• Clisson en photos

     

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    les photos en format "normal"

    sinon, il y a "optic machin" ... et affe-lou  et j'en passe et des meilleurs !

    Là ! il y a comme un défaut !

     

     

     

    Clisson en photos  librairie clisson librairie près du vieux pont à Clisson ! son nom  ! croa croa !

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos  le vieux pont sur la Sévre

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos coin, coin

    Clisson en photos canards sur le barrage, ce sont les stars du coin ! ils adorent les "papparazzis " vive Clisson

    Clisson en photos éboulements de granit

    Clisson en photos  petite Italie

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos  il y a des travaux !

    Clisson en photos

    Clisson en photos  ici commence le chemin pour les vendéens vers Compastelle ! ma barque m'attend !  lol

    Clisson en photos ma résidence secondaire !

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Clisson en photos

    Promenade à Clisson - bord de Sèvre -

    à la demande quasi générale , je vous met les photos en plus grand  format !

    c'est parti ! nom d'un canard  et d'une grenouille bouquiniste '" nom de la librairie près du vieux pont (Sèvre) à Clisson ! je lui ai rajouté "des lunettes et un fond nez "  - aucune photo du net, elles ont été prises par nous ( Joelle, bob)  j'ai juste oublié de les signer ! j''ai ma mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien de quelle couleur étaient ses yeux, c'est dire ! +++++

    >> je vous ai répondu sur le 1è article sur l''article d'hier !  

    à la revoiyure >> pour d'autres chemins d'évasions ! vous zautres

      

    « promenade à Clisson - 29 juin 2012jeu de l'oie .... à Tiffauges »

  • Commentaires

    16
    Samedi 11 Août 2012 à 15:04

    Superbes superbes !!! dis je peux t'n piquer pour faire des "fonds" de mes "superscréa" hihi ! bon aujourd'hui le soleil est en vacances et tant mieux, je souffle ! bisous !!!

    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:22

    Merci pour ta belle série et quelle belle région !!! , bises ,

    Christiane ,

    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:49

    Bon jeudi.
    Bisoux


    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 04:53

    bonnjour JOELLE


    PAR BEAU TEMPS


    UNE BELLE BALLADE POUR SE RAFRAICHIR


    BISOUS



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014


    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:40

    Merci pour ton gentil com, oui j'ai trouvé joli Baudelaire pour illustrer mes photos, toi tu sais si bien illustrer avec ton humour, prends bien soin de toi, je te répondrai plus tard ma jolie fleur par mail. En attendant plein de gros bisous

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:39

    Coucou ma jolie fleur. Elle est superbe dis-donc ta résidence secondaire, tu m'inviterais si toutefois je venais par chez toi en métropole dans qq années j'espère !!!!!! Superbes tes photos, un bien joli coin et tes coins coins sont mignons comme tout, ils barbotent à coeur joie en voyant la Jojo les mitrailler !!!!! avec son APN bien sûr LOL ! Un bien bel endroit que je découvre avec plaisir, bonne soirée et de gros bisous

    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:54

    Pas mal ta résidence secondaire

     

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 13:13

     voila qui est beaucoup mieux , elle est sympa cette balade  a clisson que je ne connais pas

    dommage ça manque de légende , sur certaine photos

    le chateau la tour le pont ?? c'est quoi  

    bises @+

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:59
    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:54

    ah ben oui, c'est tout de meme mieux, par contre tu as fait fissa pour la garenne lémot .. et pourtant le parc est b ien sympa aussi et le chateau ??? 

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:52

    Bonjour Joelle

    Tu as fait des heureux avec ces belles photos

    C'est vrai que c'était dommage de passer à côté pour ceux qui ne connaissent pas Clisson

    Ce n'est pas mon cas mais, j'ai pris plaisir à regarder les clichés

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:49

    coucou Joëlle,

    c'est jolie comme ballade, et les canards super!  Je vois qu'il y a des vieilles pierres aussi.

    c'est le genre de promenade que j'aime calme et reposante.

    bravo au photographe.

    bises et bonne journée

    4
    Tao Photo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:40

    Voilà qui est nettement mieux, au moins on voit ce qu'on regarde. Clisson semble une très belle ville et agréable à visiter, mais attention ne "glissons" pas sur les éboulements de pierres.

    Il y a pas mal de canards dans le coin-coin, où sont-ce les tiens que tu promènes chaque fois que tu part en ballade ?    Bises

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:39

    Bon j'ai peu de nouvelle de toi ! Quoique tu deviens ? ici on vieillit ... hier canicule pour moi + 32° c'est trop ... heureusement aujourd'hui l'orage gronde et tant mieux çà rafraîchit ! sont bien jolies toutes tes photos ma belle !!! je ne connais pas du tout et c'est agréable de découvrir ! allez je te fais de gros bisous !

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:01

    Ah, ça va mieux !

    J'aime bien ta résidence secondaire ...

    Bon mercredi.
    Bisoux


    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 02:21
    Éric G. Delfosse

    Effectivement, c'est plus zoli (et plus visible) comme chat !

    Merchiiiii !

    Belle nuit de Pleine Lune (je permine ma dernière galette au miel, et je file dodoter)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :