• Captain sergio dit papounet

    Bretagne-perturbations-climatiques.jpgDSCN0250.jpgA notre papounet ! avatar-blog-1180852533-tmpphpJ3FMsr.jpg

    P1070571 puisque je vous dit que j'en ai marre du maquereau ! je préfère l'andouille de Quéméné ! P1070033.JPGIl était tout frais ....il voulait voir du pays et il a rencontré " une bigouden" c'est la vie ! vous le voyez jeune et en premier ligne ce qu'il est devenu notre papy serge ! c'est çà La Marine Nationale dans le monde !  madoué .. " C'est nous les gars de la Marine , quand on est dans "les cols bleus" on n'a jamais froid aux yeux et du Chili jusqu'en Chine !  ET elle est où la Musique de la Flotte " ! sergio ... ! j'ai une photo rerouché de toi que je t'avais envoyé... mets ton sonar et cherches m'enfin, matelot ! bien mon Captain .. romper les rangs ! DSCN0250Bien captain ! à vos ordres captain ! JoelleElle atend où ouf le bateau est sorti du goulet ! envoies moi une carte ... et pas de "bêtises" à la prochaine escale ! n'oublies pas mon cadeau Au revoir ! joelle .1 (4)la grande détresse se lit sur son visage de femme de marin, femme de chagrin ! je l'attends  tout le temps ... chaque instant ! snifffffffff ! vite un mouchoir .. lol Goelette-La-Recouvrance-en-regate-entre-Brest-et-Douarnen.jpgOH mon bateau  oh  oh ! je pense mettre tromper vu que c'est le drapeau "ricain" qui flotte ! che bien une bécassine la joelle pizap.com13220568847811.jpg! allez fini la rigolade ! vas à la criée ..mais non, je t'ai dis que j'en ai marre du POISSON  ! elle comprend rien la breizouille ! kenavo arwechall

    « Mi aime aou ...a fanyzoreilleIl est où ! le petit Jésus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:20
    papyserge  ☞..... ♫♪

    fallait si attendre aprés la féte de la morue  c'est le crabe qui ramasse héhé

    une chance que tu ne sais pas faire de montages éhhé 

    bisous bonne nuit @+

     

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:13
    Fany97440

    Quel bel hommage à un de nos anges de la blogo LOL ! mais le tsunami pas étonnant tu lui as mis un de ces ventres ih ih ih ih !!!! il faisait trop de vagues mdr ! il est beau sur le camion avec des cornes rouges eh bé !!!!!!!! Mais sa belle qui semble si triste et qui l'attend ohé ohé matelot mi attend ou à la case à la Jo, arrête papounet de pêcher la morue et rentre chez toi ta belle sirène Jo t'attend. J'ai adoré ton humour ma tite fleur et ton beau billet. BRAVO, je suis sur que le papounet va être content. Gros bisous ma zolie fleur aimée

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:21
    Moïsette

    Bonsoir

    Belle éloge faite à notre papounet mi-breton mi-chti 

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :