• Mammifères marins

    https://www.facebook.com/FacebookDevelopers/posts/10151471074398553 orque

    " L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une nature visible !
    Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère ! "
    Hubert Reeves
    Photo : Jody Watt
    #seaworld #captivekills #dontbuyaticket #Blackfish

                                          ******************************

     

                                                          Citation du lundi :

                                                  "L'homme est l'espèce la plus insensée,

    ll vénère un Dieu invisible et massacre une nature visible !

    Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !" 

    Hubert Reeves  

                         *************************************

    Mammifères marins Image du net ! Bonne semaine

     

    « Muscaris Bonne pêche ! »

  • Commentaires

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:03

    Oui, bien trop réelle cette citation.

    11
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:59

    Une citation bien réelle, malheureusement!

    Bises

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:05

    Il faudrait que cette magnifique citation soit vue par tous les blogueurs (et blogueuses).

    Elle est tellement vraie.

    Bonne fin de journée.  Josiane.

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:52

    Cette citation est magnifique et tellement vraie, il faudrait que les hommes en prennent rapidement conscience, bisous !

     

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:07
    LADY MARIANNE

    tout est dit- une formidable citation !!
    merci pour ce partage-bisous et bon lundi-

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:10
    Il n'y a rien à ajouter, sinon qu'il va bien falloir qu'un jour l'espèce humaine se réveille enfin !
    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:26

     bonne semaine

     c'est le jour  de la planéte

     et à nous  d  'y penser

     (comme je suis une siréne  , je suis donc  un mamifére  Marin )  loll

     bises   fleur d ' Iroise

     kenavo

     ( j espére que tes douleurs te laissent un peu  tranquille )

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:31

    Bonjour

    merci pour cette belle citation qui laisse à réfléchir ....

    Bonne semaine en espérant que tu vas mieux, bisous

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:59

    Bonjour,
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    3
    mireille du sablon
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:02

    Une citation pleine de vérités! La nature ne peut que nous rendre ce désamour....arrêtons d'honorer ce Dieu invisible et agissons, nous en verrons les résultats!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablons

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 03:56

    Bonsoir JO magnifique citation sur cette photo !!! j'espère que tout doucement mais sûrement tes douleurs s'estompent !!! excellente semaine avec des bisous !

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:29

    Un bel article ma Jo.

    Ceci est un copier/coller

    Je reprends mes activités sur le blog après une petite pause riche en activités. De retour pour plus de 3 semaines dans mon île depuis le 29 mars 2014, j'endosse la casquette de garde Grand-Mère, qui tient une petite forme, mais qui devient également de plus en plus difficile. C'est comme cela, et c'est la vie, la seule chose que je je peux encore lui offrir, ma présence.

    Bonne soirée. ZAZA.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :