans mdr

    quoique ca pourrait te remettre d'attaque mdr

    le 70 va te surprendre mdr il va te préparer une soirée d'enfer mdr

    sinon le soleil est présent ce matin mais un peu frais.

    je vais aller faire quelques courses et cet aprem faire chauffer les bouboules mdr

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:15

    Bonjour ma merveilleuse petite fleur
    Je te souhaite ma puce un très heureux anniversaire, que ce jour soit rempli de bonheur, tu le mérites bien avec plein de santé bien sur
    Ton amie qui t'aime

    Méline

    Heureux anniversaire à ma fille Virginie

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:05

    Bonjour,

    Zut ! Tu ne t'étais pas inscrite sur mon bloganni !

    Je te souhaite donc un joyeux anniversaire !!!
    Bon mercredi.
    Bisoux

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:55

    Bonjour, tant que tu peux encore lever le coude ca va !!!! Bon anniversaire et plein de gros bisous

    Tu vas rire ... Ou pas .... Mais maintenant j'ai une tendinite à la fesse .... et on ne rit pas, ca fait mal

    4
    mireille du sablon
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:12

    Joyeux Anniversaire!.... même pas que je vais chanter, "fait beau" mais le coeur y est!

    Gros, énormes bisous de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:45

    Joyeux Anniversaire P'tite fleur


    Pour moi cela sera dans quelques mois,.


    Je t'offre une  petite fleur de mon jardin.


    Grosses bises


    Bruno


    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:20

    Tu es née un 26 MARS  comme ma petite sœur qui a 55 ans aujourd'hui. Bel anniversaire.

    Bises

     

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 00:21

    JOYEUX ANNIVERSAIRE et c'est combien dis !!! Tu dis que tu lèves bien le coude fais attention tu vas être pompette ! gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :