• galets peints avec divers supports

    > voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />> voir N° 2 + mes passions galets et peintures pastels" />

     

    peintures sur galets < mes débuts !!

    « NATURE ET PASSIONS FLEUR DE ROCAILLE JUPITER >>> nom de ZEUS »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:30

    Coucou, J'aime beaucoup tes galets et tes tableaux, mais je te l'ai déjà dit sur ton autre blog, alors je m'y perds un peu. Tu es guérie j'espère? Mais garde ton parapluie, bises.
    J'ai mis ce blog dans mes favoris!

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 14:35

    Bonjour , je découvre à mon tour ta superbe collection de galets peints qui sont des oeuvres d'art !! . Je reviendrai voir ton blog demain car je viens d'avoir encore un malaise ( relance cérébral ! ) et dois m'éloigner du pc pour reposer ma vue . Oui nous habitons face à l' océan et ce coucher de soleil fut photographié de mon salon ! , à bientôt ,

    Christiane ,

    11
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:58

    Des galet pour le plaisir de yeux des petits et des grands. Une amoureuse de la mer et de ses secrets ! Bonne soirée. Joëlle

    PS: merci pour ton passage sur mon blog. Contente que cela t'ait plu. Tu es la bienvenue.

    10
    Perlebleu Profil de Perlebleu
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:12

    Bonjour,

    Je découvre ton blog. Il est super beau. Quel boulot de peindre tous ces galets, qui sont tous magnifique. Beau travail. Bravo.

    Merci du partage.

    @ bientôt

    Amitié

     

    9
    BijouSalé Profil de BijouSalé
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:39

    Bonsoir,

    Très jolie collection, j'aime bien et bonne continuation !

    8
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:34

    Comme ils sont beaux ces galets, je ne pourrais pas dire lequel je préfère, et puis si, TOUS !

    7
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:03

    c'est pas trop long a cuire un homard sur galet !!  tu le fait a quelle sauce éhéhé

    >

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:56

    tu signe HB  comme la faiencerie henriot  " HB:  sont les lettres de Hubaudière, distinguant cette manufacture de celle de Henriot (HR). 

    tu peins au pistolet !! ou a la mitrailleuse éhéhéhhé  en tous cas tu as le coup d'oeil c'est joli ses galets

    bisous @+

    http://www.ogallerie.com/auctions/2005-02/020847.jpg

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:48

    merci bruno ! j'ai mon coin, mais c'est un  secret de pirate ! et de louve de mer ! nom d'un bernique et d'un bigorneau caché sous rocher et goëmon  ! en Pen ar Bed ... drôles d'oiseaux , tu sais "chez les naufrageurs" du pays pagan ! mais moi, c'est ailleurs  ! un seul connaît , il a un beau voilier un sloop  irlandais de 22 mètres, magnifique, il est en mer, il part après faire tour du monde avec sa femme Dan et momo le chien !


     


     


     


    un sacré équipage ! retraité marine nat' !

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:05

    De très beaux galets que l'on ne trouve que chez toi, car j'ai eu beau arpenter les plages, nadas, pas un seul caillou avec des homards, des étoiles de mer, des phares et des bateaux, comme quoi tu as eu beaucoup de chance d'en découvrir d'aussi beaux.

    Bravo! pour le travail.

    Bruno

    3
    Fleur de Rocaille Profil de Fleur de Rocaille
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:21

    Bonjour steph&Bern ! je vous remercie de votre passage sur mon modeste blog ! ah, je me souviens de vous ! on s'est croisé vite fait non chez C ! step grande artiste peintre et Bern le roi (pas Bern S ) si ! bien Monaca suis contente que l'on m'admire enfin ! appellez moi ; je  : suis pas de service !


    Merci et coucou stepanebern mdr!

    2
    Steph&Bern
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:04

    Bonjour bonjour ! Nous voulions vous remercier pour les galets que vous avez fait pour nous remis lors de la crémaillère de C. Cela nous a touché, le beau phare et le panier de légumes sont exposés dans le salon. C'est très beau ce que vous faites. Restez passionnée, c'est bon pour votre moral et pour les yeux des admirateurs. A bientôt. Bises !

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:32

    Ils sont mimis comme tout tes galets, dis donc certains petits c'est pas facile à peindre dessus, j'aime beaucoup la coccinelle çà porte bonheur LOL ! Je te souhaite une douce nuit étoilée et tu verras dans quelques temps tu seras la reine de l'informatique mais il en faut du temps pour faire un blog c'est pas fastoche. Regarde mon autre blog chez canalblog et cherche le 1er message quand tu auras un temps qui date de mai 2009 je crois, tu verras,sans me vanter, je me suis améliorée foi de zoreille donc tu vois que tout arrive qui sait attendre. Bonne nuit et n'en fait pas de cauchemar surtout. T'es courageuse tu postes tous les jours, moi je fais un message le lundi chez canalblog (long) et le jeudi chez eklalbog (plus court) donc en tout 2 par semaine. Lien de mon autre blog. Bisous

    ILE DE LA REUNION

     

    aH AUSSI JE VOULAIS TE DIRE QUE SI TU VEUX METTRE UN LIEN EN METTANT LE TITRE TU TAPES COMME J'AI FAIT ILE DE LA REUNION TU LE SURLIGNES (avec ta souris TU le grises ensuite tu vas dans l'onglet trombonne et là tu arrives devant une fenêtre : URL tu mets ton adresse de blog comme moi c'était http://zoreillefany.canalblog.com ensuite tu mets un titre comme moi ILE DE LA REUNION et tu valides et là tu vois ci-dessus tu as mon adresse de blog avec le titre ILE DE LA REUNION et non l'adresse http

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :