• hémisphères ! mam Goudig /vahiné

    > voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />pastel for me > voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />les 2 hémisphères ! lieux communs ?hémisphère sud - pastel jlb

    « un pont entre 2 rives ! ! Le Logis de la Chabotterie - Vendée »

  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 23:25

    Gast des bretonnes armées Aie! aie! aie! Il va falloir que je fasses gaffe quand je vais relonter à Brest même!

    Mon expo c'est très bien passée, une bonne ambiance familiale avec chants,  Cabernet, gwin ru, galettes et bottereau pour mélanger bretagne et Anjou.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz.. Bruno

    4
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:08

    bonsoir , fany, excuses moi, fatigue un peu ! sans doute,,  sinon , tu vas sur mon blog  : tu cliques ds contenu > dans rubriques et là , tu vas trouver les dernièrs nouveautés , je rame de nouveau ! poutant grosd éfforts de ma part, mais j'ai personne sur place pour m'aider ! le feu d'artifice , je le vois de chez moi ! c'est juste à côté et je crois que cette année , le moral n'y était pas , les français sont pas en forme ! et énervés , ça se sent , la fatigue est quasi général ! je suis restée ds jardin , et e jour à Clisson (petite italie à 5 mn de là !


    bruno49 , faisait une expo ds sa petite ville, mais , je n'ai pas pu y aller ! des maquettes , dommage


    je te fais aussi de gros poutous de l"atlantique ! mauvais temps qui revient après demain

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:32

    Tu n'as pas fait de nouveau message alors ma tite fleur, j'atteris toujours là et quand je clique sur dernier message c'est là ou sinon dis-moi. Merci de ton passage que j'ai failli pas voir car tu as mis un commentaire sur un ancien message et non sur mon dernier message d'hier soir, c'est pas grave. J'espère que tu as passé un bon 14 juillet, as-tu été au feu d'artifice ? Moi non, tranquillos à la maison, un bain de foule me disait rien car du monde il y en a trop, très beau temps par contre chez moi et vent toujours du vent, encore du vent et la sécheresse. Douce nuit étoilée ma tite fleur de Province, ta fleur de vanille te fait de gros poutous

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:59

    C'est joli tout plein, tu as encore pas mal de choses à mettre sur ton blog à droite ou à gauche de ton message en allant sur APPARENCE et AJOUTER UN MODULE. Plus tard il faudra rajouter les liens de tes amis, mettre tes photos dans un album, .....petit à petit le ti z'oiseau marié à un Lorrain fait son ti lit douillet LOL ! Tu vois çà avance doucement mais sûrement. Gros bisous ma tite fleur pas fanée mais aimée

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:36

    Au secours j'ai peur d'avoir un coup de rouleau à tarte, à condition d'avoir une tarte aux mirabelles de Lorraine LOL ! et les deux braves dames ont des sabots Daudaine ih ih ih !!! en tous les cas tes peintures sont superbes, tu es super douée plus qu'en informatique (mdr !!!). J'aime beaucoup le 2ème portrait aussi. Gros bisous ma tite fleur aimée, pas fanée mais rigolote lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :