• I speak breton

    I speak bretonils sont fous ces bretons ! lol I speak bretonI speak breton I speak breton, alors voir ci-dessus des exemples ! en attendant le soleil on s'amuse comme on peut ! un petit jeu ! à vos neurones ! près c'est parti >> voir ci-dessous le jeu quelques exemples !ciao >> Bon WE

    I speak breton

    I speak breton

    I speak breton

    pissenlit Pissenlit du jardin, pour un peu de lumière de soleil! pissenlit mon amie

    « jeu japonais orchidée ici ! »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:23
    18
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:13
    17
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:34
    16
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:37

    Absente examens... et puis beau temps mais frisquet ! bonne soirée bisous bisous !

    15
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:00

    Il faut bien occuper le temps puisqu'on ne peut pas mettre un pied dehors tellement il pleut. Sale temps !

    Bon week-end à toi ! Bisous

    14
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:56

    bonsoir JOELLE



    ON NE DIT PAS    06/04/2013



    bisous  ¤  Amitiés



       J-G-R-C- 

    13
    papyserge
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:07

    Guy Cotten est décédé ce matin à l'âge de 77 ans

    tu vas a l'enterrement ! comment tu vas faire sans ton cirée jaune

    http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/le-pere-des-cires-jaunes-est-mort-ce-matin-03-04-2013-2693555.php

    bises @+

    12
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:57

    ....range la pluie, j'arrive! Gros bisous de Mireille du Sablon

    11
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:29

    Bonjour ma douce Fleur

    Artichaut..... ok

    Be goud in....  ok

    Bignou .... ok

    Pour le reste... I merde you   ou shitt for you

    Est-ce que j'ai gagné? lol.... Je crois que je vais vite apprendre le breton tel que tu nous l'apprends ! mdr 

    Kénavo

     

    Bonne journée ma puce et merci de m'avoir encore bien fait rire

    Gros bisous

    Méline

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:38

    bonjour Joelle , bon un mot :  vive la Bretagne  lol lol  ils ont des chapeaux ronds  ... ...   

    bisous  bon week-end  A+   bel AM  en attendant le soleil  !!!

    cane

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:38
    LADY MARIANNE11

    je ne connais pas tellement la Bretagne, une fois en vacances quelques jours !!
    il pleuvait- j'ai acheté un pull marin lol
    et visité les alignements de Carnac- et la tombe de la contesse de Ségur- et c'est tout !
    j'aimerais bien y retourner-
    vive les chapeaux ronds-
    bises !

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:35

    J'aime assez le Be goog in ... LOL

    bonne journée, ici c'est neige fondue .. Ras LE BOL ....

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:30

    coucou Joelle

    les bretons ont de la neige!! j'y croyais pas hier aux infos!

    A lire comme ça c'est bien, l'entendre c'est plus compliqué....enfin temps que ça monte au cerveau 

    Je crois bien que je me suis choppé la creve des enfants!

    bises et bon week end

    6
    Tao Photo
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:18

    Les langues et moi c'est pas mon fort, le Français me suffit amplement... et c'est une si belle langue !

    Bises

    5
    Mamé Annie
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:49

    Bonjour,

    merci pour les références du livre je sens que celà va me plaire !

    Bonne journée, bisous

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:46

    Je comprends très bien la langue bretonne telle que l'écris 

    En ce moment, les tongs bretonnes sont les mêmes chez nous, mais tu as oublié, il faut qu'elles soient fourrées par ce temps glacial

    Bisous et bon vendredi

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:20
    H-IL

    Ben breton comme ça ch'comprends un peu :-)

    Bisous Jo et bon Dredi Kenavo

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 00:44

    J'adore m'occuper de la queen au son du biniou !

    OK, je sors...

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:20

    Bonsoir, j'adore les tongs bretonnes.  Mais c'est une légende, il ne pleut pas autant que ça en Bretagne: IL  NEIGE à présent.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Très bonne soirée. bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :