• Etats d'âme..

    Etats d'âme..

    Etats d'âme.. celle là je l'ai pris en pleine "figure" la déferlante >> Damien et son AVC

    Etats d'âme..

    Etats d'âme..

    Etats d'âme..

    Etats d'âme..

    Etats d'âme.. ma tête chauffe aussi comme notre planète,

    Etats d'âme..

    Etats d'âme..

                             "L'humour est presque toujours de la colère maquillée" Stephen King !

                             "l'humour est la forme saine de la lucidité" J Brel

    >> il y a des tas de citations pour des états d'âme ... le coeur quand çà va plu, ce n'est pas la peine d'aller, chercher ... faut laisser faire et tout va bien ! mais quand le masque tombe, le rideau se baisse... parfois "le jeu de la comédie humaine" est lourd à porter, pas en forme , non... je sais que çà va revenir, un coup de mou comme on dit chez moi, je lâche prise .. fatiguée et inondée par les problèmes .. de santé de mes proches etc .. mais voilà ! j'ai pas m'empêcher de faire un petit clin d'oeil (singe) ..

    sinon, Tamalou ououuuuuuuuuuuu mal de tête , mal de coeur ! c'est peut-être l'automne où la lune ma brune !

    çà doit être ma dent de sagesse qui me prend le chou .. je vous dis pas lundi prochain .. je "va" voir l'arracheur de dents et bobo - purée, compote etc ..

    un petit coup de blues .. une bouteille à la mer au gré des vents marins ! @++ "Etats d'ame" ou vague à l'âme

    images du net

     

    « Mini-tornade en Vendée il a plu ...des »

  • Commentaires

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 19:07

    bonsoir Joelle

    très bon choix d'images

    positivons c'est bon pour la santé

    12
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:41

    coucou

    imospossible d'aller aux champignons à cause de la chasse , j'espère que cela va mieux chez toi

    betty boop-vélo-chemin-automne-www.dentelledelune.com

     

    bisoussssssssssss

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:03

    Je peux certainement pas faire grand chose, sinon t'envoyer des bisous et te dire que les nuages passeront, et que le soleil reviendra !
    A bientôt et bon mercredi

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 00:24

    Il faut parfois prendre du recul, un petit coup d emou ça nous arrive à tous

    Bisous

    9
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:00

    Bonsoir, "petitefleur" de Bretagne. Tout d'abord: Félicitations tu as été la première à répondre et trouver la pub qui accompagne la musique de mon dernier article. Bravo. Alors, que se passe t-il.?? tu as un "coup de grisous"..??? Et je te comprends, il y en a qui le serai encore pire pour moins que ça. Tu as en plus les dents qui se manifestent. Mais il faut tenir et faire face. Je suis certain que tu en es capable, Je ne te reconnaîtrais pas si c'était le contraire. Faut laisser les nuages traverser ton horizon actuel; derrière le soleil réapparaîtra. Et puis ton entourage compte sur toi, et  ils ont raison:  tu sera à la hauteur de leurs espoirs et leurs besoins. Courage petitefleurdebretagne..... Je suis de tout coeur avec toi. Passes une bonne soirée. Bisous. à  bientôt.

    8
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:18

    Coucou ma Jojo... Je vois que le moral est aussi en berne, mais comme tu me le disais hier.. il faut savoir tomber le masque... Une fois le masque tombé, l'abcès crevé, on remet son masque et la vie continue. Serge a raison.

    De gros bisous ma grande. ZAZA

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 20:19

    Un tit bisou pour te souhaiter plein de jolies choses ?

    J'espère que tout va aller mieux, pour toi, pour les tiens !

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:26

    je trouve que tu prends trop les choses a coeur    il faut que tu apprennes a positiver
    c'est pas parce que tu angoisse sur les probléme de la vie de ton entourage , que ça va aller mieux ! bien au contraire tu dois étre le pilier
    Essaie de ne plus stresser, mais je sais que c'est plus facile a dire que de le faire.

    Pense aux choses positives de ta vie.

     

    bisis bonne osirée @+

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:19

    me parle pas de dentiste, j'en sors !!!  et m'a fait un devis le chti pépère pour couronne et surfaçage radicular .. résultat des courses ... 645 zeuros et je suis zeureuse de l'apprendre .. remboursement sécu 75 zeuros ... Non mais vraiment c'est foutage de gueule ... demain j'appelle ma mutuelle pour voir ce qu'elle peut faire .. GRRR 

    alors pas de dentiste ce soir .. hihihihihihihi

    gros bisous

    4
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:25

    Bonjour ma tite Fleur,

    Et bien, si ça peut te consoler, moi aussi, je suis "dans la rage" de dents MDR ! ca fait mal, crois-moi. Une infection sous une couronne, alors tu vois tout le tremblement à faire. Devis proposé et porte-monaie à ouvrir en grand. Je suis sous antibiotique pour le moment, en attendant d'attaquer "les gros travaux". Bon, ça va passer, mais c'est dur et ça me tue !! ! Je suis éreintée et un peu "dans le cirage".

    Alors, ma Douce, hauts les coeurs et "prenons sur nous", c'est INDISPENSABLE ! Je te souhaite BON COURAGE comme je me le souhaite à moi aussi. Avec mes plus affectueuses pensées et de gros gros bisous. Coryphee

     

    3
    Tao Photo
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:49

    La personne la plus importante dans ta vie, c'est toi même !  Les autres ne sont que le reflet de ta propre personne, alors si tu veux que tout aille pour le mieux, fait en sorte, d'abord, que tout soit bien pour toi-même !     Bises

    2
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:43

    Coucou Joelle

    Allez courage ! Et puis, tu verras ta dent de sagesse, c'est rien du tout et puis tu achèteras des pots de bb 

    Bisous et bonne soirée

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 16:07

    Bonjour Joelle , en effet je vois que tu as un coup de blues , ça arrive à tout le monde , nous ne sommes pas des machines et chacun réagi à sa manière ... j'ai fait pendant une grosse période une dépression qui ne me permettait plus de travailler ... les gens comprenaient pas du tout ce que j'avais ... je pouvais plus faire mon boulot de facteur puisque j'avais des vertiges sans arrêt ... j'ai été très mal compris pendant toutes cette période , heureusement que certains médicaments existent et m'on remis sur pied et pouvoir à nouveau travailler

    J'aime cette citation qui dit que le rire c'est comme les essuis glaces , ça permet d'avancer même si ça n'arrête pa la pluie ....

    J'espère que cette vague de blues va se retirer et laisser place à plus de joies et bonheurs pour toi et ta famille

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Amitiés et bisous de Thierry


    naissance d'un papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :