• aux footeux ... boffff

    aux footeux pas pour les footeux aux footeux  les amants

    aux footeux aux footeux que le meilleur gagne enfin le moins "corrompu" c'est de l'humour au cas où !

     

    aux footeux Balle au centre ! pas de panique dans les 18 mètres ! lol

    Salut les footeux ! alors l'Euro-foot a commencé,perso, je me'ne "fout " courir après une baballe à 11 de chaque côté avec tout ce que cela implique , je ne parlerais pas des "choses qui fâchent" mais je trouve cela "débile" un sport de mecs QUOI § BIEN SUR j'ai aimé les années 98 et 2000 où nous avons brillés, depuis c'est "la guifnolade" et je suis gentille ! bref, chacun ses goûts ...et patati ezt patata ! le foot c'est devenu "n'importe quoi" !

    je préfère être "femme de marin" que de footeux, c'est vrai , çà rapporte mieux, mais tant qu'à être ...... voilà comprendre qui voudra et pourra ! sortir avec les copines voir mieux allez -y les filles , je ne vous blamerai pas ! bon foot ! vite çà commence ! Oh la baballe ! bon, il y a aussi la possibilité de mettre le blog en pause ! mais bon ....

    vu le temps ! et certaines amitiés - restons ouvertes lol et souriantes , tu parles ! allez sans racune les mecs ! à plus ... je vais à la pêche .. Belle reproduction des "amants" de Carmelo de la Pinta ! comprendo si ! lol

    asta la vista ! bon foot ! la baballe billet d'humeur !

      

    « le temps des cerises -Alsacegentil coquelicot »

  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:16

    Coucou Joelle,

    on est pas des footeux ici, mes deux derniers et mon mari regardent les résultats le lendemain, note qu'il y a des équipes de foot et rugby féminin. à chosir je trouve les rudbymans sont moins grandes gueules que les footballeurs , de toutes façons je suis pas sport à part la natation que je regarde avec plaisir, hisotire de prendre un bon bain...lol.

    Big bises

    Isa

    8
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:59

    tous des neuneus  de première classe, mis à part taper dans un ballon, c'est le vide sidéral

    ça sonne creux .. faut surtout pas qu'ils parlent et quand je lis le pognon qu'ils touchent , c'est à vomir mais tant qu'il y aura des cons pour payer leurs places dans les stands et bien nous devrons nous les farcir

    7
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:45

    Merci de ta visite. Moi j'aime pas les footballeurs tout court Bon week end. Bises.

    6
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:44

    Bonjour

    Une chance dans notre famille, personne n'est "footeux". C'est plutôt F1 et comme ce n'est que tous les 15 jours, ça va. Demain, un GP de F1 au Canada qui ne sera pas retransmis sur TF1à cause des élections GRR..... Bon, nous irons chez mon fils, qui habite à côté, il a eurosport

    Bisous et bonne journée

    5
    Tao Photo
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:21

    Il n'y a pas de quoi se fâcher avec le foot... Quand on n'aime pas çà, on regarde autre chose, ou on lit un bon bouquin. Moi, qui ne suis pas fan, je regarde un bon film (quand il y en a) ou je fais des mots croisés. Parfois, je regarde la fin d'un match, car un match entier, c'est un peu long (pareil pour le tennis masculin)... Quand aux salaires des joueurs, je trouve çà honteux. Un joueur belge (Heden Hazard), qui jouait à Lille et qui s'en va à Chelsea, va toucher 550.000 euros par mois. Même en s'achetant une voiture par jour, il lui reste encore 20 à 30 fois plus qu'un smicart... mais çà c'est une autre histoire !   Bises

    4
    Samedi 9 Juin 2012 à 06:45

    Le foot me donne de l'urticaire ...

    Bon week-end.
    Bisoux

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 04:50


    Bonjour JOELLE


    SUPPORTER DU FOOT FEMININ


      


    BISOUS



        56MELDIX77    



        le Briard        Breton    Photo 014



     

    2
    papyserge
    Vendredi 8 Juin 2012 à 23:49

     (  allez sans racune les mecs ! à plus ... )

    j'aime pas le foot !! deux équipes de con qui courent aprés un ballon

    beaucoup trop payé a mon gout

    bises @+

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:39

    >> Veuillez m'excuser pour les fautes " de frappe" (jeux de mots) mais je suis colère après le foot et surtout enfin bref ! mesdames bon courage !à  moins que ...


    gif mug

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :