• Blog en pause

    Blog en pause Blog en pause Blog en pause

    Blog en pause

     

    Blog en pause vents porteurs pour 2013 !

     

    Blog en pause chats siamois

     

    Blog en pause  TGV arrive en gare de Montparnasse

     

    Blog en pause Champagne Paris

                         BLOG EN PAUSE !

    je pard sur Paris pour quelques jours, je change d'air

    atmosphère, atmosphère est-ce que j'ai une tête d'amosphère ! ? je quitte la campagne vendéenne pour le Grand air parisien et la Tour Montparnasse.. j'ai besoin de pollution et de cacophonie et surtout de voir mon Damien, ma fille et ma petite fille et toute l'équipe infernale ! les zaminaux seront en bonne main donc je pard tranquille et je connais quelqu'un qui va être content .. je vous dis pas .. enfin mis dans le TGV et vogue la galère ! youpi suis peinard t'inquiètes moi aussi ! lol

    à bientôt les zaminautes, je vous surveille du coin de l'oeil du pc de ma fille et de Iphone non mais ..

    Bises et prenez-soin de vous @+++++

    au retour, je ne manquerai pas d'aller sur vos blogs voir les news ! je devrais ajouter "humour du jour" sur mon blog .. et n'oubliez pas "Demat" çà veut dire : bonjour ! et aussi mon 2è blog : http//:oceanesong.eklablog.com

    voilà .. à Kenavo et en voiture Simone, le tgv en direction de Paris-Montparnasse entre en gare ! bizzzzzzzzz @++

    gifs : Mcréations (eklablog) merci

    images du net

    « nouvelle Année la blogo Quoi de Neuf 2 ... 9 ? »

  • Commentaires

    35
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:10

    bonjour fleur

    La vraie Amitié de jour en jour s'épanouie Telle une rose mais sans jamais fanée C'est comme un merveilleux jardin fleuri Où il fait tellement bon se reposer ..

    C'est pourquoi je viens te souhaiter une magnifique journée ,un superbe week-end

    tu aurais du me prendre (sourire

    Oui les pératation se bond bien car un technien reste la est pratique il a tous re format il fini cette après midi Bisousss de ton amie Sionie

    34
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:57

    ...juste un p'tit coucou en passant pour te dire que je ne t'oublie pas!

    gros bisous et à très bientôt, Mireille du sablon

    33
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:17

    alors revenue de ton escapade ?

    as tu passé de bons moments ?

    bisous

    32
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:14

    Toujours pas reviendue ?

    J'espère que cela va ?

    Bisous et à bientôt Lucia

    31
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 04:34


    BONJOUR JOELLE


        DU REVE A LA REALITE


     MIEUX VAUT LA QUALITE


    UN TEMPS DE STABILITE 


    POUT TOUT DIRE CELUI D'ETE


    CIEL CLAIR ET TRES FRAIS


    BONNE JOURNEE DE MERCREDI


     BISOUS * AMITIES


       56MELDIX77   


         le Briard        Breton   

    30
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:04

    bonjour Joelle ..

    me voici de retour chez moi et toi tu en profites pour partir sur Paris ....

    je voulais de la neige et bien nous l'avons ,le Nord est pris sous la glace et la neige , je ne vais pas m'en plaindre , j'aime ce temps ,mais pour ceux et celles qui doivent partir soit au boulot ou ailleurs ,pas facile de circuler ....par chez nous les routes ne sont pas dégagée alors , prudence , j'ai vu que sur Paris hier , ce n'était pas de la rigolade ,heureusement que ce jour peu de gens sont sorti ,mais le peu était déjà de trop ,les urgences étaient prisent d'assaut .....alors aujourd'hui sera bien pire ....

    profite bien de ta petite famille , c'est le plus important ...

    passe de bons moments autant que tu peux tout en faisant attention au verglas ..

    à bientôt Joelle 

    bises 

    ghislaine

    29
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:47
    H-IL

    Des bisous endimanchés

    28
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:13

    Bonsoir Ma Joelle


    Juste un petite passage  Mon Amie pour voir si tu es de reour parmis les Amienautes!!


    Je te souhaite uen Belle nuit et un Excellent week-end au chaud avec ta gentille famille.


    Bises Bises Affectueuses de Manuela Ton Amie

    27
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:35


    BONSOIR JOELLE


    CITATIONS 19/01/2013


    BISOUS/AMITIES


    AVEC LA PHOTO  


       56MELDIX77   


        le Briard        Breton   

    26
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 03:04


    BONJOUR  JOELLE


       DANS UNE NUIT  CALME ET BIEN NOIRE


    ACCOMPAGNE D'UNE GRANDE FRAICHEUR


    UN JEUDI DE FROID SANS ESPOIR


    NOUS ATTEND AVEC BEAUCOUP DE RIGUEUR


    BISOUS-AMITIES


     FRAIS  - 02°



    AVEC LA PHOTO  



       56MELDIX77   



        le Briard        Breton     



     


    25
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:15

    J'espère que tout se passe bien entouré des tiens et que Damien va au mieux....

    bises

    24
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:36

    Ah non ! Doux le cidre avec la galette, pas brut ! rire. Profite bien des tiens, la famille surtout et de la cacophonie de la capitale. Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée du reste et cela me manque parfois.

    A bientôt, prends bien soin de toi, ici il neige.

    23
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:45

    Surtout profite de ta chère petite famille et pense à te faire plaisir !!! de gros gros gros bisous !

    22
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:30

    Bonne pause et surtout profites bien de ta famille ma jolie fleur. Bonnes vacances et à bientôt ! Gros bisous

    21
    Samedi 12 Janvier 2013 à 16:28

    alors passe de bonnes vacances,

    20
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:44


    bonsoir  JOELLE


     


    CITATIONS  12/01/2013


     


    BISOUS / AMITIES


     



       56MELDIX77     



        le Briard        Breton    


    19
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:56

    Bonsoir Ma Belle Parisienne


    Je passe au hasard pour voir si tu es là Mon Amie, mais non malheureusement pour nous.


    En espèrant ton retour parmis les Amiesnautes je te souhaite un Magnifique et Agréable week-end d'Amour


    Pleins, pleins de Tendres Bisous Ma Joelle


    Manuela Ton Amie

    18
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:12

    Coucou , j'espère que cela va ?

    A bientôt Bisous Lucia

    17
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:59

    Bonne pause et à bientôt.

    16
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:32

    Coucou Ma Joelle


    J'espère que ton séjour se pass bien parmi ceux que tu aimes ?


    Je te souhaite Ma Douce Amie, une Belle nuit ainsi qu'une Merveilleuse semaine dans notre capitale en t'embrassant bien fort.


    A bientôt, avec pleins de Belles photos!!!


    Manuela

    15
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:06

    Bon bain familial et ramène-nous beaucoup de photos de la belle capitale ! Mistouline

    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:30

    j'espère que tu nous ramènera de jolie vue de Paris

    bonne journée

    13
    Samedi 5 Janvier 2013 à 05:21

     


    BONJOUR  JOELLE


     


    BISOUS - AMITIES


     56MELDIX77   


        le Briard        Breton 


     article de samedi  CITATION le 5 Janvier 2013


    12
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:27

    "Demat"  Fleur de Bretagne. Alors.?? comment trouves-tu Paris par ce temps gris et humide arrivé tout droit de la Bretagne...???? lllooooolll.......!!!  J'espère que ton séjour se déroule bien et surtout que toute la petite famille va aussi bien que possible. Je guette ton retour. à bientôt. bisous.

    11
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:06

    Bonsoir Joelle


    Tu as raison de rester à Paris, la famille c'est important !!


    J'espère que tu as passé un bon jour de l'an accompagnée des tiens ?


    Moi j'ai fait "la louba" toute la nuit et je t'avoue quelle bien fou cela m'a fait !!


    Mercis pour ta galette hum,  je suis gourmande je vais en prendre un morceau!!!


    Passes Mon Amie, une Belle soirée et un Merveilleux week-end en te faiaisant pleins pleins de Bisous Affectueux


    Tendrement et Amicalement


    Manuela

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:40

    bon voyage et bon séjour en famille !!
    amuse toi bien -
    gros bisous !

    9
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:27

    "Demat", alors te v'la viendue à la capitale.?? Bienvenue dans ma coin...!!! J'espère que tu trouveras un moment pour te balader sur les boulevards. Depuis la gare Montparnasse: tu prends la rue de Rennes et tu file vers St. Germain des Prés. J'espère aussi que ta visite familiale sera des meilleurs avec de bonnes nouvelles. Je te souhaite un bon séjour, un bon voyage. à bientôt. bisous.

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:47

    bonjour  , profites en bien de cette pause et bonne visite à Paris qui est si beau !!!

    bisous  bon début d'année 2013  A+++  

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:34

    Bon voyage ma belle ! et surtout un très bon séjour auprès de ta petite famille ! de gros gros bisous !

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:07

    bon voyage et respire pas trop fort les pots d'échappement

    bises @+

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:59

    Je te souhaite une merveilleuse année 2013

    En parlant de "tête d'atmosphère",comme tu passes sur Paris, il y a une exposition sur " les enfants du Paradis" à la cinémathèque: Elle est superbe cette exposition.

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:47

    fait le plein alors .... j'espère que tu ne vas pas râter l'expo Edgar Hopper ...

    bises et à bientot

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:27

    Je te souhaite un bon jeudi calme et souriant!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:56
    H-IL

    Bon voyage et bon séjour oxygénatoire

    Jeudissimes bisous

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:23

    Un Oubli ! j'oublie toujours quelque chose : Bonne galette des Rois moi c'est fait avec pâte d'amandes là je vous envoie une autre recette prise sur internet !

    galette des rois au caramel et beurre salé hum çà doit être bon ! avec un cidre brut de pommes ou un crémant de Loire @++ bon appétit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :