• cochon qui s'en dédit !

    cochon qui s'en dédit ! cochon qui s'en dédit ! cochon qui s'en dédit ! c'est qui ? qui va gagner madame Irma ! tirelire tirelela !  la course est partie ! le gagnant aura une médaille en chocolat ! et pis c'est tout ! et une bise de ces dames !

    cochon qui s'en dédit !

    cochon qui s'en dédit !

     

    >>>>> Cochon qui s'en dédit ....

    Sur  la ligne de départ, on jugerait que les candidats tiendront leurs promesses.

    * A chacun sa méthode : sortie de route, envol extraordinaire, course de fond régulière, et même grosse gamelle.

    Alors, qui respectera ses engagements à l'arrivée ?

    Mystère... Aucun sondage ne pourrait le dire. Il en va ainsi des compétitions !

    Toute ressemblance avec un évènement se déroulant dans l'Hexagone serait fortuite... Depuis 2 mois, ces cochons d'Alabama sont nourris, entraînés, bichonnés pour la grande Foire de juin qui durera jusqu'au 10 juillet. La nôtre sera plus courte. Notre seule recommandation est de participer . Tous aux urnes les dimanches 22 avril et 6 mai !

    >>Mais celles et ceux qui préfètent la pêche, les grands espaces, les courses à la Money money ne se culpabilisent pas, chacun fait comme il veut !

    >> Attention au départ ! Cochon qui n'en dédit ! c'est pour rire ! aucun message dans cet article ! celui qui gagne la course gagnera un séjour dans un Hôtel tout confort vu sur jardin pour gambader avec ses zamis en toute liberté ! c'est la lutte finale ! lol c'est la course à l'échalotte ! allez chalotte ! c'est pour détendre l'atmosphère ..

     Cette course se passe en Alabama ! C'est l'amérique .. lol de grands enfants !

    >> pour la course, c'est just pour rire ! pas pour débattre ! lol

    >> A vos isoloirs ! ô rage, ô désespoir ! hé hé ! quest-ce qu'on se marre

    « recettes-d'ouest en est ! 60 ans -Lann-bihoué »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:01

    >>papyserge, t'as pas honte de mettre cette photo, trop triste ! t'as fait exprès , vilain !


    Cory, Mc et les autres ! oui il y a des élections !


    c'est à cause papyserge, !

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:14

    Ravie de te connaître, merci pour ton petit ... euh ...grand mot sur mon blog!

    Il paraît que l'on vote en France, t'es sûre?

    Bonne soirée, bises de Mireille du Sablon

    7
    papyserge
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:09

    et aprés la course es ce qu'il y a de quoi se restaurer !!

    un cochon grillé par excemple éhéhéh

     

    bises @+

     

    6
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:56

    Bonjour ma Belle,

    Et bien, TAO n'est pas optimiste ! C'est vrai que tous ces messieurs avec leurs promesses finissent par nous faire rire (mais jaune), car c'est notre destin quand même !!!  Et,  à force ils nous "fatiguent" mais  la vraie plaie serait l'abstention. les Français jouent un peu avec ça, mais hélas, ce n'est pas un jeu. Ils râlent, sans arrêt, et le jour où on leur demande un petit effort, ils se débinent... C'est lâche, il faut avoir le courage de ses opinions dans la vie, NA ! Non mais !

    MERCI pour ce billet humoristique, on ne sait plus qui faire courir maintenant, voilà les cochons, et après ce sera quoi, H ! ces américains, ils ne savent plus quoi inventer !

    Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous. Vas-tu mieux ? Coryphee

     

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:37
    Éric G. Delfosse

    Il y aurait une "course" actuellement ?

    Vois pas trop entre qui et qui...

    En tout cas, si c'est avec les participants dont je vois de temps z'en temps (trop souvent malgré que je n'allume que rarement ma télé) la tronche sur mon écran, bah, z'ont pas des vraies têtes de 20 coeurs...

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:44

    J'ai une overdose de leurs têtes à la télé !

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:27

    >>zaza: c'est vrai on se marre bien et on rit jaune ! courage ..fuyons ! lol zaza


    >> Tao , t'as raison, vote pour moi, c'est moi en rose qui ait pris une gamelle ! Tao en tête mais je vois serge qui revient à douf ! et un dernier qui a arriver et ne dit pas son nom ! méfiance, la queue du chat balance !


    Je vous ai à l'oeil (jeu de mots) et avec Google encore ++++ !

    2
    Tao Photo
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:59

    Habitant la Belgique, je ne vote pas, mais serais curieux de connaître le résultat... Je ne vois pas de grands changements en vue,ou alors en pire !

    Si cela ne tenais qu'à moi, je voterais pour toi Joëlle !      Bises

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:26

    Ah en effet on se marre.... ce n'est pas croyable... Attendons, attendons l'heure de véfité déjà le 22 avril..!!!! Bises et bonne journée. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :