• handicap -parking

    handicap -parking

    handicap une touche d'humour

    handicap

    handicap

    Pour sensibiliser les gens sur le handicap et le stationnement ! parlons en

     Rien d'autre à rajouter, 

    Résistes, à tous les "Résistants (tes) de la Vie sur la maladie et le handicap !

    ce sont des héros du quotidien !

    « St Clément Biscuits LU »

  • Commentaires

    13
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:47

    coucou Joelle

    Des imbéciles  il y en a toujours et il y en aura toujours pour prendre la place, des malautrus  et où que l'on soit!

    bises pluvieuses

     

    12
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:26

    Oui, il a tout dit...
    IL fallait que je passe avant la fin du monde, histoire de remercier ton petit mot sympa
    Et te souhaiter un bon début de semaine
    Bisous
    Seb

    11
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:41

    Bonjour ma tite Fleur,

    Tu veux que je te dise quelque chose ? J'avais monté une dossier "béton" avec toutes les formes de mon handicap journalier, les contraintes, les souffrances, la marche réduite, la station debourt pénible, et tout mon passé chirurgical et Dieu sait s'il est important depuis ma naissance, afin d'obtenir SEULEMENT une carte me permettant de me garer sur ces fameuses places pour "handicapés" ! Et bien, tu sais ce que le médécin m'a demandé : Pourquoi faites-vous cette demande ????" Hallucinant  !!! il est vrai que je ne laisse pas aller et que je suis toujours "plaisante à regarder" avec moult efforts journaliers MDR !!! Je lui ai répondu : tout simplement, pour vivre un peu mieux, cela vous paraît anormal ?  !! Et plaf, refus de ma demande ! On a vraiment l'impression (et ce n'en est pas une) de passer devant un tribunal !!! Ce médecin connaissait très bien le chirurgien qui m'a "ratée", il y a 25 ans, alors que pouvais-je espérer ????

    Tu vois, j'ai eu bcp de problèmes de toutes sortes, mais je préfère un problème viscéral (sans parler du cancer, évidemment), plutôt qu'un handicap concernant la motricité. On ne se rend pas compte des problèmes que cela pose, d'une vie "réduite", alors, il faut trouver d'autres exutoires pour supporter la vie et n'embêter personne.

    Alors, tant que l'on entendra ce genre de raisonnement dans les commissions médicales, avec ces "connards", tu vois ça déborde ! il n'en faut RIEN ESPERER ! De toutes façons il y a très peu de gens qui respecte les handicapés et laisse ces places libres d'accès, dans la région parisienne, alors !!

    Hier, je suis allée au vernissage d'un salon de peinture où plusieurs de mes amis exposaient. Et bien, pas une seule chaise sur le parcours de la visite !!! j'ai été obligée d'en quémander une afin de me reposer un peu. Aberrant !!!

    TRES BELLE REACTION de ZAZA-RAMBETTE, elle a le courage de ses opinions, au moins, BRAVO !Peut-être que ce gars-là fera attention les prochaines fois !

    BON WE ma Douce. Je t'embrasse fort et je pense à toi. Coryphee

    ( aujourd'hui, il fait beau et... la vie est belle !)

    10
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:53

    Le handicap fait peur et pourtant, chacun(e)e peut être concerné(e) du jour au lendemain, ça n'arrive pas qu'aux autres! Prenons le temps d' éduquer les autres, ton article en est le meilleur exemple!

    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:13

    A partir de ce soir: tous aux abris.....!!! Fermez les écoutilles; ça va chahuter dans les cordages, vent fort et pluie abondante; le ciré sera de rigueure. Moi, prudent, (à quelques 500 kms) je ferme tout ce soir...!! J'espère que tu ne sera pas trop inquiètée par ce mauvais temps. Bonne soirée. bisous.

    8
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:48

    Je trouve inadmissible qu'on ne respecte pas car déjà qu'il y en a pas beaucoup mais si en plus les gens valides prennent les places moi perso çà me révolte, mais en principe ici aussi c'est bien respecté, par contre bien souvent les grandes surfaces comme d'autres endroits c'est pas évident pour certains handicaps d'avoir accès à certains produits.... il y a encore beaucoup de choses à faire pour faciliter leur vie. Je viens de voir sur un blog que ton blog comme d'autres étaient inaccessibles et bien je n'ai eu moi aucun problème ???? C'est http://mon-il2reves.eklablog.fr/ une Jo comme toi qui en parlait sur son blog, peut-être que c'était à un certain moment que çà fonctionnait pas chez eklablog, n'étant pas beaucoup sur le net ce jour. Beau dimanche ma jolie fleur Bretonne et gros bisous

    7
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:28

    Actuellement sur France2, à la télé, chaque soir un court-métrage sur le handicap, passe régulièrement à l'heure du journal. Ce sont des handicapés, qui eux-mêmes jouent leur propre rôle et se parodies eux-mêmes d'une façon très subtile. Je trouve ça assez génial. Le message qu'ils laissent ne passe pas inaperçu.

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:42
    H-IL

    L'idée de Zaza est super.

    Mpi j'aimerais trouvée des auto très bien collaant que je placarderais sur le parebrise devant les yeux du conducteur pour l'empêcher de partir.

    Super le comm de Papyserge

    Gros bisous et bon samedi apm

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:00

    on peut étre maire et con !!

    Pris en flag' ! Le Véhicule de fonction du Maire d'Alès stationné à contre-sens sur un emplacement réservé "GIG GIC Handicapé", le 22 novembre 2012 Rue Albert 1er...

    Photo : Pris en flag' ! Le Véhicule de fonction du Maire d'Alès stationné à contre-sens sur un emplacement réservé "GIG GIC Handicapé", le 22 novembre 2012 Rue Albert 1er...

Mais que fait sa "Police Rurale" ??? <a href=http://t.co/8azFxHKV" width="403" height="403"/>**
    bises @+
    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:20

    Coucou FLEURDEROCAILLE, Tu sais ce que je fais quand une place handicapée est prise sur un parking par un automobiliste qui n'a pas de carte ????

    J'ai toujours dans la bagnole un feuille A4 avec en gros inscrit dessus :

    "VOUS ETES GARE SUR UNE PLACE RESERVEE AUX HANDICAPES.

    VOUS  NE L'ETES PAS ET NE DISPOSEZ PAS DE CARTE.

    JE ME GARE DERRIERE VOTRE VOITURE.

    VOUS ATTENDREZ QUE JE REVIENNE POUR SORTIR DE CETTE PLACE QUI ME REVENAIS.

    NE SOYEZ PAS PRESSE, JE MARCHE A L'ALLURE D'UN ESCARGOT. ET SI VOUS N'ETES PAS CONTENT, JE VOUS PROPOSE DE VOUS OFFRIR MON HANDICAP."

    Je me gare de telle façon à coincer la voiture et je laisse la feuille sur son pare-brise... Cela m'est arrivée 2/3 fois, et je peux te dire que la personne s'est excusée à chaque fois.

    NoN mais...!!!!

    Bises et bon samedi

    3
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:18

    J'aime beaucoup Grand Corps Malade. Un sacré parcours et....de magnifiques paroles dans cette chanson. En ce qui concerne les places pour handicapés je pense comme Framboise.

    Bonne journée à toi !

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:03

    Mon mari est "sourd comme un pot" même avec ses appareils

    Je peux te dire que je constate fréquemment des moqueries, car, bien sûr, il répond souvent à côté de la plaque et pourtant ses appareils sont visibles. Heureusement, il ne comprend pas et moi je répond à sa place. Dans la famille nous le savons et  lui parlons de face mais, il suffit que nous nous tournions en changeant de conversation, mon homme est toujours sur la précédente alors, les enfants, petits enfants ou moi on lui dit "Non, papy maintenant on parlait de  x, y ..."

    Je vais voir ma mère à l'hosto et les places d'handicapés sont, bien souvent, prises par des gens qui n'en ont nullement besoin et ça me révolte

    Bisous et bonne journée

     

     

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 11:55

    il y a toujours des irréductibles, mais dans l'ensemble je trouve que les panneaux sont assez respectés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :